Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phikuch
Messages : 80
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 17:42
Localisation : Noos Strasbourg

Message par Phikuch » dim. 04 févr. 2007, 22:17

Bonsoir,

Je suis passé du bouquet Magic au bouquet Max le 30 décembre 2006 et j'ai également eu la surprise d'avoir sur la facture de février le décodeur facturé à 2 euros alors qu'il est compris dans le nouveau bouquet. Auparavant, j'avais 2 euros pour le décodeur et 28,90 euros pour le bouquet Magic, avec un numéro différent entre les deux. Pour le nouveau bouquet, même présentation avec les mêmes numéros avec 2 euros de location et 39,90 euros pour le bouquet Max. C'est vrai que ce n'est qu'une erreur de 2 euros mais sur une année, ça commence à chiffrer. Je pense qu'en fin de compte, noos omet d'enlever la location du décodeur (j'espère que ce n'est pas exprès).

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 04 févr. 2007, 22:21

Re,
Rassure-toi, ce n'est pas fait exprès ! certainement un problème de gestion de contrat ou de logiciel, un truc comme ça ! Tu n'as pas d'autre choix que de (re) contacter le service clients pour une régul !
Courage...
A+
Image

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » dim. 04 févr. 2007, 22:28

et bien moi je suis facturé 5€ par decodeurs..

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 04 févr. 2007, 22:32

Re,
Alors là, ça ne correspond à rien, le seul truc qui coûte 5€/mois c'est la DigitalBox "privilège".
Donc, il faut que tu les contactes également.
A+
Image

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » lun. 05 févr. 2007, 01:53

celle qui fait disque dur!
eh beh...
je chat sera t'il a nouveau disponible pour contacter noos?

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 05 févr. 2007, 03:40

Pareil,
Depuis mon passage à TV Max, 2 € me sont facturés en plus tous les mois
Et sinon pour ce mois aucune remise n'est appliquée sur mon Pack Triple Play...
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 09:46

Salut à tous

horreur, malheur : Noos voulait me prélever 196 euros en février, pour cause de double abonnement, j'ai donc appelé ma banque pour faire opposition au prélévement. sans soucis, me répond ladite banque.
ce matin : 196 euros prélevés.

je ne sais plus quoi faire... et ça me fout sacrément dans la m**de.

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 05 févr. 2007, 09:49

Re,
à part demander à ta banque d'être compréhensive, je ne vois pas bien. Y a t-il une erreur de facturation de la part de Noos ou est-ce toi qui n'as pas anticipé la double facturation ?
A+
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 09:54

Un déménagement mal pris en compte, encore une fois...
Ils m'ont débité 146 euros (au lieu de 60 et des poussières) en janvier.
J'ai donc appelé, envoyé une LRAR (AR reçu, d'ailleurs), rappelé, ...
Fin janvier, je vois ma facture de février arriver sur l'espace client : 196 euros, double abonnement + caution. Je rerappelle, chatte, passe dans une boutique, rappelle.
Et surtout, j'appelle ma banque il y a deux semaines pour bloquer le prélévement, ma banque me dit "pas de problème, prélévement bloqué pour février".

Donc erreur de Noos à la base, et erreur de ma banque.

Je suis fou, parce que le non prélévement me donnait un moyen de pression : au moins les services concernés se seraient posé des questions sur mon compte!!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

impossible de visualiser facture en ligne

Message par parissi » lun. 05 févr. 2007, 10:45

Je viens de découvrir que je pouvais voir mes 3 dernières factures en cliquant sur "mon compte" en haut à gauche sur la page d'accueil Noos (car plus possible dans l'onglet "Espace clients" ) .
Pour cela,on me demande d'installer le logiciel "alternaTIFF" , ce que j'ai fait, mais la page de la facture est blanche !
Quelqu'un a-t'il le même problème ? Qui arrive à visualiser sa facture Noos sur internet ?
Merci

Répondre