Avenant contrat où envoyer ?
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- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Avenant contrat où envoyer ?
Bonjour,
Suite à ma dernière négociation, je dois renvoyer un avenant de contrat papier signé (c'est bien la première fois, mais pourquoi pas).
Par contre, j'ai deux adresses différentes (laquelle choisir ?)
Numericable - Service gestion des contrats
TSA 12061
59887 Lille Cedex 9
ou
NUMERICABLE - Service Souscription
TSA 61000
92894 NANTERRE Cedex 9
Je trouve la deuxième adresse un peu étrange, mais c'est celle dans le mail avec un exemplaire du contrat.
La première se trouve sur ma console client où il est indiqué que NC est en attente de mon contrat signé.
Merci pour votre aide.
Suite à ma dernière négociation, je dois renvoyer un avenant de contrat papier signé (c'est bien la première fois, mais pourquoi pas).
Par contre, j'ai deux adresses différentes (laquelle choisir ?)
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Je trouve la deuxième adresse un peu étrange, mais c'est celle dans le mail avec un exemplaire du contrat.
La première se trouve sur ma console client où il est indiqué que NC est en attente de mon contrat signé.
Merci pour votre aide.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
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Merci pour vos réponses. :D
Comme l'a indiqué @Cobalt62, c'est bien la première fois que ça arrive. D'ailleurs le service résiliation de NC a été surpris.
J'ai eu la même personne que lors de ma négociation, qui après renseignements m'a dit de ne rien faire, qu'ils allaient gérer ça en interne.
D'ailleurs, il a pris note des deux adresses différentes (entre le mail et le site web) et fait aussi remonter aux services concernés.
Franchement, si tout le service client NC était au niveau du service résiliation / fidélisation, ce serait le rêve.
Comme l'a indiqué @Cobalt62, c'est bien la première fois que ça arrive. D'ailleurs le service résiliation de NC a été surpris.
J'ai eu la même personne que lors de ma négociation, qui après renseignements m'a dit de ne rien faire, qu'ils allaient gérer ça en interne.
D'ailleurs, il a pris note des deux adresses différentes (entre le mail et le site web) et fait aussi remonter aux services concernés.
Franchement, si tout le service client NC était au niveau du service résiliation / fidélisation, ce serait le rêve.
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à chaque négo j'y ai eu le droit, y compris la dernière en datejulienf a écrit :Effectivement tu n'es pas le seul, c'est ma 2ème ou 3ème négociation et j'ai aussi reçu un courrier (en double exemplaire) avec le contrat, ainsi que le guide des tarifs Numéricable
le service fidélisation m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, que c'est mon accord oral qui servait de signature, et donc qu'il n'y avait pas besoin de renvoyer le contrat
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Je viens de recevoir, une copie du contrat (envoyé le 09 juin, soit 5 jours après m'avoir dit que le dossier était clos !) et on me demande de le renvoyer signé !Miguel a écrit :Appel à l'instant du service client pour me confirmer que le dossier était clos.
Bravo pour la réactivité !
(On râle quand ça va pas, mais faut aussi indiquer quand ça tourne bien.)
Là je commence à ne plus apprécier...
D'ailleurs, quand je me connecte sur mon compte, j'ai ça en page d'accueil :
Je vais essayer par Tchat...
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Bon, j'ai vu ça hier par twitter et aujourd'hui mon interface client a retrouvé son apparence.
Par contre, petit détail, je n'ai pas reçu le SMS de NC envoyé hier qui sans doute me confirmait le retour à la normale (vu sur l'espace client).
Par contre, petit détail, je n'ai pas reçu le SMS de NC envoyé hier qui sans doute me confirmait le retour à la normale (vu sur l'espace client).
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