NCBox vers La Box - garder son décodeur et modem

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

NCBox vers La Box - garder son décodeur et modem

Message par pastamiam » lun. 21 janv. 2013, 12:00

Bonjour,

Je possède actuellement un abo NCBox Power avec Pack Ciné.
J'ai un décodeur HDBox dans le salon et un modem wifi Netgear dans ma chambre.

Je souhaite profiter de la box sur la prise principale (salon) et mettre le décodeur HDBox pour la chambre (multiTv).
Niveau modem, je préfère le garder près de l'ordi de la chambre : je souhaite ni wifi, ni CPL, ni tirer un cable ethernet de 30 mètres vers LaBox.

Je pensais donc avoir :
- la box avec disque dur 500Go
- le modem Netgear
- le décodeur HDBox
- option multiTV (avec pack ciné)

Je tente de souscrire à l'offre par Internet mais je n'ai aucun choix sur le disque dur ou la possibilité de passer à la Box ET garder son ancien équipement. Je peux juste passer à la box (et rendre mon matériel actuel) avec une offre Power.

Pouvez-vous me confirmer le tarif suivant svp ?
- Offre Power : 39,90€
- Frais de changement de matériel : 49€ ?
- Frais d'activation du disque dur 500Go : 99€ ?
- Dépot de garantie 75€ ?
- Location modem : 5€/mois ?
- Location hdbox : 5€/mois ?
- Pack Ciné (valable sur les 2 postes) : 10€
- Option MultiTV : 5€

Je me demande si résilier et commander une offre Power ne reviendrait pas moins cher (surtout pour les frais de changement de matériel).

Merci beaucoup pour votre aide.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » lun. 21 janv. 2013, 12:37

- Offre Power : 39,90€ -> <font color=red> je ne sais pas ?</font> <i>Normalement 44€90 </i>
- Frais de changement de matériel : 49€ ? -> <font color=green>OUI</font> <i>& NON si une augmentation en valeur</i>
- Frais d'activation du disque dur 500Go : 99€ -> <font color=green>-49€</font>
- Dépot de garantie 75€ ? -> <font color=green>OUI</font>
- Location modem<font color=green>**</font> : 5€/mois ? -> <font color=green>OUI*</font> <i>Faire la Demande à la Hotline
*attention la VOIP et transférer sur le Modem dans le cas contraire faire un demande spécifique (N2)</i>
- Location hdbox : 5€/mois ? -> <font color=green>OUI</font><i> & NON si Power+Family ou plus</i>
- Pack Ciné (valable sur les 2 postes) : 10€ -> <font color=red>NON</font> <i>seul les forfaits de base</i>
- Option MultiTV : 5€ : <font color=green>OUI</font>

<u>"j'espère n'avoir pas fait d'erreurs "</u>


** pour ceux qui se posent la question :
le Modem et LaBox dispose de la même Conf. 2X30 ou 2X100
- j'ai pas encore vérifier pour les Zone 200 si 2X100 ou 100+200 ?
- attention il arrive aussi que Labox perde la conf. donc faire une demande de réactivation (N2)
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » lun. 21 janv. 2013, 14:35

Salut!
steven a écrit :- j'ai pas encore vérifier pour les Zone 200 si 2X100 ou 100+200 ?
Il y a au moins un abonné 2ème modem plus Labox en zone 200 qui a rapporté sur un autre forum avoir obtenu 100+200: http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxper ... tm#t629177
Mais c'est <i>un peu</i> une déception: D'après la page Numéricâble qui parle de cette option 2ème modem, on croyait plutôt comprendre que ce serait 200+200, carrément! :wink:
Services diffusés sur LaBox :
Internet jusqu’à 200 Méga (en fonction de votre éligibilité)
Services diffusés sur le modem :
Internet jusqu’à 200 Méga (en fonction de votre éligibilité)
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre