Passer de numéricable à SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 09 oct. 2016, 10:10

dublinos a écrit :je regardais les offres SFR

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-th ... N_V2_Box_D

a quoi sert l'offre Power+ !!! apres 1 ans elle coute plus chere que si on prend l'offre Power avec BeinSport a part !!! ou y a un truc que j'ai zappé !!
Power+ n'est intéressant que la 1e année. En meme temps, je pense que plus grand monde ne regarde le prix normal chez SFR/NC, dans la mesure où j'imagine qu'une grande majorité renégocie son prix à la fin des 12 premiers mois. Même le vendeur en boutique le conseille aux clients.
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » dim. 09 oct. 2016, 10:47

Nico! a écrit :Chez moi, accès toujours négatif sur cette page.
Hello,

Chez moi cela fonctionne aussi à présent, j'ai essayé avec mon "login" et pas mon numéro d'abonné NC (le même que j'utilise sur SFR Presse) et ça passe.
Par contre, j'avais du changer mon mot de passe pour qu'il respecte les "standards" SFR.
C'est peut être ça votre soucis...

A+

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » dim. 09 oct. 2016, 11:15

tfan2lille a écrit :
dublinos a écrit :je regardais les offres SFR

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-th ... N_V2_Box_D

a quoi sert l'offre Power+ !!! apres 1 ans elle coute plus chere que si on prend l'offre Power avec BeinSport a part !!! ou y a un truc que j'ai zappé !!
Power+ n'est intéressant que la 1e année. En meme temps, je pense que plus grand monde ne regarde le prix normal chez SFR/NC, dans la mesure où j'imagine qu'une grande majorité renégocie son prix à la fin des 12 premiers mois. Même le vendeur en boutique le conseille aux clients.
Ils ont modifié l offre power à la va vite après les annonces de Free et orange.
Moi j' espère que qu'ils vont modifier grandement leur offres.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » dim. 09 oct. 2016, 11:32

Dans le descriptif des offres SFR dites Power, la chaîne Comédie+ serait présente... Ou l'art d'amadouer le client avec des fausses promesses ! Ils se croient chez Free ou Orange qui eux, la diffusent bel et bien.

J'adore le descriptif "SFR presse" aussi avec leur 17 titres de la presse national, ça fond comme neige au soleil. C'était pas 45 en juin dernier ? Bientôt il ne restera plus qu'un magazine people et ils seront content de nous dire avec accès exclusif au magazine Public.

Ce sont vraiment des charlots

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » mar. 11 oct. 2016, 21:57

Odo a écrit :Ah non, c'est clients SFR "only" !
Petit retour et c'est OK ça fonctionne. Par contre l'image est cracra !

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 12 oct. 2016, 07:14

Bon ca y est je suis passé du coté obscur :) box prise en boutique lundi midi et mardi matin opérationnelle, ne manqsue plus que mon espace client SFR pas encore dispo et le numéro de tel prévu pour demain.
En attente de ces dernier point pour reconfigurer SFRTV SFR Presse et Zive sur mes ibidules.
L'interface TV est plus fluide que sur mon ancienne box v1
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Jepasse
Messages : 150
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
Localisation : Strasbourg

Message par Jepasse » mer. 12 oct. 2016, 08:28

@ Dublinos
Tu as dû changer de numéro de téléphone ?

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 12 oct. 2016, 10:28

Moi oui pas de portage, je ne m'en sert pas donc voila, sinon tu peux le porter si besoin :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

Message par riobravo67 » mer. 12 oct. 2016, 16:43

@Dublinos , bonjour

Quelques questions si tu veux bien :

1 - Aprés cette migration Numéricable vers SFR, qu'en est-il de la messagerie. Peut on garder ses adresses avec suffixe Numéricable.fr ( j'en ai encore avec @estvideo.fr )

2- Le matériel Numericable, comment le rendre. Que propose SFR ?

3- As tu eu ta réponse de l'intêret de power+ par rapport à power. Quel abonnement tu as pris en fin de compte.

Merci

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mer. 12 oct. 2016, 19:58

1 - alors pour l'email, je ne m'en sert pas, j'ai un compte Gmail qui me suit partout, je ne me sers jamais des email des FAI sauf en boite poubelle ou pour configurer les alertes email pour mes NAS et onduleurs :)

2 - Pour le materiel, il faut résilier NC et donc suivre une procédure normal, moi j'attends les 14 jours de rétractation SFR avant de résilier. Ensuite NC doit fournir un bon de retour pour la box. c'est malheureux que NC/SFR ne soit pas encore lié administrativement pour les transfert de compte :( si frais de resiliation, SFR rembourse jusqu'a 100€ en remplissant un doc et en fournissant la derniere facture NC.

3 - J'ai pris l'offre Power à 29.90 + 5€ pendant 1 an ce qui change de mon offre NC Power+ Family que je payais 60€. la liste des chaine est equivalente maintenant et dans le coup je suis passer à la box 4K qui etait mon objectif pour profiter des contenus 4K Zive/TV (faible pour le moment) sur la TV 4K. Avec l'offre Power tu as le choix entre le SFR Play (Chaine TV supp + Zive) ou Bein Sports

Sinon Labox 4K est beaucoup rapide que Labox V1 de NC dans la navigation des chaines et la box est prete pour les futur upgrade du reseau, la V1 etait bloquer en debit, pas assez de VR dessus. J'attends que mon compte soit dispo sur SFR.fr pour voir le soptions dispo sur l'abonnement comme le doublement de l'upload.

Petit defaut, c'est la telecommande, la version à 2 piles ne gere pas le remplacement de la telecommande TV :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Répondre