Activation du 200 mégas

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Activation du 200 mégas

Message par velizy » dim. 29 mai 2016, 11:27

Bonjour je me suis inscrit samedi chez sfr pour une offre starter a 28,90 pour 200 mégas et je m'aperçois que j'ai du 30 mégas es ce normal faut il attendre activation merci

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » dim. 29 mai 2016, 11:48

sans doute parce que tu es en zone 30 mega, tu ne peux pas espérer mieux (pour le moment)

perso j'ai l'offre Power 200 mega et je suis limité à 100 mega, pas pour des raisons d'activation de je ne sais quoi, mais parce que ma zone est limitée à 100 mega

:wink:

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » dim. 29 mai 2016, 11:57

Pourtant je viens juste d'avoir le 200 cela fait une semaine que c'est marque

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » lun. 30 mai 2016, 12:03

c'est marqué où ? sur la carte du déploiement de la fibre ?

il arrive que cette carte ne soit pas à jour, ou alors en avance...

à mon avis pas grand chose à faire si ce n'est attendre, si tu es dans une zone 200 megas tu devrais les avoir incessamment sous peu

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » lun. 30 mai 2016, 12:37

Ok j'ai regardé toutes les fréquences cable sont marque donc sa,devrais pas tarde

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mar. 31 mai 2016, 19:28

bonjour , la carte de numericable sur ma ville est passé en violet et la je suis toujours bloqué à 30 attendons l'activation de mes services pour voir si mais 200 meges arrrive merci

Répondre