de red a sfr

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ferle69
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 17:36

Message par ferle69 » dim. 08 mai 2016, 08:46

oui mais bon la c est de sfr red fibre a sfr fibre starter .avec eux on ne sais jamais .quand je suis venu de free adsl vers sfr red fibre ils on été incapable de porter mon ancien numéro pourtant demande faite au bon moments.

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » dim. 08 mai 2016, 08:55

Bonjour,

Portabilité NC -> SFR, oui c'est possible
Mais red -> SFR NON.

On pourrait garder le numéro en faisant un changement d'offre (migration)d'une red fibre vers, par ex, une offre power... A priori, ce n'est pas prévu....

NC et SFR sont considérés comme opérateur différent, portabilité possible, en revanche, Red est SFR, pas de portabilité ....

Pas de passage de Tech pour une nouvelle souscription, tu as déjà la prise chez toi, tu peux souscrire en boutique, repartir avec la box, là brancher, c'est du self instal et ça fonctionne sous 2h...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 08 mai 2016, 10:35

Si tu ne veut pas la box 4K
Il y a la postemobile
https://fibre.lapostemobile.fr/

ferle69
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 17:36

Message par ferle69 » dim. 08 mai 2016, 10:47

merci pour tous ses renseignement

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » lun. 09 mai 2016, 07:29

merci pour les reponses

une autre question :
le sav sfr est il meilleur que celui de red ( qui est quasi inexistant )
( y a t il notamment une appli type numericable pour signaler un incident ) ?
dijon

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 09 mai 2016, 08:28

aboyeur21 a écrit :merci pour les reponses

une autre question :
<b>le sav sfr est il meilleur que celui de red ( qui est quasi inexistant )</b>
( y a t il notamment une appli type numericable pour signaler un incident ) ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est le même ou son clone :D

j'ai tenté twitter, pour l'instant je suis déçu, rien à voir avec celui de NC :(

pas vu d'appli, moi, mais c'est possible.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

aboyeur21
Messages : 39
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 21:45

Message par aboyeur21 » lun. 09 mai 2016, 13:41

suis passé en agence ce matin

donc portabilité red vers sfr pas possible , comme pas possible de conserver numero attribué par ref : donc nouveau numero

a prioiri, je peux repartir avec box zive directement sans passer par mise en technicien à domicile ( d'apres vendeuse, juste à brancher la box et attendre 2 heures la mise en route )

par contre , en agence elle me demande 29 e de frais à regler
et en plus, red me dit qu'il y a 49 e de frais de resiliation ( possiblement remboursement par sfr ....... mais j'ai un doute )

de plus, en regardant mon espace client, sur la meteo de ma ligne, je vois perturbation avec probleme reglé le 13 mai .

d'apres vous je ferai mieux d'attendre cette date avant de changer quoi que ce soit

pour les frais ref , remboursement sfr, vous en pensez quoi ?
dijon

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » lun. 09 mai 2016, 21:33

Bonsoir,
Pas de remboursement à attendre en passant de red à SFR :(
À ta place j'attendrais effectivement le 13 et la résolution de ta "perturbation" actuelle afin de ne pas être obligé de recommencer le process du sav....
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Répondre