Augmentation de deux euros au premier juillet 2013

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 09 juin 2013, 14:56

Internet non...
Par contre, ils reconnaissent explicitement que les anciens forfaits sont de meilleure qualité prix que leurs forfaits actuels! :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » mar. 02 juil. 2013, 14:41

Bonjour,

Je n'ai eu ni mail ni courrier mais l'augmentation de deux euros est effective au 1er juillet. Mon forfait n'est pas si vieux. Il me semble même qu'il est à peu près identique aux actuels.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 03 juil. 2013, 02:13

nAhu a écrit :Bonsoir,
Nico! a écrit :
erictmm a écrit :auriez-vous une explication de la part de NC sur cette augmentation ciblée?
Non.
Ce n'est jamais un sujet sur lequel ils communiquent volontiers.
Mais comme à chaque fois, le but est de faire basculer les abonnés sur le catalogue récent ; ce qui est d'ailleurs souvent plus intéressant car plus de services pour le même prix voir moins cher.
Le soucis étant que le "plus de service" on n'en veux pas toujours.
Personnellement, je ne veux pas du tel, bon passons.
Le 30Mega me suffit pour mes usages pour les chaines, dans magic, j'ai d'inclus pas mal de chaine comme Ushuaia TV, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, les "planete", encyclo, serie club et autres

Certaines ne sont accessibles qu'avec des pass et pour une part pas dans l'offre de "base" (Exemple : national geographic est dans le pass Découverte mais Encyclo dans le pass emotion...).
J'ai déjà eu des appels pour changer de forfait mais au final la personne abandonnais car ils ne pouvaient pas fournir ces chaines sauf à 10 ou 20 euros plus cher... Bien sûr avec d'autres chaines mais qui ne m’intéressent pas spécialement
Le soucis de leur discours est qu'il est en nombre de chaines et non en contenu...
+1

..... et en effet les +2 euros sont effectifs sur la facture de juillet :roll:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre