Bouquet Platinum offert 1 mois, fonctionne pas !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Bouquet Platinum offert 1 mois, fonctionne pas !

Message par Gamani01 » sam. 16 nov. 2013, 19:00

Bonsoir,

Le 05/11/2013 à 12h23 j'ai reçu un mail m'indiquant qu' en remerciement pour mes 12 années d'abonnement je pourrais profiter du Bouquet Platinum offert du 05/11 au 05/12. Déjà le mail comporte une erreur puisqu'il parle de 2012 et nous sommes en 2013.

Bref, je me suis rendu compte le 11/11 jour férié que cela ne fonctionnait pas. J'ai donc contacté ce jour le service client qui m'a indiqué qu'il fallait que je débranche et que je rebranche mon décodeur et que je passe 30 min sur le canal 317. Ce que je suis entrain de faire en ce moment.

Le mail stipulait qu'aucune intervention de me part n'était nécessaire pour pouvoir en profiter : toutes les chaines sont déjà disponibles. Or, ce n'est pas le cas puisqu'il faut que je réalise une manipulation.

En somme, je vais attendre pour voir si cela fonctionne. Si les chaines sont bien disponibles, j'aurai perdu 11 jours.

Je demande donc à ce que NC prolonge le goutage de 11 jours.

Si cela ne fonctionne pas, je vais recontacter le service client au téléphone afin que cela soit activé à distance.

Merci d'avance.

Cordialement.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 16 nov. 2013, 19:38

Rebonsoir,

J'ai effectué la manipulation décrite ci-dessus. Or cela n'a pas fonctionné. J'ai donc recontacté le 3990.

Cette fois-ci la personne a effectué un transfert de droits et m'a demandé de me mettre une demi-heure sur TF1.

Apparemment je serai contacté pour voir si on peut prolongé de 11 jours la période en clair.

Je vais surtout surveiller que ça va bien marcher dès ce soir.

Cordialement.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 17 nov. 2013, 13:08

Salug ! Ah, oui, tu as tout bien fait, je n'aurais pas fait mieux. Tiens moi au courant, s'il y a un pepin !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 17 nov. 2013, 18:28

Bonsoir,

J'ai accès aux chaines sauf à l'ensemble des chaines cinéma qui devraient bien être offertes pendant un mois.

Cordialement.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 17 nov. 2013, 18:35

Oui, Gamani, attention les chaines de ex-CineCinemas sont t'optionnelles. Faudrait verifier avec d'autres, qui le sont, aussi. La, tu seras "fixe" (accent t'aigu !)
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 20 nov. 2013, 19:33

Bonjour,

Je pensais que les chaines ciné étaient incluses dans le Plantinum mais en fait non, c'est en Pass donc normal si je ne les ai pas.

NC m'a téléphoné, ils vont me mettre le pass ciné jusqu'au 20/01/14 dixit la personne.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 21 nov. 2013, 10:42

Bonjour,
J'ai eu le même problème 2 ans de suite .
A chaque fois il à fallu que je les recontacte 2 fois par Tchat pour obtenir l'activation !
On m'a demandé a chaque fois de me mettre 30mn sur TF1 qu'au deuxième tchat .
Il serait bon qu'il revoit leur procédure .
Power Cinema BOX 4K

Répondre