Pb Accès Espace Client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 04 janv. 2008, 12:55

Re,
a priori, oui
A+
Image

Avatar du membre
cyber.dede
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 oct. 2007, 17:55
Localisation : Noos

Impossible de se connecter sur espace client

Message par cyber.dede » lun. 03 mars 2008, 14:39

Depuis une semaine impoosible de se connecter
mot de passe incorrect
demande de mot de passe avec num client
idem avec nouveau mot de passe
aujourd'hui toujours impossible
et même impossible de demander un nouveau mot de passe (num clien incorrect)

Strasbourg
TV ex Bouquet Magic
NET ex 8Mo
Strasbourg
Hautepierre

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » lun. 03 mars 2008, 18:22

Bizarre je viens de m'y connecter et de rajouter mon numéro de portable je n'ai pas eu de problème. Par contre les listes des chaines correspondants aux bouquets ne sont pas encore disponible dans le selfcare.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

macumba
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 15:02
Localisation : Boulogne-Billancourt [92]

Message par macumba » mer. 26 mars 2008, 16:55

je déterre, car j'ai le problème depuis une semaine...

Identifiant ou mot de passe erroné, et quand je veux faire une demande de nouveau mot de passe, bah il rejette mon n° de client et/ou Nom et/ou code image à recopier....

Or j'ai bien réussi l'activation du modem de ma BoxHD avec mon numéro client et nom... :roll:

Je voulais envoyer un mail pour la VOD qui est bloquée par le code TSID (oui j'ai lu que c'était à cause de filtre...) mais pas envie d'appeler... :(

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 22 avr. 2008, 11:31

Pareil pour moi, c'est la 1ère fois que je n'ai pas accès au sce client qui me répond "identifant ou mot de passe incorrect " . :?
Cela s'est-il rétabli pour ceux qui sont concernés par ce problème ?
Merci
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

macumba
Messages : 5
Enregistré le : mar. 08 janv. 2008, 15:02
Localisation : Boulogne-Billancourt [92]

Message par macumba » mar. 22 avr. 2008, 11:35

Retour à la normale quelques semaines après...

Avatar du membre
mozart1678
Messages : 45
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 10:59

Message par mozart1678 » mar. 22 avr. 2008, 13:13

Bonjour,

J'ai le problème depuis deux ou trois jours moi aussi .ça va avec le reste : surfacturation , lettres contradictoires , SC incompétent et chaîne AB MOTEURS absente en premium plus malgré 3 coups de fil .

A croire qu'ils creusent leur propre tombe !

:twisted:
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » dim. 27 avr. 2008, 13:50

Bonjour à tous . Depuis quelque jours , la rubrique "mon compte " sur le site numéricable est de nouveau HS . Un message signal que dut à des problèmes techniques l ' accès est impossible ! :evil:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » lun. 28 avr. 2008, 14:59

mozart1678 a écrit :Bonjour,

J'ai le problème depuis deux ou trois jours moi aussi .ça va avec le reste : surfacturation , lettres contradictoires , SC incompétent et chaîne AB MOTEURS absente en premium plus malgré 3 coups de fil .

A croire qu'ils creusent leur propre tombe !

:twisted:
Bonjour,
1) Espace client : pas de problème pour moi.
2) Absence d'AB Moteurs dans premium Plus : +1
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

keltiek
Messages : 27
Enregistré le : mar. 12 déc. 2006, 10:30

Message par keltiek » mar. 06 mai 2008, 12:03

Impossible de se connecter à l'espace client en ce moment pour moi, page blanche ou "The page cannot be displayed" ...
Pourtant j'aimerai bien les contacter vu que j'ai plus le net chez moi depuis hier soir...

Répondre