voici le debut de l'histoire:
mail via le site client le 03 mai:
je reponds alors toujours par mail le 04 mai :Votre question
Objet : Ma facturation / Je souhaite des informations sur la facturation de mon abonnement
bonjour
je viens de m'apercevoir que mon abonnement vient d'augmenter de 2€ sans mon consentement ni même porté à ma connaissance. Je trouve cela scandaleux!! N'étant plus engagé, je crois que la seule manière de me prévenir de tels agissements de votre part, est de partir chez votre concurrent direct, chez le quel j'ai mon abonnement GSM depuis des années, qui sait fidéliser ses clients de longue date, ce qui ne semble pas être votre politique commerciale...
Cdt
Notre réponse
Bonjour ,
J'ai bien reçu votre mail du 03/05/2012 concernant l'augmentation du tarif de votre abonnement.
Une évolution tarifaire est effective depuis le 01/04/2012. Numericable procède à un ajustement de ses tarifs. Cette hausse relative nous permet de vous apporter toujours plus de chaînes et de services et une technologie plus innovante. A noter qu'une communication écrite vous a été adressé un mois avant l'application du nouveau tarif.
A cette occasion, Je vous invite à profiter de l'offre de goûtage Platinium et de découvrir les chaînes proposées par Numericable (hors chaînes Ciné +) du 01/05/2012 au 31/08/2012.
Ainsi, Le montant de votre abonnement est de 54,90 euros par mois (hors consommations téléphoniques hors forfait et hors consommations VOD).
Vous pouvez consulter nos offres sur votre espace Clients : client.numericable.fr
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à ce mail. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
KARIM, votre Conseiller NUMERICABLE
Votre question
Objet : Mon abonnement / Le suivi de mon dossier / Je souhaite modifier mon offre
bonjour,
dans votre réponse vous dite m'avoir envoyé un courrier me notifiant cette augmentation de 2€, rien reçu à ce jour... Cette augmentation pour plus de service et de chaines, aucune chaine supplémentaire dans mon abonnement...
j'attends de votre part une proposition commerciale sur le bouquet power+famille sans labox souhaitant garder ma memory box et mon modem séparé à moins qu'il soit possible de garder le modem en plus de labox, avec un réengagement de 12 mois.
Cordialement
Notre réponse
Bonjour ,
J'ai bien reçu votre mail du 04/05/2012 concernant <b>votre souhait de modifier votre abonnement et bénéficier de l'offre Tv Power+family à 54.90€
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte. </b>L'activation de cette offre est en attente de réception de l'Avenant de contrat signé. En effet toute modification engendre l'envoi d'un avenant de contrat.
Je vous précise également que pour procéder à la mise à jour de votre dossier et l'envoi de matériel, il est nécessaire de nous retourner l'avenant du contrat dûment rempli et signé.
Je vous informe également que le nouveau modem vous sera adressé au point relais CARTRIDGE WORLD sis :
3 PLACE SAINT NICOLAS
57000 METZ
Je vous adresse par courrier un formulaire qui vous permet de rendre l'ancien modem dans une agence.
La liste des agences est disponible sur le portail NUMERICABLE. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.numericable.fr/offre/contact.php
En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie de votre confiance.
Numericable souhaite avoir votre avis suite à la réponse apportée à ce mail. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Cordialement,
Karim, votre Conseiller NUMERICABLE.
là j'hallucine!!!!! j'appelle alors de suite le 3990 une personne m'explique que mon abonnement n'a pas été modifié. je lui demande s'il est possible de garder le modem en plus de la box me confirme que oui et que cela est gratuit que j'aurais bien toujours deux connexion net distinctes. je lui demande alors de me faire une proposition commerciale, il me de dit de faire ma demande via le site pour que le service fidélisation me recontacte. Ce que je fais. A cette heure j'attends toujours leur appel.
ce matin sms de numericable pour me signaler que ma nouvelle offre est mise en place que mon modem est expédié et que mon nouveau contrat est pret!!!! le tout avec un réengagement de 12mois!
j'ai failli faire une attaque! j'appelle de suite le 3990. Elle me dit qu'elle fait le nécessaire que le service réclamation va me rappeler...
j'attends ...
je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge ....
affaire à suivre...
voila désolé pour tous les "!!!!!! " mais cela m'a fait du bien ;)