Erreur grave dans les factures

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » sam. 05 oct. 2013, 22:23

Tonton a écrit :ça y est !!! j'ai enfin eu quelqu'un au 3990 !!!! :D :D

...
Miracle, le 3990 a été efficace! Tant mieux pour toi.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Tonton
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008, 18:14
Localisation : Numericable

Message par Tonton » dim. 06 oct. 2013, 20:25

Avant d'être retraité j'étais informaticien analyste programmeur, et j'affirme que si j'avais commis la moitié de cette rafale de grosses bourdes je me serai vite retrouvé balayeur ! Et encore...

C'est dommage chez Numéricable : ils ont pourtant de bons techniciens, mais pour la gestion des paiements c'est toujours le souk. C'est peut-être pour ça qu'ils quittent Lille ?

Tonton
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008, 18:14
Localisation : Numericable

Le GRAND SCANDALE !!!!

Message par Tonton » mar. 29 oct. 2013, 17:39

C'est reparti !

Je viens de constater sur mon compte bancaire que Numericable a osé encaisser les DEUX TIP !!!
Donc DEUX FOIS la somme de 42,40 €.
Et ce bien sûr en désaccord à ce qui m'avait été promis au 3990.

C'est donc reparti pour des mois de contentieux, mais là, ras le bol, je vais passer par UFC-QUE CHOISIR (dont je suis adhérent).

Vive Numericable !
Et ils sont en train d'émettre des actions !!! :D :D :D :D :D

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 29 oct. 2013, 18:43

Tonton, pourquoi ne pas prendre le prélèvement bancaire ?
Cela fait 20 ans que je suis prélevé chez NC et jamais aucun problème.
+ économie des timbres + autre chose à penser que de recevoir et renvoyer un TIP
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 29 oct. 2013, 18:52

J'osais pas le demander… parce qu'en général les mordus du TIP n'en… démordent pas ! 8o)
--
Image

Tonton
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 sept. 2008, 18:14
Localisation : Numericable

Message par Tonton » mar. 29 oct. 2013, 19:37

jacobaci a écrit :Tonton, pourquoi ne pas prendre le prélèvement bancaire ?
Cela fait 20 ans que je suis prélevé chez NC et jamais aucun problème.
+ économie des timbres + autre chose à penser que de recevoir et renvoyer un TIP
Je pratique Numericable (ex Noos, ex UPC) depuis les débuts du câble...
J'ai le prélèvement auto pour une foule de postes (impôts, électricité, gaz, etc.), mais <b>jamais</b> je ne le ferai pour Numericable !!!! J'ai déjà été échaudé quatre fois...

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » mar. 29 oct. 2013, 20:00

Cela s'appelle donc de la poisse...
Bon courage pour la procédure sachant qu'à mon avis 99% du contentieux doit porter sur la facture elle même et le reste sur des problèmes de paiement.
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 30 oct. 2013, 09:36

Bonjour,

Je ne prends plus la parole mais jeux peux indiquer pour tenter de vous aider que le service règlements de Numéricâble est à l'agonie.

Ils m'ont appelé une facture de plus de 1600 Euros correspondant à une année d'offre triple play platinium.

Je suis toujours en litige avec eux à ce jour. Que vous payiez par chèque , par TIP ou par CB c'est pareil .il y a un taux d'erreur ahurissant.

La meilleure solution : envoyer un courrier au service client avec votre RIB pour demander le remboursement et avoir la foi en tout ce que vous pouvez !

Bon courage à tous .
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 30 oct. 2013, 19:42

Bonsoir.

Tonton, avec certaines banques, on peut révoquer le prélèvement directement sur l'espace client.

Tu peux aussi payer ta facture par CB directement sur ton espace client Numéricâble.

Je ne comprends pas que l'on puisse pas payer la facture par virement bancaire.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Re: Le GRAND SCANDALE !!!!

Message par Vieux câblé » jeu. 31 oct. 2013, 12:32

Tonton a écrit :C'est reparti !

Je viens de constater sur mon compte bancaire que Numericable a osé encaisser les DEUX TIP !!!
Donc DEUX FOIS la somme de 42,40 €.
Et ce bien sûr en désaccord à ce qui m'avait été promis au 3990.

C'est donc reparti pour des mois de contentieux, mais là, ras le bol, je vais passer par UFC-QUE CHOISIR (dont je suis adhérent).

Vive Numericable !
Et ils sont en train d'émettre des actions !!! :D :D :D :D :D
Bonjour Tonton,
On (je ?) perd un peu le fil là mais 2 prélèvements de 42,40 pour les 2 mois c'est pas normal ?
Ce ne peut être que des TIP signés par vous donc :?: :?: :?:

Répondre