Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Merci Fabiator
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
Normalement tu devrais avoir ton débit upgradé en 1G dans les semaines/mois qui viennent.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Comment puis je renouveller ma promotion qui prend fin le 2 novembre (réduction de 15€ et Bein sport offert) ?
En 2024,ce sera les 20 ans de mon abonnement.
Merci
En 2024,ce sera les 20 ans de mon abonnement.
Merci
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Salut,
En insistant avec patience....
A+
En insistant avec patience....
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Ah bon? Pourquoi ça ?
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Parce que comme déjà dit ici, ils ont décidé d'upgrader tous les abonnés câbles, (je sais d'où vient l'idée )sur tous les réseaux rénovés depuis longtemps pour faire du 1G.
C'est en cours.
C'est en cours.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Ah ok! je pensais que c'était une proposition dans le cadre de la fidélisation
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
j'ai eu le service au telephone.IIs ont accepté de prolonger mon offre quasiment dans les mêmes conditions(à quelques centimes prés) jusqu'au 2/11/2024.(15€ de réduction + Be in sport offert)(19 ans client en mars et non 20 ans comme je l'ai cru)
Le problème c'est que mon espace abonné n'est pas à jour encore ce qui m'inquiété.
Le problème c'est que mon espace abonné n'est pas à jour encore ce qui m'inquiété.
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Pour SFR il faut quelques jours avant que ce soit reflété sur l'espace client, en revanche tu es censé avoir reçu un mail de confirmation du réengagement avec les conditions.
Anciennement Box 4K SFR Power Plus 1000/60 - Shield2019 - Samsung QE65QN95A
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
mes mails sont inaccessible (ils ne se chargent pas) et je suis un client NC.
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Chez NC (encore ainsi au mois d'août dernier) :
- tu reçois un e-mail t'invitant à retourner un exemplaire signé du contrat
- et simultanément ton espace client te présente ce document à signer en priorité chaque fois que tu te connectes à https://moncompte.numericable.fr
LaBox 4K Numericable