Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !

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ELECTRON 76
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Connexion à " Mon compte " impossible ce soir !

Message par ELECTRON 76 » lun. 27 avr. 2009, 19:33

Bonsoir .Depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à mon compte. Lorsque j'essaye, il m'est répondu que mon identifiant n'est pas le bon ainsi que le code. Alors que jusqu'à ce matin encore, tout était ok. :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

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Message par Compte Supprimé » lun. 27 avr. 2009, 19:34

pareil pour moi ...

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » lun. 27 avr. 2009, 19:45

Re ,
C'est revenu à l'instant :!: :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 27 avr. 2009, 19:47

également de mon coté, problème vite réglé ^^

tiflo
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Message par tiflo » dim. 10 mai 2009, 20:47

salut
petit up de ce message (désolé d'avance)

pour une fois je voudrais me connecter à "mon compte" sur num.fr
chose que je n'ai pas faite depuis... ouh là... des mois.
bon bien sûr je n'avais aucun souvenir de mes identifiants et finalement je m'en suis souvenu... sauf que ben... ça fonctionne pas.

on me demande donc :
Ouvrir une session Numericable avec vos identifiants personnalisés :
avec Numéro de client ou Login personnalisé
finalement je retrouve un n° de client sur une des factures que j'avais conservée... ouf... ben en fait non, puisqu'on me répond que je n'ai pas saisi d'e-mail de contact, donc on ne peut pas m'envoyer de mot de passe, donc obligation d'appeler le 3990

n'y a-t'il pas une autre solution ?

davidt92
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Message par davidt92 » lun. 08 juin 2009, 21:29

Ce soir je n'ai pas réussi à me connecter à mon espace. Je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe et me connecte.
Je désire ensuite modifier le mot de passe et là j'ai beau saisir plusieurs fois correctement tous les champs et ça me met tout le temps : Le format d'un des champs est incorrect

Quelqu'un d'autre a t'il ce genre de pb ce soir?
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

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Message par herveb75 » lun. 08 juin 2009, 21:38

Hello, j'ai eu le eme probleme d'accés. avec internet explorer impossible, j'ai tenté le coup avec firefox et la no problem .
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Bruno
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Message par Bruno » lun. 08 juin 2009, 21:50

J'ai eu le problème aussi avec firefox.
Le mot de passe envoyé marche qu'une fois (après l'envoi du mail) ensuite cela semble de nouveau bloqué.

Par contre aucune problème avec l'identifiant personnalisé
LaBox Power+Cine (100M/10M)

davidt92
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Message par davidt92 » lun. 08 juin 2009, 23:15

Ok, merci, j'essayerai demain avec IE car là le site est en maintenance pour la nuit, comme d'hab.
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Message par QSonic » mar. 09 juin 2009, 07:54

Idem pour moi, le mot de passe n'est plus reconnu.
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