Appel de Numericable pour livraison modem 100 Méga

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Appel de Numericable pour livraison modem 100 Méga

Message par Andy » mer. 30 juil. 2008, 15:57

Salut à tous !

Vous savez quoi ?

:arrow: J'ai reçu un appel de la société Numericable il y a 5 minutes pour me dire que la fibre optique était disponible sur ma commune (Asnières sur Seine) et que j'allais recevoir par la poste d'ici une dizaine de jours un tout nouveau modem compatible 100 Méga by fibre optique (avec option téléphone gratuit et Wi-Fi)

Je trouve cette initiative très agréablement surprenante, en plus la personne au téléphone était très aimable et sérieuse.

Bref voilà qui me ravi !

Chapeau Numericable sur ce coup là 8) :D

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 30 juil. 2008, 16:08

je vais attendre 2009 , il me donnerons peut-être un modem wifi 100M du coup.

Merci pour ton post en tout cas.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
drohyd
Messages : 71
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 17:34
Localisation : Numéricâble (Ex-FTC) - Mérignac (33)

Message par drohyd » mer. 30 juil. 2008, 16:43

......

moi je serais toi, j'attendrais de voir la facture avant de me réjouir......
:wink:

Drohyd
NET 30 Mégas (Modem Castlenet CBV734EW)
Résiliation TV PRIMA pour protester contre augmentation de 2 euros et CBHD qui est une vraie m......

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Re: Appel de Numericable pour livraison modem 100 Méga

Message par scopy » mer. 30 juil. 2008, 16:48

Andy a écrit :....Bref voilà qui me ravi !
Chapeau Numericable sur ce coup là 8) :D
salut,
Proposition commerciale qui risque d'être équivalente à un changement d'équipement à la demande du client;
dont le prix est maintenant bien connu, même quand le "commercial" annonce un coût nul!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » mer. 30 juil. 2008, 19:28

C'est pte du vent ,moi un commercial était passer chez moi il y a 3 ou 4 mois .Et ma dit la même chose ,j'attend encore le moden ... :?
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 11 août 2008, 19:48

Vous aviez raison, je me suis fait racketter par Numericable encore une fois.
Le modem n'a pas été envoyé et j'ai du aller le retirer en agence pour 70 €.
En plus la modification de mon contrat (ajout du téléphone) m'a également coûté 40€ alors que ça devait être sans frais.
Bref, la consolation : j'ai 65 Méga après mesure sur SpeedTest.com

J'ai souvent l'impression d'être un distributeur automatique d'argent avec Numericable.
Je vais finir par me venger, un jour...

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 11 août 2008, 21:38

Salut,
je compatis.
La démarche sournoise de certains intermédiaires "commerciaux" laissera de vilaines traces;
NC en est probablement conscient; les laissera-t-il agir sans limites ?
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » lun. 11 août 2008, 22:03

Proprement Scandaleux!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 12 août 2008, 09:50

Tu sais c'est comme avec les prestataires techniques, il s'agit bien souvent de commericaux indépendants, non salariés de NC, prêts à tout pour toutcher les com...
Image

Avatar du membre
aikidoka13
Messages : 86
Enregistré le : mer. 14 mai 2008, 11:34
Localisation : Numéricable - Marseille (12)
Contact :

Message par aikidoka13 » mar. 12 août 2008, 10:15

Hé oui, encore un qui a été trompé par un commercial sans scrupule....
Je compatis ayant moi-même été trompé par un commercial qui m'a promis du 100M qui ne sera disponible que dans Un an au mieux... :twisted:
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

Répondre