Courrier de numéricable ce jour + 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » sam. 19 juil. 2008, 12:38

J'ai reçu ce jour la "bonne nouvelle" apportée par le père Noel NC !

Je refuse de payer les 2 euros car je ne bénéficie pas du 100 megas.

ça sent la résiliation à plein nez !!

samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » sam. 19 juil. 2008, 12:39

pareil à meudon la foret
courrier reçu ce matin
c'est du foutage de gueule
ça va etre lettre de résil !
Déjà que je paye un pack prima 39.9 € qu'ils ne veulent pas me passer à 29.9 €
En plus la facture papier est supprimée ! (trés bien pour l'environnement par contre) mais ça va leur faire aussi de sacrées économies !
trop c'est trop !
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » sam. 19 juil. 2008, 12:43

Macpeace a écrit :...
Chez NC....après les 70€ de remplacement de matériel....On sait décidément remercier la fidélité de l'abonné.....:?
salut,
non seulement il faut payer 70 euros pour remplacer un modéle devenu inadapté à l'offre (ex d'un modem ancien inapte avec l'abo 100M ou déco ancien)
mais en plus avoir la main forcée pour louer une cablebox en remplacement d'un ancien déco ne supportant pas l'accès aux chaînes >500 ou (et) le letter box)

et voilà les 2 euros encore en plus
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » sam. 19 juil. 2008, 12:45

J'ai aussi reçu la fameuse lettre ce matin, en plus il n'y a pas de prévision de fibre optique ni en 2008 ni en 2009 dans mon secteur.
Ils se foutent du monde chez NC!!! :evil:
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » sam. 19 juil. 2008, 13:45

Coup dur pour les abonnées Numéricâble
Apres la galère pendant des mois de mauvais services rendus ; après leurs économies sur les factures papier; après l’augmentation des frais de facturation de 2€ et aussi la perte de chaines qui passent maintenant en crypte voici le coup de grâce l’augmentation pure et simple du tarif! (D’après leurs dires une « harmonisation » mais de quoi)
De combien? de 2€ vous me direz pas énorme le chiffre de 2€ … Pour ceux qui on perdu la notion ou qui ne l’on jamais eu je rappelle que pour certains cela représente prés de 10% d’augmentation et encore pour rappel cela représente plus de 13FRF (Et oui faut remettre les bases et les pendules pour se rappeler). Et le tout dans les plus brefs délais puisque un courrier du 16 juillet 2008 et une date d’application au 1 septembre 2008. Comme toutes les mauvaises nouvelles elles ne sont jamais annonces et se passent le plus souvent pendant la période estivale ou congés.
Et tout ca pourquoi et quelles justifications?
- Des services plus riches (c’est déjà payant et en plus)
- Des services plus compétitifs (Si on parlait du SAV… pour le reste c’est comme les autres FAI)
- La modernisation a la fibre optique (Comme tous les autres FAI si le FAI ne le fait pas il est fini)
- La HD (c’est déjà payant faut une câble box HD)
- La VOD (c’est déjà payant et en plus)
- Des débits plus importants (faudra que l’on explique ou les promesses sont au RDV)

Pour toutes ces raisons que je réfute je propose si quelqu’un a l’envergure de l’organiser une grande manifestation de tous les abonnes ou autre chose devant le siège de Numéricâble à une date préétablie.
Modifié en dernier par popzz le sam. 19 juil. 2008, 14:55, modifié 1 fois.

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » sam. 19 juil. 2008, 13:50

hahaha si ça se trouve c'etait une des "clauses" de la pétition de NC

"Je suis favorable au déploiement rapide des réseaux en fibre optique"
fallait comprendre "Je suis favorable à etre pris pour un con et payer 2€ en plus"

fallait pas la signer cette fichu pétition
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » sam. 19 juil. 2008, 13:59

blanka a écrit :hahaha si ça se trouve c'etait une des "clauses" de la pétition de NC

"Je suis favorable au déploiement rapide des réseaux en fibre optique"
fallait comprendre "Je suis favorable à etre pris pour un con et payer 2€ en plus"

fallait pas la signer cette fichu pétition
C'est bien ce qu'il fallait penser ... "il y a anguille sous roche" :!:

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » sam. 19 juil. 2008, 13:59

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture mais aucun courrier me signalant une augmentation de 2 euros. Peut-être la semaine prochaine.

Il fallait si attendre avec le changement de tarification de la hotline. Mais de là à augmenter les abonnements des anciens abonnés de 2 euros, fallait oser.

Si l'augmentation de 2 euros vient compenser une baisse des tarifs (passage de la location de la cablebox HD de 10€ à 5€, diminution du prix de la téléphonie mobile...) et une amélioration des prestations (augmentation du nombre de chaines SD et HD par bouquet, amélioration des décodeurs et création de nouvelles fonctionnalités, déploiement plus rapide de la fibre optique... ). Why not !

Mais si c'est pour augmenter les bénéfices sans améliorer les services, je pense qu'il y a de quoi se poser des questions.

A voir.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

popzz
Messages : 57
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 18:49

Message par popzz » sam. 19 juil. 2008, 14:04

leo63 a écrit :
sauvage a écrit :Cette augmentation que de 2 € pour vous remercier d'avoir répondu favorablement à la pétition NC sur la fibre. :shock: :shock: :shock:
Que de 2€: si l'on prend le nombre d'abonnés annoncé sur http://www.numericable.fr/corporate/media.php soit 4 500 000 abonnés c'est 9 000 000 € par mois en plus(si cette augmentation est appliquée à tous) .Cela fait une somme rondelette .
Cela reste un mauvais cout et un motif de résiliation.
Au vu de ce post c'est difficile d'enlever l'idee que c'est pour augmenter les benefices!!!

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » sam. 19 juil. 2008, 14:15

Et si c'était la conséquence du financement du service audiovisuel public voulu par Sarko, puisque les FAI vont être taxés je crois?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

Verrouillé