Panne Numericable. 20000 clients privés de réseau à Rennes

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Panne Numericable. 20000 clients privés de réseau à Rennes

Message par GreyCat » ven. 18 juil. 2014, 08:08

Voir ici : http://www.ouest-france.fr/panne-chez-n ... es-2705352

Panne non résolue le 18/07/2014 à 8h35.

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Panne terminée

Message par GreyCat » ven. 18 juil. 2014, 11:31

Comme annoncé, cela refonctionne sur Rennes à 12h le 18/7/2014.

mercantour
Messages : 60
Enregistré le : ven. 04 juil. 2014, 09:32

Message par mercantour » ven. 18 juil. 2014, 13:04

Si avec ça, vous n'avez pas 2 mois gratuits d'abonnement, je ne comprends plus rien

Vérifier le refroidissement, c'est la BAB du métier...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 18 juil. 2014, 17:17

bonjour
mercantour a écrit :Si avec ça, vous n'avez pas 2 mois gratuits d'abonnement, je ne comprends plus rien

Vérifier le refroidissement, c'est la BAB du métier...
non au moins 1an gratuit ,c'est ce que donne les autres voir http://www.degroupnews.com/actualite/n7 ... eseau.html. et je compte pas sfr pour 1jours de panne 2 euros enlevé sur la facture ,
la nuit les TR il y a généralement personne ,hormis des personnes d’astreintes en cas de gros pépins ,si il y a eu un monté rapide de chaleur ,même en arrivant immédiatement sur place le mal est fait , après on peut discuté de la fiabilité du matériel de refroidissent , vous n'avez jamais entendu parler des soucis de chaleur dans les NRA (adsl) ,les TDR (fibre c'est courant dans les période de fortes chaleur pourtant ?

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » sam. 19 juil. 2014, 20:09

bonsoir
ça remarche chez moi depuis samedi 20 h. Il a fallu que je devine qu'il fallait appuyer sur le bouton wifi du CG3100L . Le simple débrancher-rebrancher ne m'avait rétabli que le téléphone vendredi.
je suis un peu contrarié !
Bon WE à l'ombre
numericable Power Rennes LaBox

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Précision sur le rétablissement internet sur Rennes

Message par GreyCat » lun. 21 juil. 2014, 07:29

En fait, d'après les stats de www.grenouille.com, internet a été rétabli sur Rennes le vendredi 18 juillet vers 10h.

Avatar du membre
fifodivx
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011, 09:27

Message par fifodivx » lun. 21 juil. 2014, 10:46

Bonjour,
mercantour a écrit :Si avec ça, vous n'avez pas 2 mois gratuits d'abonnement, je ne comprends plus rien

Vérifier le refroidissement, c'est la BAB du métier...
Désolé de vous oter vos illusions, mais j'ai moi même eu une panne totale (TV + Tél + Internet) pendant plus de 4 jours pleins il y a quelques mois, et j'ai obtenu après avoir dû envoyer un courrier à NC (impossible d'obtenir quoi que ce soit par tél), un généreux dédommagement de 5 euros, équivalent au pro-rata de mon abonnement sur la durée de la panne.
TV Power avec HD Box - Internet 100/5 mégas - Tél fixe avec appels illimités + Tél mobile Forfait Basic 2h - Fontenay-aux-Roses (92)

Répondre