Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » mer. 08 juin 2016, 20:36

eddyko29 a écrit :bonjour,

Idem pour moi, j'arrivais en fin d'engagement et j'ai également obtenu la reconduction des -10 euros pour un an et -5 euros pendant un an suites aux augmentations.
Impossible pour moi d'obtenir un pass gratuit même après 1/2 heure de discussions très courtoises malgré tout.
Mais bon, ça me va , je suis reparti pour une année...de toutes façons je n'ai pas le choix, car si j'attends un hypothétique branchement en aérien de l'Agrume fibre optique.. :roll:
A ce sujet : à côté de Lyon plusieurs communes sont actuellement en cours de fibrage par Orange, et il y a certaines parties en aérien (c'est le cas chez moi, pour l'instant ils font l'horizontal, mais l'arrivée sera en aérien).

existenv
Messages : 76
Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 17:58
Localisation : Numericable Rouen

Message par existenv » ven. 10 juin 2016, 18:22

c'est bon pour moi a ce jour service rappelé et proposition et acceptation d'une remise de 15€ pour un an
Formule Power
Internet 100 Méga + téléphonie fixe et portable illimité et TV

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » ven. 10 juin 2016, 23:36

eddyko29 a écrit :bonjour,
j'ai également obtenu la reconduction des -10 euros pour un an
Le souci dans l'histoire, c'est qu'après avoir dis ok à la même chose, cela ne m'a pas empêché de subir les deux fameuses augmentations successives de 3 et 2 € (sans courrier, ni email) destinées à rembourser les dettes abyssales de Mr Drahi (nous remboursons son crédit, mais au final, c'est lui le proprio).

Or, comme :
- ce premier match de l'Euro 2016 version Numericable-SFR a été, pour ma part, intégralement en mode "Absence du signal en réception" :twisted:
- J'ai déjà eu une coupure totale de 11 jours cet hiver.
- Mon immeuble vient d'être fibré par Orange
- J'ai noté l'absence de VOST dans le service Zive, ce qui me laisse penser que je ne suis plus la clientèle ciblée par NC

... eh bien la prochaine reconduction risque fortement de consister en une reconduction de mes décodeurs chez NC. :arrow:
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 10 juin 2016, 23:45

Vous perdez votre temps à renégocier tous les 2 mois puisque les clients sont pris pour des imbéciles. Passez donc à la concurrence si vous avez une alternative!
Ancien abonné

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » mar. 14 juin 2016, 20:06

Hello,

De retour avec ma nouvelle négo (j'avais ouvert ce topic à l'époque), fin d'engagement au 15 juillet 2016

Je viens d'obtenir la reconduction de l'offre Power avec Zive, SyFy)and co)
- BEInsSport Offert pendant 1 an
- 8euros de remise pendant 1 an
- passage en box V2 (j'ai négocié grave les 60€ de frais de changement)
pour 31.99 à la place de 53.99
- prise en charge des frais de retour de LaBox

J'ai avancé le fait de Free m'avait contacté pour une offre fibre optique à 9.99/an mais j'ai vraiment peur de l’installation et du service free en optique

Pour 6€ de plus, je pouvais passer en 1GB/s comparé à mes 200GO mais j'en ai pas vraiment besoin

TapioKa
Messages : 93
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 21:34

Message par TapioKa » mer. 15 juin 2016, 13:27

Tu auras Sy Fy pour combien de mois / jours encore ? Cette chaîne est aménée à disparaître.
Pour ma part, je ne négocie pas. Le prix ne fait pas tout. J'attend fin juin et la fibre agrume pour passer à la concurrence. Certes, c'est plus cher mais je pense beaucoup mieux.
Marre de cette box qui fait un bruit de dingue (en cause, le ventilo). Marre des bug a répétition, des zive qui ne fonctionnent pas tout comme les replay et j'en passe.
Numericable : LaBox with Blu-Ray • HD Box Sagem • Power family + •

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » mer. 15 juin 2016, 19:38

Syfy est indiqué mais je ne regarde pas.
Je comprends ton envie d'ailleurs mais est ce que numericable s'est penché sur tes soucis? Tu as la box V1 ou la V2?

Orange semble bien attractif mais globalement plus cher et je ne sais pas comment se passe la négo au bout d'un an

davidp78
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par davidp78 » lun. 20 juin 2016, 14:39

Bonjour,
Je bénéficiais jusqu'au 12/06 d'une réduction de 10€/mois sur mon abonnement POWER obtenue l'année dernière suite à négociation et à un réengagement.
J'ai appelé ce matin le service fidélisation et j'ai obtenu une réduction de 15€/mois pour compenser les augmentations de tarif de cette année.
:)
LaBox 200 M / 20 M (Eligible au 400 M) - Disque dur 160 Go - Bouquet TV Power
Le 100 M à Chatou depuis le 08/11/2014, le 200 M depuis le 29/05/2015 ;-)

Angel29
Messages : 113
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012, 22:06

Message par Angel29 » lun. 22 août 2016, 15:21

Je déménage dans une zone sans cable/fibre, je voulais rester chez NC/SFR, mais il est impossible de negocier un prix comme chaque année.(pas faute d'avoir passer 10 appels différents pour être sûre)

L'ancienneté habituelle n'a plus de valeur et il profite du changement de techno surement.

Autant allez chez Bouygues jusqu'au 25 aout BBox a 1.99+3€ par mois soit 5€ quand SFR me propose 32.90 !

Comme quoi 10 ans d'ancienneté ca fonctionne pas toujours^^. tant pis pour eux et pour moi.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » lun. 22 août 2016, 15:30

Ouais pareil plus de négo possible cette année.

On sent que le groupe doit rembourser ses multiples prêts ...

Qq un a réussi à négocier le passage vers l'offre SFR Sport à 34,90 €?

Répondre