Avenant contrat où envoyer ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Avenant contrat où envoyer ?

Message par Miguel » jeu. 02 juin 2016, 22:15

Bonjour,

Suite à ma dernière négociation, je dois renvoyer un avenant de contrat papier signé (c'est bien la première fois, mais pourquoi pas).

Par contre, j'ai deux adresses différentes (laquelle choisir ?) :roll:


Numericable - Service gestion des contrats
TSA 12061
59887 Lille Cedex 9

ou

NUMERICABLE - Service Souscription
TSA 61000
92894 NANTERRE Cedex 9

Je trouve la deuxième adresse un peu étrange, mais c'est celle dans le mail avec un exemplaire du contrat.
La première se trouve sur ma console client où il est indiqué que NC est en attente de mon contrat signé.

Merci pour votre aide. 8o)
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » jeu. 02 juin 2016, 22:32

C'est la 1ère fois que je vois numéricable demander de renvoyer l'avenant signé. :shock:

A ta place, je ferai une photocopie et je signerai les 2 et j'en enverrai 1 à chaque adresse.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 02 juin 2016, 23:33

Bonsoir,

Surtout pas! Contrat en double, facturation en...

La première est la bonne...
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 03 juin 2016, 10:27

Merci pour vos réponses. :D

Comme l'a indiqué @Cobalt62, c'est bien la première fois que ça arrive. D'ailleurs le service résiliation de NC a été surpris. :lol:
J'ai eu la même personne que lors de ma négociation, qui après renseignements m'a dit de ne rien faire, qu'ils allaient gérer ça en interne.

D'ailleurs, il a pris note des deux adresses différentes (entre le mail et le site web) et fait aussi remonter aux services concernés.

Franchement, si tout le service client NC était au niveau du service résiliation / fidélisation, ce serait le rêve.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » ven. 03 juin 2016, 11:49

Appel à l'instant du service client pour me confirmer que le dossier était clos.
Bravo pour la réactivité !
(On râle quand ça va pas, mais faut aussi indiquer quand ça tourne bien.)
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 03 juin 2016, 13:36

Tant mieux !
Heureusement qu'il y a encore des personnes qui font bien leur boulot.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » ven. 03 juin 2016, 14:33

Effectivement tu n'es pas le seul, c'est ma 2ème ou 3ème négociation et j'ai aussi reçu un courrier (en double exemplaire) avec le contrat, ainsi que le guide des tarifs Numéricable :lol:

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » sam. 04 juin 2016, 12:01

julienf a écrit :Effectivement tu n'es pas le seul, c'est ma 2ème ou 3ème négociation et j'ai aussi reçu un courrier (en double exemplaire) avec le contrat, ainsi que le guide des tarifs Numéricable :lol:
à chaque négo j'y ai eu le droit, y compris la dernière en date

le service fidélisation m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, que c'est mon accord oral qui servait de signature, et donc qu'il n'y avait pas besoin de renvoyer le contrat

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » lun. 20 juin 2016, 12:47

Miguel a écrit :Appel à l'instant du service client pour me confirmer que le dossier était clos.
Bravo pour la réactivité !
(On râle quand ça va pas, mais faut aussi indiquer quand ça tourne bien.)
Je viens de recevoir, une copie du contrat (envoyé le 09 juin, soit 5 jours après m'avoir dit que le dossier était clos !) et on me demande de le renvoyer signé !

Là je commence à ne plus apprécier... :evil:

D'ailleurs, quand je me connecte sur mon compte, j'ai ça en page d'accueil :

Image

Je vais essayer par Tchat...
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mar. 21 juin 2016, 10:17

Bon, j'ai vu ça hier par twitter et aujourd'hui mon interface client a retrouvé son apparence. :wink:

Par contre, petit détail, je n'ai pas reçu le SMS de NC envoyé hier qui sans doute me confirmait le retour à la normale (vu sur l'espace client).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Répondre