Ma résiliation, et après ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oran
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 10:20

Ma résiliation, et après ?

Message par oran » mer. 03 déc. 2008, 19:07

Bonjour.

Suite à mon courrier recommandé avec accusé de réception, par lequel j'ai informé NC de la résiliation de mon contrat (Internet + Téléphone - 29,90 €), j'ai reçu une lettre dans laquelle ma résiliation a été prise en compte avec ses modalités d'application.

Toutefois NC me fait savoir que si j'ai changé d'avis je peux les appeler à un numéro qu'ils me fournissent, et de plus gratuitement !

Par curiosité j'appelle, et avec quelle surprise, j'ai un correspondant aussitôt en ligne très courtois, à mon écoute, prêt à me faire une proposition sur mesure, dont voici le contenu:

- souscription sans frais d'un abonnement pour un an à 19,90 € ( Pack Int. + Téléphone)
- pas de frais de souscription
- résolution de mon litige financier

Je demande que NC m'envoie par courrier ces différentes propositions, j'attends donc et pour l'instant NC sursois à la déconnexion prévue.

J'aimerais avoir des avis sur ce forum. Faut-il que j'accepte les propositions de NC sachant toutes les difficultés que j'ai auparavant eues avec leur SAV incompétent.

Merci pour toutes vos réponses.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 03 déc. 2008, 20:37

Salut,

Si tu n'as "que" des problèmes d'ordre administratifs et financiers, ça vaut le coup d'y revenir avec la proposition qu'ils te font.
Si tu as eu des problèmes d'ordre technique, il vaut peut-être mieux rester sur ton élan.
C'est comme ça que je le sens, mais toi seul peut savoir ce qui est bien pour toi.
--
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 03 déc. 2008, 20:39

Déjà se poser les bonnes questions, satisfait du forfait Net+tel en dehors du prix :?:
Non, passe ton chemin.
Oui, les conseilleurs n'étant pas les payeurs :roll:
AuchanBox Net+Tel

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 03 déc. 2008, 21:55

Je viens d'appeler le 3990 et la personne m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma lettre de résiliation à l'adresse suivante :
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Hors sur ce site il est indiqué que l'adresse de résiliation est :

Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex

Quelle est la bonne adresse ?

De plus elle m'a dit que les frais de résiliation étaient de 40 EUR après le 01/01/09 et donc gratuit avant, est-ce vrai ?

Merci

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 03 déc. 2008, 22:45

Bonjour, pour ce qui est des formalité de résilaition regardes ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=11097


Pour ce qui est des CGV : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

Bonne continuation.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 04 déc. 2008, 11:15

gregbest a écrit :Je viens d'appeler le 3990 et la personne m'a dit qu'il fallait que j'envoie ma lettre de résiliation à l'adresse suivante :
Service Client
NOOS Service clients
TSA 61000
92894 Nanterre Cedex 9

Hors sur ce site il est indiqué que l'adresse de résiliation est :

Adresse Résiliation
NOOS Service clients
TSA 83000
92894 Nanterre Cedex

Quelle est la bonne adresse ?

De plus elle m'a dit que les frais de résiliation étaient de 40 EUR après le 01/01/09 et donc gratuit avant, est-ce vrai ?

Merci
Notre page n'est plus à jour. Désolé.
Image

oran
Messages : 5
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 10:20

offre de numéricable !?

Message par oran » jeu. 04 déc. 2008, 23:28

bonjour
comme pour certains, après ma demande de résiliation (pack net+téléphone à 29,90 €) numéricable me propose un réabonnement d'un an (pack net+téléphone) à 19,90 € par mois.
faut-il se laisser tenter, sachant que j'ai eu des déboires (panne réseau) et que le sav est particulièrement mauvais ?

Répondre