Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 23 sept. 2015, 12:42

j'etais en train de chercher pour toi le lien pour la page de résiliation avec rappel mais après 10 min de recherche sur toutes les rubriques je n'arrive plus à la trouver !!!

Si quelqu'un la retrouve je suis preneur également :)

Pour répondre à ta question moi l'année dernière je l'avais fait 2 semaines avant la date anniversaire de mon contrat car j'avais peur que ça soit ensuite 12 mois de réengagement automatique.

Pour définir aucun souci ils m'ont remis les mêmes avantages (cine plus premier offert 12 mois et facture à 40,60 euros pour l'offre power au total) à partir du jour d'appel pour un réengagement de 12 mois.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mer. 23 sept. 2015, 13:22

En bas de la page une fois connecté a droite contrat puis résilier .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 23 sept. 2015, 16:00

silentdie59 a écrit :j'avais peur que ça soit ensuite 12 mois de réengagement automatique.
On n'est pas chez Canalsat, ici :D

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mer. 23 sept. 2015, 16:40

blaugrana68 a écrit :En bas de la page une fois connecté a droite contrat puis résilier .
Merci

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 24 sept. 2015, 07:40

blaugrana68 a écrit :En bas de la page une fois connecté a droite contrat puis résilier .
impec merci ;)

pour ma part je ferais à nouveau cette procédure d'ici 2 mois en espérant qu'ils vont toujours maintenir mes anciens acquis et tarifs... ça fait déjà 2 ans de suite que je le fais, je sais pas si un jour ils vont pas me dire stop lol

Noviceman
Messages : 254
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 15:30
Localisation : Reseau SQY

Message par Noviceman » lun. 05 oct. 2015, 20:52

J'ai actuellement une offre Box Platinium qui m'est facturée 90,90 euros sachant que j'ai également Bein Sports offert.

En tout j'ai pu obtenir pour l'année près de 280 euros de réduction.

Je compte passer sur une offre Box Power +.

Est-il envisageable que j'obtienne le même genre de réduction à savoir au moins Bein Sports offert + 8 euros par mois.

Mon engagement se termine fin octobre & je vais donc devoir "cliquer" sur le bouton résilier ce mois.

Merci pour votre aide.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 05 oct. 2015, 21:28

Salut, oui, tu pourras avoir cette réduction.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » lun. 05 oct. 2015, 22:57

Bonsoir Noviceman, cliques sur le bouton "Résilier" de ton espace client 1 ou 2 jours après la fin de ton engagement.
Et pour BeIn Sport offert 1 an, dis simplement que tu compte partir ailleurs car l'option y est 1€ moins cher et que tous les Max sont en HD, ça marche à coup sur (je l'ai fait il y a 15 jours) ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » mer. 21 oct. 2015, 20:09

Bonsoir,

Comment contacter le service fidélisation ?
Il semblerait que les réductions soient un peu attribuer au hasard. L'un 10€, l'autre 10€ et box gratuite ...
J'aimerai faire le point avec eux sur mes réductions actuelles.

D'avance merci

Bonne soirée
Fredd

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 21 oct. 2015, 21:27

Bonsoir,

Dans ton espace client, Données personnelle, Mon contrat, bouton Résilier (en bas) et se faire rappeler.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre