Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
speedu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 05:12
Localisation : 43042

Message par speedu » mar. 23 août 2016, 15:56

Je confirme qu'en négociations, c'est chaud, j'ai juste réussi à renouveler mon tarif première année (l'engagement se finissait dans 4 jours), soit l'équivalent du power + pour 38.19 (au lieu des 52.90 à payer à la fin de l'engagement d'un an) mais pas de pass offert et si j'ai bien compris la réduction immeuble s'applique pour permettre de conserver ce tarif.

Après, je suis plutôt nul en négociations donc bon, peut-être que certains feront mieux. Ils ne semblent pas fermer totalement à la négociation mais très réticents on va dire.

EDIT : je viens de recevoir le mail de confirmation .... votre abonnement : fibre power + et votre facture mensuelle : 42.99 euros .... Pas de précision de la réduction immeuble pour arriver à 38.19 ...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 23 août 2016, 16:10

Pour ma part, j'ai renouvelé mon contrat en juin dernier : -10e pour l'offre family + beIN SPORTS offert sur mes 2 décodeurs.

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » mer. 24 août 2016, 07:45

Bonjour,

Petite question à ceux qui ont migré chez SFR : est-ce qu'on peut également négocier une réduction avec SFR à la fin de son engagement ? Et est-ce qu'il y a un équivalent au bouton magique "résilier" de l'espace client ?

J'arrive au bout de mon engagement Numericable mi-septembre, et donc de ma réduction. Du coup je me tâte pour basculer chez SFR et ainsi profiter d'OCS sur d'autres périphériques que ma box, et bénéficier d'une réduction "multipack" sur mon abonnement mobile SFR. Mais si c'est pour devoir payer mon abonnement fixe plein pot passé 12 mois, pas sûr que le deal soit gagnant. Surtout qu'on y perd dans le relationnel client...

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » mer. 24 août 2016, 09:44

Bonjour,

Il y a également un formulaire de résiliation qui enclenche un appel d'un conseiller, mais n'ayant jamais testé, je ne sais pas si une négo est possible avec ce dernier.
LA BOX Start 100 Mega SFR

raymondbk
Messages : 47
Enregistré le : lun. 29 juin 2015, 12:24
Localisation : Hénin-Beaumont

de Numéricable à SFR 4K

Message par raymondbk » jeu. 25 août 2016, 00:11

En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Orange me propose pour 36.99 ( mais sans bein): live box4 ( 500mo) + multitv + tel+ mobile illimité + dd de 1to + airbox ...
Que feriez-vous à ma place,?
Alors qui'il me semblait facile de mettre des box SFR 4K à la place des box numéricable et pas de technicien; Tout est déjà cablé!!!
Que nenni .....
Les frais d'installation ( 149€) sont offerts ainsi qu'une ODR de 50€ .
J'aimerais rester chez SFR ou aller , je ne sais plus ....mais....
PS: c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! et c'est vrai !!!
cable coaxial 400 mbits/s
TVPower
TV LG 55UF865V
labox 4kFIBRE + minibox sfr

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 25 août 2016, 06:10

Si vous voulez une bonne connexion stable, ping bas et upload élevé, le FTTH vous ouvre les bras... et pas d'augmentation de prix 2 fois par an ;)

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Re: de Numéricable à SFR 4K

Message par tfan2lille » jeu. 25 août 2016, 10:30

raymondbk a écrit :En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Orange me propose pour 36.99 ( mais sans bein): live box4 ( 500mo) + multitv + tel+ mobile illimité + dd de 1to + airbox ...
Que feriez-vous à ma place,?
Alors qui'il me semblait facile de mettre des box SFR 4K à la place des box numéricable et pas de technicien; Tout est déjà cablé!!!
Que nenni .....
Les frais d'installation ( 149€) sont offerts ainsi qu'une ODR de 50€ .
J'aimerais rester chez SFR ou aller , je ne sais plus ....mais....
PS: c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! et c'est vrai !!!
Moi j'irai sans hésitation chez Orange si j'étais éligible. Par contre, je pense que l'offre livebox Play a un meilleur rapport qualité prix (28,99 contre 36,99 pour livebox jet). La différence étant le débit, mais 200 mega ça me suffit amplement. Ce qui ferait en tout 43€ avec bein.
Sans oublier, que devrait être annoncé à la rentrée un accord avec Canalsat pour l'intégration de certaines chaînes dans les offres...
LA BOX Start 100 Mega SFR

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Re: de Numéricable à SFR 4K

Message par silentdie59 » jeu. 25 août 2016, 11:29

raymondbk a écrit :En fin de contrat le 3 octobre , j'essaie de négocier mon départ de numéricable vers sfr 4k . Impossible et incompatible avec les promos !!! me dit-on au 3990.
Orange me propose pour 36.99 ( mais sans bein): live box4 ( 500mo) + multitv + tel+ mobile illimité + dd de 1to + airbox ...
Que feriez-vous à ma place,?
Alors qui'il me semblait facile de mettre des box SFR 4K à la place des box numéricable et pas de technicien; Tout est déjà cablé!!!
Que nenni .....
Les frais d'installation ( 149€) sont offerts ainsi qu'une ODR de 50€ .
J'aimerais rester chez SFR ou aller , je ne sais plus ....mais....
PS: c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! et c'est vrai !!!
je suis dans le même cas que toi, ma ville (harnes 62) est en train d'être fibré par orange et numéricable en même temps.
Etant actuellement chez numéricable, j'aimé beaucoup mais ces derniers temps ils abusent de trop avec leur augmentation tarifaire. Je bénéficie de très bonne remise via le service fidélisation mais au vue des derniers commentaires ça devient impossible, donc pour moi en novembre, date anniversaire de mon contrat j'irais chez orange sans hésitation.

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » jeu. 25 août 2016, 13:09

tfan2lille a écrit :Bonjour,

Il y a également un formulaire de résiliation qui enclenche un appel d'un conseiller, mais n'ayant jamais testé, je ne sais pas si une négo est possible avec ce dernier.
J'ai toujours fonctionné comme ça. Bouton résilier, se faire rappeler et discuter gentiment...

[EDIT] Oups. Pour NC, pour SFR je ne sais pas. :roll:
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » jeu. 25 août 2016, 16:47

NC s'aligne sur l'offre d'sfr pour ceux que ça intéresse d'avoir bein + SFR sport ...

Répondre