espace client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vanille
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 23:36
Localisation : Toulon nc

espace client

Message par vanille » sam. 15 mars 2014, 18:40

bonjour
je ne peux plus accéder à l'espace client il me vient ce message

"Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème "
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site"

j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont ce problème où si c'est mon ordi qui plante (internet explorer + chrome)
merci

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 15 mars 2014, 18:45

Pas de problème pour ma part

Problème de certificat pour la plupart du temps heure et date pc pas à jour ou avast

sinon essaye de reinitialiser ton cache SSL comme ceci

http://support.microsoft.com/kb/290345/fr (même procédure quel que soit ta version de Windows)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » dim. 16 mars 2014, 05:06

Le site est en maintenance.

vanille
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 23:36
Localisation : Toulon nc

Message par vanille » dim. 16 mars 2014, 09:10

ok merci pour vos réponses
ça ne marche toujours pas j'vais attendre quelques jours

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 30 mars 2014, 18:15

Bonsoir.

J'avais changé l'identifiant et le mot de passe de l'espace client. L'autre fois, cela fonctionnait mais là pas d'accès à l'espace client.

Y a-t-il encore à les changer ou est-ce un bug ?

Merci pour vos réponses.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 30 mars 2014, 22:02

Bonsoir .

Aucun problème de mon coté 8o) .

D’ailleurs la facture d' Avril est déjà en ligne :!: .


Bonne soirée @ +
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » dim. 27 avr. 2014, 14:48

Bonjour,

Ce jour le module "assistance" n'est plus disponible:

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assistance.numericable.fr. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel.

:cry:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 27 avr. 2014, 16:38

profil54 a écrit :Bonjour,
Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assistance.numericable.fr. Le certificat du pair a été révoqué. (Code d'erreur : sec_error_revoked_certificate)

:cry:
Bonjour,

Problème abordé dans un autre fil:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20975

La solution pour contourner temporairement le bug:
http://nigelball.org/2010/01/28/firefox ... cate-issue

Sur les versions récentes de Firefox:

Edition > préférences > certificats > Validation puis décocher "utiliser le protocole de status de certificat en ligne (OCSP) pour confirmer la validité actuelle de vos certificats".
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Répondre