Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

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leo63
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Message par leo63 » ven. 02 janv. 2015, 13:11

Meilleurs vœux a tous,

Personnellement je pense que c'est une bonne affaire mais m'effie toi de ce que contient le contrat (si tu le reçoit ).Le service fidélisation m'a contacté suite à un différent sur une facture (que j'ai du finalement réglée dans sa globalité) mi décembre pour me faire une remise de 13€ pendant 1 an mais malgré le fait que la personne du service m'ai dit que je recevrais un courrier de confirmation je n'ai toujours rien reçu a ce jour...
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rhaas
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Message par rhaas » ven. 02 janv. 2015, 15:35

A chaque fois que j'ai renégocié via le service fidélisation, je crois n'avoir jamais reçu de courrier m'indiquant la modification.

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libop
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Message par libop » ven. 02 janv. 2015, 15:55

Moi non plus. Pourtant à chaque fois le service promet d'envoyer un courrier avec le nouveau contrat...
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frayssac
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Message par frayssac » ven. 02 janv. 2015, 18:52

Bonsoir. Moi aussi, j'ai appuyé sur le bouton se faire appeler car ma ristourne sur l'offre istart s'achevait et je repassais de 22.90 à 27.90. J'ai expliqué le fait au conseiller qui m'a de suite proposé de passer à 20.90 par an en gardant les mêmes services, ce que j'ai de suite accepté. Je sais que je suis réengagé pour un an (j'ai d'ailleurs reçu un courrier de NC me remerciant d'avoir reconduit mon abonnement pour 12 mois...), mais je ne verrai le nouveau tarif que sur la prochaine facture dans 4 semaines. Un simple engagement oral téléphonique suffit donc, pas de signature de contrat papier.

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rameurpl
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Message par rameurpl » ven. 02 janv. 2015, 19:22

libop a écrit :Moi non plus. Pourtant � chaque fois le service promet d'envoyer un courrier avec le nouveau contrat...
Bonjour.

Je crois que le service client envoit le nouveau contrat par e-mail. Sur l'espace client, une copie n'est pas disponible ?
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oxi29
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Message par oxi29 » ven. 02 janv. 2015, 20:22

bonsoir
rameurpl a écrit :
libop a écrit :Moi non plus. Pourtant � chaque fois le service promet d'envoyer un courrier avec le nouveau contrat...
Bonjour.

Je crois que le service client envoit le nouveau contrat par e-mail. Sur l'espace client, une copie n'est pas disponible ?
non il prenne même plus la peine de le faire ,pas de mail , la seul chose que j'ai reçu dans mon cas, c'est un courrier de remerciement de réengagement ,même l'espace client ne contient pas le nouveau contrat , :( , bon moi l'offre est ce que l'on avait convenue par téléphone donc évidemment je vais réclamer :D

imarco
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Message par imarco » sam. 03 janv. 2015, 11:07

J'ai été rappelé hier (engagement se terminant début février) et ils ont reconduit ce que j'avais.
L'appel est enregistré donc même sans courrier ou mail (l'an dernier, j'avais reçu le nouveau contrat par mail mais pas cette fois), l'engagement est bien réel.
Par contre, sur mon espace client, j'ai l'impression qu'ils ont fait une petite erreur; je vais surveiller ça ;)
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leo63
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Message par leo63 » sam. 03 janv. 2015, 13:10

imarco a écrit :J'ai été rappelé hier (engagement se terminant début février) et ils ont reconduit ce que j'avais.
L'appel est enregistré donc même sans courrier ou mail (l'an dernier, j'avais reçu le nouveau contrat par mail mais pas cette fois), l'engagement est bien réel.
Par contre, sur mon espace client, j'ai l'impression qu'ils ont fait une petite erreur; je vais surveiller ça ;)
Appel enregistré :je n'y crois plus pour moi .J'ai une une discussion sur un problème d'erreur de facture ,la personne me dit avoir fait la modification et 15 jours plus tard je rappelle parce que rien n'avais bouger .La personne qui prend mon appel ,après lui avoir tout expliqué,me dit n'avoir aucune trace d'échange sur mon dossier .
Ils perdent les échanges facilement enfin pour ma part et du coup je ne leur fait plus confiance.
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imarco
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Message par imarco » mar. 06 janv. 2015, 17:44

Il y avait bien une erreur qui a normalement été corrigée si j'en crois mon espace client (je me suis fait rappeler par le service fidélisation).
Truc bizarre par contre: on m'a demandé mon mot de passe pour pouvoir vérifier mon espace client...
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dujardin
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Message par dujardin » jeu. 15 janv. 2015, 17:48

Bonjour à toutes et à tous

J'ai lu ce post fort instructif et j'ai appelé le service résiliation.

J'avais fait une liste de tous les griefs et problèmes rencontrés en 2014 afin de pouvoir négocier

En fin de compte, ils n'ont aucune marge de manœuvre et ils ne peuvent vous proposer que le tarif d'un nouvel abonné à savoir 10 € de remise (ou sa variante 5€ + BIS) même si vous avez 10 ans d'ancienneté et avez rencontré X problèmes durant l'année....

Vous croyez que c'est définitif ou quelqu'un va me rappeler pour proposer un effort supplémentaire ?

D'avance merci

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