Facture d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Facture d'août

Message par pomelos » ven. 01 août 2008, 10:13

Malgré (ou à cause de) les augmentations de tarif, on n'a toujours pas la facture à temps dans le selfcare !
Quand NC se décidera-t-il à respecter ses clients ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 août 2008, 14:14

et dire que tous les mois c'est le même bordel
il y un an on les avait vers le 28

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 01 août 2008, 14:25

noosannecy74 a écrit :et dire que tous les mois c'est le même bordel
il y un an on les avait vers le 28
Chez Noos, il y a un an, ceux qui avait le téléphone, avait leur facture vers le 10 ou même parfois le 15. On a même connue l'époque où l'on était prélevé avant d'avoir la facture !
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 août 2008, 14:33

ils n'ont pas le droit de prélever avant qu'on est la facture et c'est même je crois répréhensible par la loi

heureusement pour moi je n'ai été prelevé que 3 fois avant la facture, et la facture était arrivé les 3 fois le lendemain du prélèvement
heureusement que le prélèvement n'était pas erroné car j'aurais profité du fait qu'il m'aurait prélevé sans facture pour contacter la dgccrf

Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas capable de mettre les factures à temps sur le seflcare

Abonné Orange téléphonie mobile et anciennement adsl, les factures ont toujours été la en temps et en heure, même souvent avec un peu d'avance
Pourtant Orange services tout confondu à bien plus de client que NC, rien qu'en adsl ils ont 8 millions de clients.

C 'est quand même pas compliqué

Vous avez surement du poser à mainte reprise la question à NC sur ce sujet.
Quelle fut leur réponse au niveau des retards des factures?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 01 août 2008, 16:08

Bonjour,
Maxximum a écrit :...On a même connue l'époque où l'on était prélevé avant d'avoir la facture !
Une époque pas si lointaine que cela => J'étais dans ce cas le mois dernier.
Et on ne viendra pas raconter que c'est à cause UPC / Noos et cie...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 01 août 2008, 18:42

Désolé mais refaites un essai d'aller dans votre Selfcare. Ma facture au 01/08/2008 y figure. A l'occasion, j'ai procédé à son réglement. Qu'est-ce que perd Numéricable ? Rien sauf à rendre agréable les relations avec ses abonné(e)s par l' écoute de leurs voeux & souhaits. 8)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 août 2008, 19:18

Nooscéfini? a écrit :Désolé mais refaites un essai d'aller dans votre Selfcare. Ma facture au 01/08/2008 y figure. A l'occasion, j'ai procédé à son réglement. Qu'est-ce que perd Numéricable ? Rien sauf à rendre agréable les relations avec ses abonné(e)s par l' écoute de leurs voeux & souhaits. 8)
non toujours rien pour moi à cet instant.
ça fait bien une quinzaine de fois que je regarde si la facture est la aujourd'hui

et dire que le mois dernier j'étais le 1er à l'avoir...

il était quelle heure quand tu as vu ta facture dispo?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 01 août 2008, 19:27

Salut,
Moi aussi, je l'ai.
Y figurent même les 2 € en moins de frais de gestion que je n'ai pas payé le mois dernier puisque je paie par CB.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 01 août 2008, 19:33

toujours pas pour moi.
ce n'est pas normal que tous le monde ne l'est pas en même temps.

certains le mois dernier l'ont eu avec plusieurs jours de retard par rapport aux 1er
et ça ne c'est pas normal
ils envoient par vague de forfait?
ce n'est pas par vague ex-noos ou ex-nc car je suis ex-noos je ne l'ai pas alors que vous oui

avec un autre fai ne pas avoir de facture n'est pas trop gênant mais avec NC ne pas avoir sa facture est très stressant car dieux sait quel mic mac ils peuvent inventer d'un mois à l'autre pour avoir une facture totalement déjantée

quand je l'aurais je serais rassuré:enfin ça dépend si elle est bien correcte

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » ven. 01 août 2008, 21:17

noosannecy74 a écrit :toujours pas pour moi.
ce n'est pas normal que tous le monde ne l'est pas en même temps.

certains le mois dernier l'ont eu avec plusieurs jours de retard par rapport aux 1er
et ça ne c'est pas normal
ils envoient par vague de forfait?
ce n'est pas par vague ex-noos ou ex-nc car je suis ex-noos je ne l'ai pas alors que vous oui

quand je l'aurais je serais rassuré:enfin...
Un reportage ou une interview s'impose à l'équipe de GC pour nous expliquer ces disparités.:wink: Enfin, Numéricable est le seul FAI à ma connaissance qui permet de régler directement sur le site Internet dans l'espace abonné à la vue de la facture par le Selfcare :!:
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre