Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 mars 2007, 18:41

idem pour moi ... elle a disparu ... domage ... elle était bien ..
Image

igo

Message par igo » jeu. 08 mars 2007, 18:48

Lol, ben oui, justement je me suis empressé de la payer en ligne (Je gagne 13 euros à peu prés) mais la elle vient de disparaitre ! (Trop tard, je l'avais enregistrée ;)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 18:51

INFO CONFIRMEE PAR NOOS

Suite à un incident technique, certaines factures sont incomplettes sur la partie détail des appels.

Donc ces factures sont en train d'être regénérées, en attendant celle qui sont incomplette sont retirées du selfcare.
NOTE : a priori les montants affichés étaient exacts, c'est le PDF qui est incomplet.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 08 mars 2007, 19:04

Oui j'étais dans ce cas là .. pas de détail du téléphone.
Image

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » jeu. 08 mars 2007, 19:06

La question a déjà dûe être posée ailleurs, mais comment fait-on sur le site client pour demander à payer en ligne au lieu des prélèvements ? :oops:
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 08 mars 2007, 19:09

@Jimmy, merci d'ouvrir un nouveau fil pour cette question (qui est sans rapport direct) ;-)
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 08 mars 2007, 19:17

Toujours rien...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 08 mars 2007, 19:19

y a-t-il encore des gens n'ayant pas reçu leur facture ET qui n'ont pas le téléphone chez Noos?
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 08 mars 2007, 20:39

maxximum a écrit :INFO CONFIRMEE PAR NOOS

Suite à un incident technique, certaines factures sont incomplettes sur la partie détail des appels.
Pour ma part, j'ai eu le temps d'imprimer la facture et je peux comparer avec le suivi en ligne.
Il me manque sur le listing de la facture les premiers appels de chaque catégorie (1er appel téléphonique vers fixe, 1er appel vers portables et 1er appel vers numéros spéciaux)... Ca sent l'indice de boucle mal initialisé. :lol: :lol: :lol:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » jeu. 08 mars 2007, 21:06

otomato a écrit :y a-t-il encore des gens n'ayant pas reçu leur facture ET qui n'ont pas le téléphone chez Noos?
Moi :)

Répondre