Question sur changement décodeur + espace client.

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LOLYLO
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Question sur changement décodeur + espace client.

Message par LOLYLO » lun. 23 juin 2008, 13:35

Bonjour,

Ne trouvant pas tout à fait les informations dont j'ai besoin dans les FAQ, je me permets de poser la question sur ce forum.

Voilà, je dispose d'un abonnement TV Noos depuis +7ans donc un modèle Sagem de mémoire assez volumineux (la carte se met en façade derrière un cache) donc péritel uniquement.

Je viens d'acquérir une TV Full HD. Je n'ai pas trop suivi les actualités et je souhaitais savoir si j'avais un quelconque interêt en terme de qualité d'image avec l'obtention d'une "CableBox" (je ne parle pas de la HD qui aujourd'hui ne concerne que 7 chaines d'après ce que j'ai vu sur le site).

Si oui, comment cela se passe-t-il un simple coup de tel suffit et ils m'envoient un colis, ou bien cela se passe encore avec un installateur à domicile ? j'imagine que mon abonnement sauf contre-indication reste le même ?

Autrement quel est le plus avantageux : location ou achat du décodeur ?


Enfin, seconde question qui concerne le site numericable : je souhaitais accéder (si j'en ai un ?) à l'espace client. Pour ce faire de quoi ai-je besoin ? mon no de client Noos/Upc et une adresse email que je dois leur spécifier à un moment ou un autre ? aurais-je accès à mes factures ? (qui ne concernent que la TV - vu que abo Tv uniquement).


Précision : j'habite Paris.

Voilà, désolé si cela semble confu, je ne suis pas très calé sur ce sujet.

Merci par avance pour vos réponses.

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baraban
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Message par baraban » lun. 23 juin 2008, 13:40

Salut,

La CableBox n'a pas une meilleure qualité d'image que ton déco Sagem (elle n'a qu'une prise péritel tout comme ton Sagem)... si tu veux profiter de ton écran, il faudra prendre une CableBox HD.

A+
Baraban

LOLYLO
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Message par LOLYLO » lun. 23 juin 2008, 13:41

Mais la CableBox HD est-elle meilleure pour l'ensemble des chaines ou seulement les 7 chaines en HD ?

Sinon des réponses pour mes autres interrogations ? :)

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baraban
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Message par baraban » lun. 23 juin 2008, 13:52

Légèrement meilleure pour les programmes normaux... incomparable sur les chaînes HD. Et surtout la CableBox HD fait aussi enregistreur numérique (jusqu'à 80 heures de programmes normaux, 25 heures en HD), t'offre la possiblité de faire "pause" ou "marche arrière" pendant un programme et te permet d'enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre. En plus la 1ère année, elle est au même prix que la CableBox normale (5€/mois)

Pour tes autres questions :

- Si tu fais ta demande en ligne ou par téléphone, tu recevras un colis contenant le décodeur... et pas d'installateur à faire venir. Et si tu vas en agence, on te donne le décodeur sur place (solution que je te conseille au passage)
- Pour moi, la location est plus avantageuse : le déco n'est rentabilisé qu'au bout de 3 ans pour la CableBox HD et 2 ans pour la CableBox normale.
- Pour accéder à ton espace client, tu as besoin de ton numéro client NUMERICABLE (ce n'est pas le même que celui que tu avais le jour de ton raccordement), et oui tu pourras accéder à tes factures mais aussi modifier ton abonnement.

A+

LOLYLO
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Message par LOLYLO » lun. 23 juin 2008, 14:19

Merci Baraban pour tes réponses claires et rapides !!!

Donc passage en agence, prise du décodeur HD +5€ la première année + 10€ les suivantes.
Enregistreur numérique oui ça peut être sympa directement dans le décodeur (enfin j'ai déjà un enregistreur HDD actuellement).
Tu me confirmes bien que le changement de box implique également un nouveau dépot de garantie + frais de dossiers complémentaires (si j'ai bien lu les FAQ).

De plus, le changement de box implique-t-il un changement/renouvellement d'abo ? car je suis actuellement à 31€ et l'offre à 29€ me parait moins complète que ce que j'ai actuellement...

En agence, peuvent-il me retrouver dans leur base de données avec mon simple nom + présentation carte d'identitée ?

Je demande car cela fait un moment que Ex-Noos/actuel numéricable ne m'envoit plus mes factures papier donc mon no client je ne sais pas s'il a changé ou non par rapport à mes anciennes factures ou il devrait figurer...

Dans le pire des cas, j'epsère qu'en les appellant, il seront en mesure de me fournir ces infos - à l'époque ils m'identifiaient préalablement sur mon no de tel...est-ce toujours le cas ?

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NOOS
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Message par NOOS » lun. 23 juin 2008, 15:10

oui avec ton numero de tel il vont retrouve ton contrat demande leur ton numero de client comme ça tu pourra accéder a ton espace client en ligne :wink:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

LOLYLO
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Message par LOLYLO » mar. 24 juin 2008, 08:54

Merci bien pour ces compléments d'informations.

Je vais voir tout ça et vous tiens au courant.

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mer. 25 juin 2008, 01:29

Avec ton ancienne offre tu risques de ne pas avoir les chaines HD.

Oui tu auras à payer 70€ de frais de changement de décodeur car c'est toi qui en fait la demande et que ce n'est pas une panne+ dépot de garantie du nouveau décodeur.
Ils te rembourseront le dépot de garantie de l'ancien décodeur

Perso il y a quelques jours on m'a obliger de changer mon ancien forfait TV pour avoir la CBHD suite à un SAV d'un ancien décodeur car soit disant ce forfait ne fonctionnerait pas sur la CBHD

En boutique tu donnes simplement ton nom et ils te retrouvent tout de suite

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

marly78fr
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Colère

Message par marly78fr » mer. 25 juin 2008, 16:32

Salut Nico

La colère gronde au SF les abonnements et réabonnements ont augmenté de 33% pour ma part cela fera 100 € de plus soit 400 € ça commence à faire cher et si tu rajoutes ça aux abonnement NC. Les travaux du nouveau stade ne devraient pas commencer cette année à cause d'un recours des riverain

Il se passe la même chose à Toulon ou bentruc aurait décidé de rester propriétaire mais de ne plus être Président

Plus que deux jours

Bon courage

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