Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » dim. 30 nov. 2014, 21:35

Il y a indiqué que la réactivation sera effective le 16/02/2015
Et de toute façon il n'y a rien de signé et aucun contrat sur cette nouvelle offre juste son vieux contrat. On verra demain mais je vais m'en occuper, ils vont pas me la faire à l'envers.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mer. 03 déc. 2014, 17:38

J'ai gardé mon ancienne offre (pack tv max) avec 5 euros de réduction chaque mois ainsi que Be In Sport gratuit pendant un an.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » sam. 06 déc. 2014, 16:41

Est ce qu'un membre de GC saurait si la sortie de la nouvelle Labox (celle annoncée par Denoyer en mars avec des débits allant jusqu'à 1 giga/s) serait imminente ?

J'arrive à la fin de mon engagement avec augmentation de tarifs à la clé.

C'est soit je pars vers une offre FTTH concurrente et moins chère soit je reste avec NC mais pas avec ces débits bien inférieurs ...

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » sam. 06 déc. 2014, 17:12

vroumchang a écrit :Est ce qu'un membre de GC saurait si la sortie de la nouvelle Labox (celle annoncée par Denoyer en mars avec des débits allant jusqu'à 1 giga/s) serait imminente ?

J'arrive à la fin de mon engagement avec augmentation de tarifs à la clé.

C'est soit je pars vers une offre FTTH concurrente et moins chère soit je reste avec NC mais pas avec ces débits bien inférieurs ...
C'est bien des débits de 1 Gb/s, mais avec des pc qui n'ont pas la possibilité d'écrire à un telle vitesse et des serveurs qui ne peuvent pas suivre je ne voie pas trop l’intérêt. C'est comme une résolution 4K sur la surface d'une montre (ça existera bien un jour), c'est juste pour montrer que l'on en a une plus grande.
Le gros reproche que l'on peut faire à Nc, c'est le débit en émission qui est un peu faible surtout lorsque l'on a un NAS et que l'on veut y accéder depuis son smartphone comme cloud, mais lorsque l'on regarde les débits réels en 3G et même en 4G on se dit que c'est bien suffisant.

Au niveau de mon tarif j'ai actuellement une facture 39,73 avec un abonnement POWER (bloqué hélas à 100 Mega alors que je suis en zone 400) et un forfait ultra mobile V2.
Je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine pour négocier un débit 200 Mega qui me suffira amplement.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » sam. 06 déc. 2014, 19:11

freeboiss a écrit :
vroumchang a écrit :Est ce qu'un membre de GC saurait si la sortie de la nouvelle Labox (celle annoncée par Denoyer en mars avec des débits allant jusqu'à 1 giga/s) serait imminente ?

J'arrive à la fin de mon engagement avec augmentation de tarifs à la clé.

C'est soit je pars vers une offre FTTH concurrente et moins chère soit je reste avec NC mais pas avec ces débits bien inférieurs ...
C'est bien des débits de 1 Gb/s, mais avec des pc qui n'ont pas la possibilité d'écrire à un telle vitesse et des serveurs qui ne peuvent pas suivre je ne voie pas trop l’intérêt. C'est comme une résolution 4K sur la surface d'une montre (ça existera bien un jour), c'est juste pour montrer que l'on en a une plus grande.
Le gros reproche que l'on peut faire à Nc, c'est le débit en émission qui est un peu faible surtout lorsque l'on a un NAS et que l'on veut y accéder depuis son smartphone comme cloud, mais lorsque l'on regarde les débits réels en 3G et même en 4G on se dit que c'est bien suffisant.

Au niveau de mon tarif j'ai actuellement une facture 39,73 avec un abonnement POWER (bloqué hélas à 100 Mega alors que je suis en zone 400) et un forfait ultra mobile V2.
Je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine pour négocier un débit 200 Mega qui me suffira amplement.
Chacun son truc. Je parlais du débit en download mais aussi et surtout de l' upload qui ne suit pas.
Je ne vois pas où est le scandale que de se poser la question quand on a le choix d'avoir d'autres opérateurs qui proposent du FTTH avec des débits qui fracassent pour moins cher

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » mar. 16 déc. 2014, 00:32

Salut,

Est ce que l'on peut contacter et négocier tous les ans ?

:oops:

Avatar du membre
Droopy54
Messages : 58
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012, 14:04
Localisation : NUMERICABLE 400M Pas de Calais

Message par Droopy54 » mar. 16 déc. 2014, 09:17

Bonjour :)

Bien sûr, c'est ce que je fais tous les ans :D

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » ven. 02 janv. 2015, 12:12

Bonjour et bonne année.
Je suis actuellement à 73 euros par mois pour labox power family + beinsports + 1 modem additionnel. J'ai appelé le service fidélisation qui me propose de passer à 55,79 euros par mois en gardant l'ensemble des services. Qu'en pensez vous?
Merci de vos conseils.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 02 janv. 2015, 12:53

bonjour ,ca te fais 17.21 euros de gagné c'est bien ,puisque sur la moyenne leur proposition de fidélité est 10 euros ,mais attention quand tu vas valider ton contrat ,avant demande que le conseiller te lis tout les services de ce que contient le contrat ,que tu n'est pas une mauvaise surprise , personnellement je trouve honnête :)

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » ven. 02 janv. 2015, 12:58

Je trouve aussi cela honnête. Mais je voulais quand même quelques avis. Sachant que régulièrement on peut avoir des promos sur beinsports...
Mais là, ça me fait beinsports gratuit pendant un an et les 5 euros de location de modem offerts également...

Répondre