Passer de numéricable à SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 29 déc. 2016, 16:44

Ouais… mais bon c'est à eux de nous rassurer ! Et en particulier nous, les clients NC, qui savons qu'à un moment ou un autre il faudra passer sur la marque SFR… ou aller voir ailleurs. Donc s'ils veulent éviter une hémorragie c'est à eux de faire les choses clairement et sans que ça ne coûte aux abonnés.
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 04 janv. 2017, 22:32

Bonsoir,

Vos messages ne me rassurent pas :D

Je me posais justement la question de savoir si je dois migrer ou changer...
Ma vieille box V1 commence à donner des signes de fatigue et les reboot deviennent de plus en plus fréquents...

Le truc c'est qu'en passant par l'espace client dès qu'on veut modifier ou changer un truc on est basculé directement sur l'offre sfr...

Si je comprend bien le conseil pour le moment serait d'attendre ?

Merci pour vos retours
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mer. 04 janv. 2017, 22:58

Si tu es en fin d'abonnement, va sur la page résiliation et fait toi rappeler puis négocie.
Mais si tu veux la Box4k c'est uniquement sfr.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 04 janv. 2017, 23:17

Oui la box 4k me tente bien...
A noel j'ai viré ma vieille tv pour une oled 4K
C'est terrible niveau image (En tout cas à partir d'un blurau 4K ou même d'un bluray normal)
Le truc c'est que tout ce que je lis sur srf ne me rassure pas.
Je suis un fidèle depuis le début : Cybercable, puis Noos, puis NC... ca fait 20 ans quoi...
J'ai connu toutes les galères possible (surtout chez Noos)
Je me demande s'il n'est pas temps de changer carrément et de passer à la concurrence chez Orange ou Free
Bref je vais réfléchir à tout ça...
Merci du conseil
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Simulaction
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016, 20:05
Localisation : Noyelles-Godault

Message par Simulaction » jeu. 05 janv. 2017, 08:34

lolo33 a écrit :Si tu es en fin d'abonnement, va sur la page résiliation et fait toi rappeler puis négocie.
Mais si tu veux la Box4k c'est uniquement sfr.
Elle est ou la page résiliation ?
LaBox V1 by Numericable
(débit Down 100Mbps / Up 10Mbps)
Noyelles-Godault

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 05 janv. 2017, 09:18

Salut,

Tu vas dans ton espace client, mon contrat, mes données, résilier.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Simulaction
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016, 20:05
Localisation : Noyelles-Godault

Message par Simulaction » jeu. 05 janv. 2017, 10:03

merci j'ai trouvé
pas facile a voir le petit bouton résilier en bas de la page

Phil
LaBox V1 by Numericable
(débit Down 100Mbps / Up 10Mbps)
Noyelles-Godault

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 05 janv. 2017, 11:40

mercyland a écrit :
Si je comprend bien le conseil pour le moment serait d'attendre ?

Merci pour vos retours
En ce qui me concerne (et vu que ma zone est toujours en 100 mega), le plus sage est en effet de ne rien faire et d'attendre et surtout de ne pas me réengager pour 12 mois.
Vu le flou qui prévaut actuellement ... Je préfère ne pas être engagé (pour pouvoir partir à tout moment si cela s'avère nécessaire) et conserver mon abonnement NC actuel (car tout marche bien).
Mon objectif est de passer à terme sur une offre SFR 4K Power, mais je le ferai le jour où les conditions sont optimales (migration simplifiée et avantageuse, SAV SFR performant....). Si cela n'est pas le cas, où si cela empire, alors je dois garder ma liberté pour partir voir ailleurs (chez l'agrume) même si l'offre me convient nettement moins.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » jeu. 05 janv. 2017, 12:08

Bonjour à tous

Je suis actuellement en train de basculer vers SFR . J'ai déjà transférer 1 de mes mobiles et pour l'autre c'est en cours.

Par contre pour la TV et internet, il ne le feront que lorsque j'aurai renvoyer avec un bon de retour mon lecteur Blue ray de ma box. SFR refuse le transfert chez eux de client NC avec une Box comportant un Blue ray !

Je ne cherche pas à comprendre, mais de toute façon le matos on le restitue avec ou sans Blue ray .... alors avant ou après !
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » jeu. 05 janv. 2017, 12:40

SFR ne semble pas proposer l'option blue-ray

Répondre