2ème carte NC : prix et option ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 mars 2015, 23:55

L'offre iStart ne comprend pas de télé a part les 25 chaînes de la tnt diffusées via DVBT. Donc vous ne conserverez aucune carte

De plus, il est quasiment impossible de réduire son offre en iStart qui est une offre uniquement vendue sur internet.
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 09 mars 2015, 11:37

Bonjour,

En ce qui concerne le 2ème écran, j'y retrouve toutes les chaînes de mon abonnement principal – en tous cas, celles qui m'intéressent – sauf les chaînes OCS (ça, c'est vraiment dommage) et Nat Géo Wild (ça, c'est bizarre, parce que Nat Géo HD, lui, passe très bien). Quant au fait d'avoir à louer un décodeur alors que la carte suffirait, c'est carrément agaçant et à la limite de la vente forcée, surtout si on possède déjà un décodeur PCMCIA qui fonctionne tout à fait normalement… et qu'on a dû acheter, lui.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » lun. 09 mars 2015, 20:37

Bonjour Esteban,

Comme je le disais dans mon message, j'ai subit la hausse des prix de Numéricable ce qui me permet de renegocier mon contrat. J'ai contacté aujourd'hui le service de fidélisation (au travers du 3990) qui m'a bien fait passé au forfait Istart sans frais de descente en gamme (car sinon il me suffisait de résilier) : c'est donc possible.

Je leur ai indiqué que j'avais mon décodeur PCMCIA et je garde donc ma carte tv.

Au final, en allant dans mon espace client numéricable,

dans la section "Comparer les offres" il est indiqué:
- Votre abonnement: iStart Mobile
- Matériel: MINI DECODEUR FOURNI PAR LOEWE

et dans la section "Mon matériel" il est indiqué:
- Mon décodeur MISE A DISPOSITION CARTE MERLIN

Donc c'est possible. Il me reste à esperer que je puisse continuer à regarder les chaines de canal avec mon module et cette offre, mais apparement, ca devrait le faire. Je vous tiens au courant.

Un client content de ne plus avoir à louer un décodeur pour rien. :)

Bonne soirée,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » lun. 09 mars 2015, 21:57

Correction: ma carte vient d'être désactivée... résultat : impossible de regarder canal plus avec mon module Loewe.

Appel au 3990: il n'est pas possible d'avoir une carte avec le forfait Istart, la personne qui m'a changé de forfait s'était trompée...

Résultat: je repasse à mon ancienne offre et j'attends que l'on me réactive ma carte...

:(
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 09 mars 2015, 22:33

Tu peux utiliser un splitter HDMI, et voir ainsi sur une 2e télé ton programme préféré. Par contre, l'inconvénient, c'est pas de zapette possible (surtout si c'est pour la télé de la chambre!)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 09 mars 2015, 23:32

cem a écrit :Correction: ma carte vient d'être désactivée... résultat : impossible de regarder canal plus avec mon module Loewe.

Appel au 3990: il n'est pas possible d'avoir une carte avec le forfait Istart, la personne qui m'a changé de forfait s'était trompée...

Résultat: je repasse à mon ancienne offre et j'attends que l'on me réactive ma carte...

:(
Salut :)

C'est pas impossible mais c'est assez dur de descendre en gamme sur une offre "vente via net".

Pour le module ça ne me choque pas vu que iStart n'a pas de composante TV...
Image

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 13 mai 2015, 16:06

Avant Labox, j'avais acheter une HD Box Sagem chez Numericable pour ne plus payer la location. Depuis que je loue la LaBox, mon HD Box est au placard
Mais je souhaiterais l'utiliser sur une seconde télé avec une seconde carte
Etant abonnée à Labox Power, j'ai normalement accès à l'option Multi TV gratuitement mais je dois louer un décodeur...
Puis-je utiliser ma HD box acheté il y a quelques année chez eux et ne pas payé de location ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 13 mai 2015, 17:00

Bonjour kit59,

En ce qui concerne l'option multi-tv, elle n'est pas gratuite avec l'abonnement LaBox Power; elle est facturée 6€/mois.
A cela il faut ajouter le coût de la location du décodeur, soit 5€/mois.
En ce qui concerne votre ancien décodeur, il a été désactivé lors de votre passage sur LaBox. Il ne sera hélas plus possible de le réactiver :(

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 13 mai 2015, 17:09

Pas cool du tout pour ma HD Box
Et surtout pas très commerciale de vendre un produit (129€) et de le désactivé pour empêcher son utilisation ultérieur.

C'est complètement absurde de vouloir me louer un HD box à 5€ alors que je suis déjà propriétaire d'une HD box...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » jeu. 14 mai 2015, 00:45

Assez aberrant de lire ça, en effet.

Bonne chance pour obtenir la réactivation...

Répondre