Courrier de numéricable ce jour + 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » sam. 19 juil. 2008, 14:31

ipod a écrit :Et si c'était la conséquence du financement du service audiovisuel public voulu par Sarko, puisque les FAI vont être taxés je crois?
T'as raison faut savoir anticiper quand il s'agit de faire payer!

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 19 juil. 2008, 14:42

Bonjour,
JFS a écrit :Je trouve incroyable que cette annonce ne suscite pas plus de commentaires (mais bon c'est sûr, on est mi-juillet....)....
Je ne connais pas les stats de GC à l'heure actuelle. Mais je sens que depuis le 14 juillet 2008, la fréquentation a baissé, sûrement à cause des vacances.
Prenons par exemple, le cryptage des chaînes, et bien les posts sont limités :
- Soit Numericable a très bien fait son boulot
- Soit personne n'a encore remarqué les &@#%! sur leurs TV (puisqu'ils ne sont pas là).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » sam. 19 juil. 2008, 14:56

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
JFS a écrit :Je trouve incroyable que cette annonce ne suscite pas plus de commentaires (mais bon c'est sûr, on est mi-juillet....)....
Je ne connais pas les stats de GC à l'heure actuelle. Mais je sens que depuis le 14 juillet 2008, la fréquentation a baissé, sûrement à cause des vacances.
Prenons par exemple, le cryptage des chaînes, et bien les posts sont limités :
- Soit Numericable a très bien fait son boulot
- Soit personne n'a encore remarqué les &@#%! sur leurs TV (puisqu'ils ne sont pas là).

Merci.
Et oui j'avais aussi oublie ce coup la l'addition est salé je rectifie mon post...
Merci :wink:
Modifié en dernier par popzz le sam. 19 juil. 2008, 15:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 19 juil. 2008, 15:03

Re,

Sans surprise le courrier est arrivé dans ma boîte à lettres ce midi.......... :evil:

C'est tout de même incroyable comme NC à la capacité à communiquer promptement en masse lorsque ça les arrange et à nous faire parvenir ce genre de choses dans un délai limité..... alors que pour d'autres sujets on doit parfois attendre sans raison acceptable pour l'abonné....

En tous les cas, ils ont été beaucoup plus réactifs pour nous annoncer l'augmentation générale de 2€ à contrario de la mise à disposition de nos factures de juillet qui ont traîné en longueur....... :?

Bon week-end malgré tout,
Image

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » sam. 19 juil. 2008, 15:07

Bonjour,
Macpeace a écrit :...
En tous les cas, ils ont été beaucoup plus réactifs pour nous annoncer l'augmentation générale de 2€ à contrario de la mise à disposition de nos factures de juillet qui ont traîné en longueur....... :?...
Mais je pense que c'est lié justement !

HYPOTHESE FAMARTIN :
Comme tout le monde se barre en vacances jusqu'à généralement mi-août et que comme cela doit être effectif pour les factures du 1er septembre 2008, les mecs ont faits les modifications fin juin 2008. Et bien comme souvent chez Numericable ça a merdé comme pas possible. Ceci explique cela.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 19 juil. 2008, 15:09

Bon, ben au vu des différents abonnements des personnes qui ont reçu le courrier, on peut plutôt penser que nous sommes tous concernés... Même si le courrier du jour n'a pas délivré le message à chacun d'entre nous.
C'est vraiment hallucinant.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 19 juil. 2008, 15:11

Autre hypothèse à vérifier, sauf si j'ai mal lu tous vos messages précédents dans ce fil...
Est-ce que tous ceux qui ont reçu le courrier d'augmentation du tarif ont tous un abonnement dit "HD à vie" ?...
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 19 juil. 2008, 15:20

Odo a écrit :abonnement dit "HD à vie" ?...
--
Re,

Me concernant, c'est bien le cas.....TV Premium + Option HD à vie souscrite à la fin du mois d'août 2007......

Par ailleurs, est-ce que ceux qui ont reçu la lettre sont encore dans la période d'engagement des 12 mois ?

A+
Image

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

Message par Clément » sam. 19 juil. 2008, 15:24

Odo a écrit :Est-ce que tous ceux qui ont reçu le courrier d'augmentation du tarif ont tous un abonnement dit "HD à vie" ?...
--
J'ai reçu le courrier et j'ai un ancien abonnement NC et un ancien décodeur !

Je pense que l'hypothése de Famartin est la bonne :

" Envoi de la lettre en période de congés "

Bien cordialement

eprm45$
Messages : 34
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007, 18:36
Localisation : noos ORLEANS

Message par eprm45$ » sam. 19 juil. 2008, 15:24

Bjr

Non, j ai recu aussi le courrier ce matin, je suis abonné depuis plus de 10ans, avec TV MAX qui sur certaines chaines pixellise a fond depuis des mois...(TF6, USHAIA,Extrem Sport..)

j e n ai pas de Box HD unqiuement un vieux decodeur



Ca y est, c est decide, je resilie

Bon courage a vous, moi j abandonne!!!
EX NOOS
TV MAX
ORLEANS 45 LOIRET
+ CHAINES CANAL LE BOUQUET

Verrouillé