Facture de mars
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
C'est OK de mon côté, j'ai toujours les bonnes remises (et je garde encore la remise exceptionnelle "offre spéciale tel illimité à -5€ pendant 12 mois). Il y a bien le détail des comms téléphoniques.
C'est OK de mon côté, j'ai toujours les bonnes remises (et je garde encore la remise exceptionnelle "offre spéciale tel illimité à -5€ pendant 12 mois). Il y a bien le détail des comms téléphoniques.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Salut K4n3D4
Effectivement, c'est un point commun!
Mais normalement, c'est régularisé de mon côté : le service recouvrement m'a appelé la semaine dernière, car j'avais fait opposition sur mon prélévement de février, on a tout remis à plat pendant 1/4 heure et logiquement tout est réglé...
Ce qui m'inquiète : que les services ne communiquent pas, que la régularisation n'apparaisse pas ou mal, que je reparte à 0!
En attendant, et à la demande même du service recouvrement, j'ai fait opposition sur le prélévement de mars, pour que tout se régule en avril, et payé une partie (ce que je dois, en fait) par CB et par téléphone.
Je suis donc très curieux de voir ma facture!!
a+
tom
Effectivement, c'est un point commun!
Mais normalement, c'est régularisé de mon côté : le service recouvrement m'a appelé la semaine dernière, car j'avais fait opposition sur mon prélévement de février, on a tout remis à plat pendant 1/4 heure et logiquement tout est réglé...
Ce qui m'inquiète : que les services ne communiquent pas, que la régularisation n'apparaisse pas ou mal, que je reparte à 0!
En attendant, et à la demande même du service recouvrement, j'ai fait opposition sur le prélévement de mars, pour que tout se régule en avril, et payé une partie (ce que je dois, en fait) par CB et par téléphone.
Je suis donc très curieux de voir ma facture!!
a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS
*WRT54GS
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Perso, elle était disponible ce matin et plus maintenant.
Par contre 2 problèmes :
- Total Facture = 100 €uros. Montant à prélever : 1 €uros. C'est quoi le délire ?
- Abonné Téléphone = Aucun détail. Je ne sais même pas qui j'ai appelé !
Merci.
Perso, elle était disponible ce matin et plus maintenant.
Par contre 2 problèmes :
- Total Facture = 100 €uros. Montant à prélever : 1 €uros. C'est quoi le délire ?
- Abonné Téléphone = Aucun détail. Je ne sais même pas qui j'ai appelé !
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Salut
1er post sur le forum GC. Perso pas de réel problème avec NC Noos. Des petits bugs passagés mais rien de bien méchants jusqu'à présent. Je croise les doigts :)
a priori, de ce que j'ai cru comprendre d'après le compte-rendu de la conférence d'hier qui a été mis en ligne ici, NC Noos a changé de système de facturation et pour éviter des "erreurs" ils requalifient un certain nombre de factures avant de les mettre à dispo.
Ceci expliquant peut-être le retard... ;)
1er post sur le forum GC. Perso pas de réel problème avec NC Noos. Des petits bugs passagés mais rien de bien méchants jusqu'à présent. Je croise les doigts :)
a priori, de ce que j'ai cru comprendre d'après le compte-rendu de la conférence d'hier qui a été mis en ligne ici, NC Noos a changé de système de facturation et pour éviter des "erreurs" ils requalifient un certain nombre de factures avant de les mettre à dispo.
Ceci expliquant peut-être le retard... ;)