questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper

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lolo92
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questionnaire qualité bidon le 3990 sait comment y échapper

Message par lolo92 » mer. 07 mai 2014, 09:34

Bonjour,

concernant le fameux questionnaire qualité qui est totalement bidon du 3990.
Les gentils interlocuteurs 3990 ont très bien compris comment faire pour ne pas avoir de "notes mauvaises": c'est très simple: en fin de conversation ils ne peuvent pas raccrocher, ils ont deux solutions soit basculer aux fameux questionnaire "qualité" soit attendre que vous raccrochiez.

Donc:
si l'entretien c'est bien passé l'interlocuteur va vous basculer avec joie vers le questionnaire qualité.
si l'entretien est en leur défaveur il attend que vous raccrochiez comme ça pas de questionnaire qualité pas de notation. (et ça au 3990 ils l'ont tous très très bien compris)

Faites l’essai si l'interlocuteur du 3990 sent qu'il va se faire "allumer" aux questionnaires qualité, il va attendre que vous raccrochiez, ne raccrochez pas et attendez, c'est assez drôle en général l'interlocuteur 3990 va vous demandez de raccrocher, ne le faite pas et demander qu'il vous bascule aux questionnaires qualité, il ne le fera pas.

bonne journée.
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silentdie59
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Message par silentdie59 » mer. 07 mai 2014, 09:53

Tout à fait d'accord j'ai déjà eu le cas et ils n'hésitent pas à attendre parfois jusqu'à 1 min après la fin de conversation. De la aucune messagerie pour noté d'ailleurs une fois ce délai écoulé.

C'est d'ailleurs la même chose pour le Tchat en ligne ils rebascule notre conversation sur le Tchat avec l'ordinateur... donc pas de note à laisser non plus !!!
Modifié en dernier par silentdie59 le mer. 07 mai 2014, 09:54, modifié 1 fois.

jacobaci
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Message par jacobaci » mer. 07 mai 2014, 09:54

Tu sors de l'œuf : tu ne ferais pas pareil ?
Je te rappelle qu'ils sont dans des pays avec des taux de chômage bien pire que les nôtres....
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Message par roro13 » mer. 07 mai 2014, 10:05

jacobaci a écrit :Tu sors de l'œuf : tu ne ferais pas pareil ?
Je te rappelle qu'ils sont dans des pays avec des taux de chômage bien pire que les nôtres....
et avec des salaires et des conditions de travail ... je vous dis pas.
Bien sur qu'ils ont des circonstances atténuantes .
mais la conversation n'est pas enregistrée normalement ? ils peuvent échapper à ça ?
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lolo92
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Message par lolo92 » ven. 09 mai 2014, 11:44

Bonjour,

le but de mon message n'était pas pour que l'on s'apitoie sur les employés de nc mais plutôt pour que génération cable remonte le problème aux responsables nc.

pour info pour basculer au questionnaires de satisfaction du 3990, il faut utiliser la touche "#" et pas la touche "*"comme le précise à tort le message d'accueil du 3990:

https://entraide.numericable.fr/threads ... 9mory-Box-!

deuxième page du topic
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remond
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Message par remond » ven. 09 mai 2014, 18:30

Salut a tous ! La ou je travaille, c'est la meme chose. Les appels sont enregistres. Il suffit de demander a la hierarchie de demander a ce que l'appel × ou y soit efface. Et, pour ce qui est de "qualite", on n'a pas a basculer l'appelant sur un quelconque repondeur : c'est avec la hierarchie que ca se fait, au bout de 2, 3 Mois. J'devrai p'tet leur soumettre le coup du repondeur, pour que le cote "qualite"soit fait par ceux qui appellent. Bonne idee, merci de me l'avoir suggere, sans que vous y pensiez...
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Message par ricouz » ven. 09 mai 2014, 18:38

Bonsoir

Pour le questionnaire de satisfaction de numéricable, d'après un admin du site entraide, il suffit de taper la touche # pour basculer automatiquement sur le questionnaire.
Donc à tester

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Message par romanais26 » ven. 09 mai 2014, 20:10

Bonjour, si ça n'a pas changé appuyer sur la touche # coupe l'appel et donne accès au questionnaire de satisfaction
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Message par ricouz » sam. 10 mai 2014, 09:13

Ahhh il y a de l'écho sur la ligne :lol:

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Message par lolo92 » sam. 10 mai 2014, 10:03

ricouz a écrit :Ahhh il y a de l'écho sur la ligne :lol:

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comme tu dis voir ma réponse du Ven 09 Mai, 2014 11:44
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