Ma première semaine chez NC LaBox ----> résiliation !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » lun. 23 avr. 2012, 19:45

je te comprends .bien joué numericable :roll:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 avr. 2012, 20:31

Je les défend pas...

Ca m'agace de voir que même pour un lancement de produit Premium, ils se foutent dedans... C'est vraiment con.
Image

mamadeus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 22:50

Message par mamadeus » mar. 24 avr. 2012, 09:51

Plus efficace dans la résiliation que dans le raccordement :


Je fais suite à notre entretien de ce jour concernant votre abonnement NUMERICABLE.

Vous demandez la résiliation de votre abonnement Numericable et vous ne souhaitez pas que l'on vous fixe de nouveau un RDV de raccordement.

Conformément à votre souhait, je vous confirme que j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement Numericable en date de ce jour.

Un montant de 50,00 € (correspondant aux frais d'ouverture de services réglés par carte bancaire le 06/04/12 dernier) vous sera remboursé par lettre chèque dans les prochains jours.

Comme convenu, je vous fais parvenir ce jour par courrier la série d'étiquettes indispensables au retour du matériel en votre possession. Le matériel est à restituer au point relais le plus proche de votre domicile (voir la liste d'adresses qui vous sera adressée).

Bien cordialement

Sabrina
Cellule Experts

mamadeus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 22:50

Message par mamadeus » lun. 30 avr. 2012, 22:35

Bien recu le cheque de 50€ qui rembourse le prevelement CB, Toujours rien pour LaBox qui est dans mon Salon depuis le 13 Avril sans avoir jamais servi.

Avis à ceux qui attendent leur box :-)

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » mar. 01 mai 2012, 01:07

Sale histoire. Du coup tu comptes faire quoi ? Restez chez Free ?
Es-ce que ta rue était déjà cablée ?

Si tu veux mon avis, même en prenant Darty ou Bouygues tu auras les mêmes soucis niveau intervention du tech (c'est les mêmes personnes).

C'est quand même dommage pour eux, ils ont perdu un client "la box" (le prix est quand même beaucoup plus cher qu'un abo Freebox, tu as fait l'investissement mais ils ont tout capoté).
Mefie toi qu'ils risquent de te facturer la box si tu ne la restitues pas après résiliation.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 01 mai 2012, 09:12

mamadeus a écrit :Bien recu le cheque de 50€ qui rembourse le prevelement CB, Toujours rien pour LaBox qui est dans mon Salon depuis le 13 Avril sans avoir jamais servi.

Avis à ceux qui attendent leur box :-)
tu peux sûrement la ramener en boutique , si tu en a une vers chez toi .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mar. 01 mai 2012, 09:44

pastamiam a écrit :Sale histoire. Du coup tu comptes faire quoi ? Restez chez Free ?
Es-ce que ta rue était déjà cablée ?

Si tu veux mon avis, même en prenant Darty ou Bouygues tu auras les mêmes soucis niveau intervention du tech (c'est les mêmes personnes).

C'est quand même dommage pour eux, ils ont perdu un client "la box" (le prix est quand même beaucoup plus cher qu'un abo Freebox, tu as fait l'investissement mais ils ont tout capoté).
Mefie toi qu'ils risquent de te facturer la box si tu ne la restitues pas après résiliation.
Après, attendre 1 à 2 semaines ( après avoir reçu la box ) pour l'installation c'est un peu normal ... Surtout qu'avec l'arrivée de la box et la promo de la Bbox fibre, il s doivent être pas mal occupés.

Après je maintiens ce que j'ai dit, ton abonnement n'avait pas commencé à courir, ils l'avaient juste validé pour qu'une fois l'installateur passe, tu aies accès tout de suite au service ( et tu aurais été facturé à partir de l'installation effective grâce au retour du technicien )

Enfin, même si ça n'excuse pas la piètre qualité du service client, je pense que tu es en partie responsable du cafouillage sur ton compte en aillant fait tout un ramdam' 48 h après avoir reçu la box ( x demandes à x personnes différentes, forcément ça allait partir en couille )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

mamadeus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 22:50

Message par mamadeus » mer. 02 mai 2012, 00:17

La box à la boutique du 13ème il m'a déja dit non sans avale de la hotline/ "entité secrete des experts de lyon" tout autre sav que j'ai pas connu en 3 semaines de n'importe quoi ...

Il est d'ailleurs hallucinant de voir la différence du discours le premier jour de la souscription en boutique : "vous aurez la boutique pour le sav / tout problème" et une fois souscrit (je suis passé 3 fois) de voir l'impuissance de la boutique face à n'importe quel problème, le pire étant d'écouter les conneries déblatéré au prospet qui vient se prendre 12 mois dans cette horreur, ceux qui raportent un décodeur HS, alors que vous attendez vous juste pour avoir deseperement votre rdv de raccordement depuis 3 semaines ...

Oui je vais rester chez free, quand bouygues lachera sa bbox sensation je vais revoir la question, ça sera le même cable / la même installe, sauf que bouygues ne bloque pas en écriture son mur facebook, bouygues a un vrai service client au téléphone au moins pour la téléphonie, et le CM facebook et bouygues je les ai déja testé, j'ai même casser un engagement de forfait 12 mois par facebook ! pour migrer chez B&you 4 mois avant ma fin. La boutique bouygues ne pourra certainement rien pour moi le jour ou j'aurais une panne mais au moins je suis au courant !

Et mon Ramdam 48h après réception, Ce n'est pas moi qui joint la box avec une lettre ne faite rien on vous contact dans les 48h pour prendre rdv pour voir qu'il ne se passe rien 7 jours après pour m'envoyer le mauvais tech 2 semaines après ...

Si j'ai rien d'ici la fin de la semaine je remettrais un coup de tchat pour leur signaler que j'ai toujours une Labox dans mon salon .... Je m'attends bien evidement dans X semaine à recevoir un courrier comme quoi ils vont soit pas la recevoir, soit incomplete ou un truc dans le genre.

Ps : je te dis même pas mon ramdam si numericable avait été ma seule (non)source d'accès au net durant ses 3 semaines ...

mamadeus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012, 22:50

Message par mamadeus » lun. 04 juin 2012, 18:16

Et voila une belle facture de<u><b> 234.9€</b></u> pour BOx non récu retour caution et cie, QUAND ON ME REFUSE LE RETOUR EN BOUTIQUE ET QU ON SAIT PAS GERER SES COLIS.


Apothéose numéricable

Répondre