Respect du contrat

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bpm92
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Respect du contrat

Message par bpm92 » mer. 13 févr. 2008, 15:15

bonjour,


J'ai modifié mon offre au cours du mois de Janvier passant d'un bouquet sensation , internet 4 Mégas , téléphone illimité à une offre Tv premium, Net jusqu'à 100 mégas , téléphone illimité, + câble box hd.


J'ai signé un contrat en boutique pour 39,90 euros pendant 12 mois puis 49,90, la conseillère prenant le soin de noter la somme noir sur blanc au stylo.

Hier, j'ai reçu un récapitulatif des prélèvements à venir... 46,90 euros pendant 12 mois puis 56,90.

Coût de fil au service client... réponse du conseiller : " ah oui mais de toute façon, c'est comme ça, je ne peux rien faire pour vous, le contrat que vous avez signé n'est pas valable... retournez en agence... "

Je lui demande si lui accepte, lorsqu'il signe un contrat de payer plus cher que ce qui était convenu... réponse : " ah oui mais de toute façon, c'est comme ça, c'est nous qui faisons les prix..."

Je lui demande si l'on peut se mettre en relation avec la boutique dans laquelle je me suis rendu... réponse : " ah non c'est pas possible, on a pas les numéros de téléphone des agences, il faut que vous raccrochiez et que vous fassiez le 39 90 "

grrrrr !!!!

Que faire ?

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DanGee
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Message par DanGee » mer. 13 févr. 2008, 16:15

As-tu garder une copie du contrat que tu as signé en agence ?

bpm92
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Message par bpm92 » mer. 13 févr. 2008, 16:32

oui bien sûr...

woodys
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Message par woodys » mer. 13 févr. 2008, 16:55

Le mieux est d'aller en agence avec la copie de ton contrat et l'échéancier qu'ils t'ont envoyé.

Vu que tu as signé le 1er contrat, c'ets lui qui doit êre appliqué. S'il ne veulent rien savoir, il te faut saisir le Juge de Proximité.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

bpm92
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Message par bpm92 » mer. 13 févr. 2008, 17:31

Ils sont vraiment lourd de chez lourd , oser dire que le contrat n'est pas valable... de qui se moque t'on !!!

D'autres ont eu cette expérience ?

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thestone
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Message par thestone » mer. 13 févr. 2008, 18:22

:idea: Mets ta localisation dans ton profil, ça peut aider par la suite ..... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

woodys
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Message par woodys » mer. 13 févr. 2008, 18:31

pas encore..

mais y a pas de boutique dans le secteur, ceci expliquant cela..

Mais n'hésites pas à nous tenir au courant de l'évolution des choses. Ce qui est sur, c'est que la grande partie (pas tous) des hotliners ne osnt pas à la hauteur des attentes. Ne pas prendre ce qu'ils disent pour Vérité Absolue.

Fais bien valoir tes droits auprès de la boutique et si possible auprès de la personne qui a signé le contrat avec toi.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
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bipbip74
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Message par bipbip74 » mer. 13 févr. 2008, 20:47

Salut,

Ca m'est arrivé en septembre : j'ai signé un contrat en agence pour une offre Multi TV à 10€ par mois.

La fille de l'agence m'a proposé alors de dupliquer mon forfait "sensations" que j'avais à l'époque sur cette offre Multi TV.

Malheureusement sur la facture qui a suivie, cette offre multi tv était facturée au prix fort (32.90€).

Je suis donc retourné à l'agence, ils ont envoyé une demande au service facturation qui m'a rappelé le lendemain en me disant "de toute façon l'offre n'est pas valable et en plus le bouquet est obsolète" (ce qui était vrai mais bon, j'avais signé et eux aussi). "On ne peut rien faire et c'est comme ça le tarif c'est 32.90€ par bouquet".

Je leur ai indiqué qu'il y avait contrat qui engageait les 2 parties et m'ont répondu qu'il fallait que je leur adresse un courrier et une copie du contrat expliquant les faits.

J'ai envoyé un courrier tout simple le lendemain, courrier qui est resté sans réponse officielle.

Du coup, j'ai renvoyé ce courrier avec copie à la DGCCRF et là, miracle réponse de Numéricable (comme par hasard) en me répétant la même chose "offre avec des bouquets obsolètes ...etc .... mais possibilité de résilier sans frais ou alors passage aux nouvelles offres avec remboursement du trop perçu durant les 1ers mois d'abonnement + 1 mois gratuit (TV+Options+Net+Tel+Multi TV) + 1 double remise de 10€ pendant 1 an (la 2ème remise je l'ai pas encore eue mais je vais les relancer)+ 1 remise de 10€ pendant 4 mois.

J'ai accepté le passage aux nouveaux bouquets (même si c'est pas tout benef' pour moi à long terme) parce que j'avais pas envie d'aller plus loin mais ils signent des contrats et ne les respectent pas en faisant la sourde oreille !!!

A noter aussi que le personnel de l'agence a été complètement renouvelé depuis (y'avait aussi des problèmes de politesse, d'antipathie, de j'ouvre l'agence quand je veux avec les horaires qui m'arrange mais bon !!!)
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » jeu. 14 févr. 2008, 02:44

bpm92,

tu devrais t'estimer heureux en payant 46.90€/ mois pendant 12mois puis 56.90€.

Car tvpremium+net 100mo+tel illimité=39.90€ pendant 12mois
Option cablebox HD : 10€/mois

Soit un total de 49.90€/mois pendant 12mois.Ils te proposent de payer 46.90€.

Après ce serait 49.90+10 soit 59.90€/mois et ils te proposent 56.90€.

Donc je vois pas ou est le problème.
A moins que ces tarifs soient sans tenir compte de la location de la cablebox HD.
Dans se cas je comprend ton mécontentement.

dans l'échéancier c'est 46.90€ cablebox HD incluse ou pas?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bpm92
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Message par bpm92 » ven. 15 févr. 2008, 13:02

J'ai signé un contrat enfin nous avons signé un contrat, eux et moi... Sur ce contrat, il est écrit noir sur blanc 39,90 euros / mois pendant 12 mois puis 49,90 euros, câble box HD incluse. Je ne demande rien d'autre que le respect de ce contrat, c'est tout !
A quoi bon sinon ? Je prend mon contrat et je le jette ? Je suis désolé mais même si ils ont commis une erreur, c'est à eux d'assumer !

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