Bouquet Platinum offert 1 mois, fonctionne pas !
Bouquet Platinum offert 1 mois, fonctionne pas !
Bonsoir,
Le 05/11/2013 à 12h23 j'ai reçu un mail m'indiquant qu' en remerciement pour mes 12 années d'abonnement je pourrais profiter du Bouquet Platinum offert du 05/11 au 05/12. Déjà le mail comporte une erreur puisqu'il parle de 2012 et nous sommes en 2013.
Bref, je me suis rendu compte le 11/11 jour férié que cela ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté ce jour le service client qui m'a indiqué qu'il fallait que je débranche et que je rebranche mon décodeur et que je passe 30 min sur le canal 317. Ce que je suis entrain de faire en ce moment.
Le mail stipulait qu'aucune intervention de me part n'était nécessaire pour pouvoir en profiter : toutes les chaines sont déjà disponibles. Or, ce n'est pas le cas puisqu'il faut que je réalise une manipulation.
En somme, je vais attendre pour voir si cela fonctionne. Si les chaines sont bien disponibles, j'aurai perdu 11 jours.
Je demande donc à ce que NC prolonge le goutage de 11 jours.
Si cela ne fonctionne pas, je vais recontacter le service client au téléphone afin que cela soit activé à distance.
Merci d'avance.
Cordialement.
Le 05/11/2013 à 12h23 j'ai reçu un mail m'indiquant qu' en remerciement pour mes 12 années d'abonnement je pourrais profiter du Bouquet Platinum offert du 05/11 au 05/12. Déjà le mail comporte une erreur puisqu'il parle de 2012 et nous sommes en 2013.
Bref, je me suis rendu compte le 11/11 jour férié que cela ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté ce jour le service client qui m'a indiqué qu'il fallait que je débranche et que je rebranche mon décodeur et que je passe 30 min sur le canal 317. Ce que je suis entrain de faire en ce moment.
Le mail stipulait qu'aucune intervention de me part n'était nécessaire pour pouvoir en profiter : toutes les chaines sont déjà disponibles. Or, ce n'est pas le cas puisqu'il faut que je réalise une manipulation.
En somme, je vais attendre pour voir si cela fonctionne. Si les chaines sont bien disponibles, j'aurai perdu 11 jours.
Je demande donc à ce que NC prolonge le goutage de 11 jours.
Si cela ne fonctionne pas, je vais recontacter le service client au téléphone afin que cela soit activé à distance.
Merci d'avance.
Cordialement.
Rebonsoir,
J'ai effectué la manipulation décrite ci-dessus. Or cela n'a pas fonctionné. J'ai donc recontacté le 3990.
Cette fois-ci la personne a effectué un transfert de droits et m'a demandé de me mettre une demi-heure sur TF1.
Apparemment je serai contacté pour voir si on peut prolongé de 11 jours la période en clair.
Je vais surtout surveiller que ça va bien marcher dès ce soir.
Cordialement.
J'ai effectué la manipulation décrite ci-dessus. Or cela n'a pas fonctionné. J'ai donc recontacté le 3990.
Cette fois-ci la personne a effectué un transfert de droits et m'a demandé de me mettre une demi-heure sur TF1.
Apparemment je serai contacté pour voir si on peut prolongé de 11 jours la période en clair.
Je vais surtout surveiller que ça va bien marcher dès ce soir.
Cordialement.
Oui, Gamani, attention les chaines de ex-CineCinemas sont t'optionnelles. Faudrait verifier avec d'autres, qui le sont, aussi. La, tu seras "fixe" (accent t'aigu !)
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III