Harcèlement du service satisfaction

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Harcèlement du service satisfaction

Message par suredj » mer. 19 juin 2013, 19:24

Bonjour,

Je tiens à faire part de mon mécontentement du service satisfaction (c'est un comble) face à leurs appels quotidiens répétés à heure fixe sur mon portable et téléphone fixe depuis plus de deux semaines sans aucun message vocal (ça s'appelle du harcèlement il me semble)

Après plusieurs appels insistants depuis plus de deux semaines aujourd'hui j'ai fini par décrocher au numéro en 01.82.71.68.00
Au bout du fil une hôtesse du service satisfaction numéricable !
Le but étant de savoir si j'étais satisfait de mon ABO numéricable et au passage essayer de me refourguer OSC (qui par ailleurs m'aurait intéressé si nous avions pu avoir un mois d'essai gratuit mais bien qu'étant d'accord avec moi elle n'a pas plus proposé de solutions).
La personne au téléphone complètement désorganisé était visiblement en période d'apprentissage.
Une fois, ma femme lassée d'entendre le téléphone fixe par finit par décrocher et la personne au bout du fil a demandé une autre personne et a tenté plusieurs noms de famille avant de raccrocher au nez sans se présenter.

Un service satisfaction qui provoque ... de l'insatisfaction !
C'est magique!

À vouloir trop en faire faites attention à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis.
Je ne blâme pas l'hôtesse qui a fait ce qu'on lui a dit de faire mais plutôt les processus établit par numéricable en manque de notoriété et fini par récolter l'inverse de l'effet escompté.

Bref d'autres ont eu aussi ce genre de mésaventure ?

(j'ai posté mon sujet ici n'ayant pas trouvé d'autres sections du forum adéquat)

Bonne soirée !

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mer. 19 juin 2013, 19:54

:oops: Bonjour , je tiens à dire que j'ai eut ce même probleme , tous les jours vers 12 heures et 16 heures , un meme appel de numericable.
Je serais resté de toute maniere chez numericable car il n'y à pas vraiment d'offre avec un debit équivalent dans ma ville.
Mais au bout d'un moment ma femme à accepter de répondre , au départ pour savoir si on étaient content de leurs services , pour au final terminer par un réengagement de 12 ou 24 mois , je ne sait même pas.
Merci à l'avenir de laisser les gens choisir par eux même.
:evil:

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » mer. 19 juin 2013, 21:37

Moi aussi j'ai été "harcelé" par numericable pour connaître ma satisfaction. Je me demandais qui pouvait bien essayer de m'appeler sur mon fixe perso, mon 06 et ma ligne pro au même moment chaque jour...jusqu'à ce que je comprenne que c'était numericable par une recherche du numéro sur Google.

Mais je ne m'en plains pas :
Après la question de forme sur la satisfaction, mon interlocutrice m'a proposé de transformer mon offre Power + option découverte en offre Power Family (qui inclus les chaînes de l'option découverte et quelques chaînes en plus) pour le même prix (à savoir le tarif déjà remisé nouvel abonné + les 10€ de l'option découverte) + mise en clair des chaînes cinéma pendant 2 mois, le tout contre un engagement de 12 mois...sachant que je venais à peine de m'abonner et que j'étais donc de toute façon engagé encore 11 mois.

C'est plutôt sympathique, par contre toutes ces offres promotionnelles et de fidélisation rendent la perception du "juste prix" des offres difficiles. Dans tous les cas j'ai l'impression que payer le tarif catalogue c'est un peu se faire avoir.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 19 juin 2013, 21:55

Bonsoir,
Perso ont ma rien proposé, mais vu la gène occasionné ce qu'on t'as offert m'aurais pas satisfait.
(et je suis deja en power family )
Merci pour ton retour en tout cas.

Répondre