Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

Message par yolepro » mer. 07 oct. 2009, 09:52

Bonjour,

J'ai cherché avant sur le forum pour voir si le sujet n'existait pas, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai souscrit à un abonnement Net+Telephone à 24,90€ en début d'année et je vois depuis quelques temps une offre à 19,90 pour les même services.
Numéricable ne devrait-il pas faire passer les offres courantes au même tarif normalement?

Si non, existe t il une démarche pour y avoir droit?

Merci d'avance pour vos retours sur le sujet.

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » mer. 07 oct. 2009, 10:42

C'est bien là toute la problématique des offres NC.

cf. http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=14090

Anciens ou nouveaux clients si tu es client NC tu n'as plus que le droit de payer ou de résilier pour marquer le coup.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11668
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » mer. 07 oct. 2009, 13:07

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai regardé les CGV ici http://offres.numericable.fr/images/tarifs.pdf

Et ils disent (à la page 7) : Frais de modification de l'offre = 40€

Est ce que ces frais couvrent le changement de tarification?

yolepro
Messages : 35
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 11:48

Message par yolepro » mer. 07 oct. 2009, 13:15

Finalement, j'ai posé directement la question par mail au service concerné, je vous dirais ce qu'ils me répondent.
Bonjour,

J'ai actuellement une formule Internet + Telephone pour 24,90€ / mois et je souhaite modifier mon offre afin de profiter des nouveaux tarifs en vigueur.
J'ai vu sur les conditions générales de ventes qu'il y avait des frais pour la modification de l'offre de 40€ (cf CGV page 7).

Quel démarche dois-je suivre pour effectuer ces changements?

Cordialement.
Merci.

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » mer. 07 oct. 2009, 13:38

Nous attendrons avec impatience.

dans le dernier tarif en ligne, l'offre TEL + THD à 19,90 n'existe pas/plus.
http://client.numericable.fr/offre/cond ... ndition_04

Pour information, lorsque j'ai posé la question pour mon cas, la réponse a été : "Tout à d'abord, pour l'offre TV Prima+Internet à 19.90 euros, je suis au regret de vous informer que cette offre est réservée uniquement aux nouveaux abonnés NUMERICABLE. "

alors que l'offre TV PRIMA + Net à 19,90 est belle et bien présente en "PACK" et toujours selon ces conditions, réservée au "CLIENTS RESIDENTIELS" ce que je croyait être.

NB. pour ton cas, malheureusement, la résiliation ne serait pas intéressante compte tenu du manque d'offre financièrement équivalente.
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 07 oct. 2009, 15:43

Salut!
Shouy a écrit :dans le dernier tarif en ligne, l'offre TEL + THD à 19,90 n'existe pas/plus.
http://client.numericable.fr/offre/cond ... ndition_04
Si si. Tu ne regardes pas la bonne page. Et cette offre est bien "RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS". Je ne gueule pas, hein: Les majuscules sont de Numéricâble.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » mer. 07 oct. 2009, 16:21

Mekthoub a écrit :Salut!

Tu ne regardes pas la bonne page. Et cette offre est bien "RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS". Je ne gueule pas, hein: Les majuscules sont de Numéricâble.
Je ne comprends pas pourquoi la page ne serait pas la bonne (conditions générales au 17/08/09).
L'offre est sans * ou () et donc soumise aux conditions générales inscrites sur ce document.

Néanmoins, tout est sujet à discussion, et dans le cas du particulier (seul) face à la grande entreprise, NC aura probablement raison. :cry:

Je relance donc le commentaire de :
xav a écrit : Ne serait-il pas possible qu'un fin juriste de GC nous communique une lettre type ( en accord avec NC )permettant de résilier facilement notre forfait actuel et de nous rebrancher instantanément sur la nouvelle offre sans aucune coupure ni de TV, ni de NET, ni de TEL ?
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 07 oct. 2009, 17:51

Shouy a écrit :Je ne comprends pas pourquoi la page ne serait pas la bonne
Parce que toi tu regardes la page des offres pour les <u>déjà</u> clients, que c'est marqué dans l'URL (<u>client</u>.numéricâble.fr), que c'est marqué en bas (OFFRES RESERVEES AUX <u>CLIENTS</u> RESIDENTIELS), et que l'offre NET+TEL y est bien, mais à 24€90.

Alors que sur la bonne page http://offres.numericable.fr/pack.php, celle des offres aux nouveaux clients, l'URL dit <u>offres</u>.numéricâble.fr, une note en bas dit "OFFRES RESERVEES AUX <u>NOUVEAUX</u> CLIENTS", et l'offre NET+TEL est à 19€90.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mer. 07 oct. 2009, 23:12

Bonjour
:lol: et bientot une offre triple play a 19.90 , il me semble :
lien ici
:!:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Shouy
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 16:04
Localisation : NC - Garches (92)

Message par Shouy » jeu. 08 oct. 2009, 08:46

Ok Mekthoud, je comprends que nous sommes d'accord et disons la même chose.

Dans les conditions "déjà client" ce que nous sommes :
TEL+NET à 19,90 : inexistant (réponse à Yolepro)
PRIMA+NET 30M à 19,90 présent mais non accessible (cf. post & signature Shouy)

CQFD
Net 30Mb - Castlenet filaire
TV PRIMA - Philips S9 & Canal+ le Bouquet
31,90€ + 30€ ... et même pas accès à la VOD ni C+ à la dde.

Répondre