Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
les 10€/mois de réduction ils le font sans problème (au moins à partir de l'offre Power) donc si le service fidélisation vous propose moins n'hésitez pas à les forcer un peu , c'est le minimum qu'ils doivent vous faire.
Pour les pass en général ils sont assez donneurs (il suffit de se rendre dans son espace client pour voir que les pass sont la plupart du temps en promo), donc s'ils ne vous proposent que des réductions sur les pass (ou alors des réductions ridicules du style 3 ou 6 mois) forcer leur la main pour plus (au moins 12 mois voir une petite réduc en plus sur votre abonnement)
faut pas hésiter à tirer sur la corde avec eux, au pire ils vous disent : "on peut pas aller plus", jouez de votre charme vous pouvez encore gratter un peu, au pire vous aurez déjà bien gratté
pour ma part j'ai laissé tombé les négo : je pense avoir mieux en passant par Bouygues ou Red couplé à un abo canalsat par le satellite (mieux que beaucoup de chaînes NC en qualité, et surtout plus de chaînes !), donc ils peuvent me faire la promo du siècle ils pourront se la garder
MES NEGOCIATIONS ANTERIEURES :
Pour ma part j'ai l'offre Power + pass découverte. Je paie le tout pour un peu plus de 35€/mois
offre promo négociée : 10€/mois sur l'offre Power et 10€/mois sur le pass découverte (je ne le paye que 28 centimes me semble-t-il)
1ère négo : assez difficile, ils me faisaient directement -10€ mais pour le pass découverte j'ai du ramer
2ème négo : le pass découverte n'existait plus (remplacé par le pass découverte premium, coûtant plus cher forcément), ils n'ont pas voulu me faire la même offre que l'année précédente résiliation par le formulaire internet je suis rappelé et là ohh miracle le pass découverte normal était revenu, ils acceptaient de me refaire la même offre
3ème négo : bouton résilier dans l'espace client au soir, une personne me recontacte le lendemain vers 11h me disant sans aucune négociation qu'elle me faisait la même offre, pour le coup j'ai vraiment rien eu à faire
Pour les pass en général ils sont assez donneurs (il suffit de se rendre dans son espace client pour voir que les pass sont la plupart du temps en promo), donc s'ils ne vous proposent que des réductions sur les pass (ou alors des réductions ridicules du style 3 ou 6 mois) forcer leur la main pour plus (au moins 12 mois voir une petite réduc en plus sur votre abonnement)
faut pas hésiter à tirer sur la corde avec eux, au pire ils vous disent : "on peut pas aller plus", jouez de votre charme vous pouvez encore gratter un peu, au pire vous aurez déjà bien gratté
pour ma part j'ai laissé tombé les négo : je pense avoir mieux en passant par Bouygues ou Red couplé à un abo canalsat par le satellite (mieux que beaucoup de chaînes NC en qualité, et surtout plus de chaînes !), donc ils peuvent me faire la promo du siècle ils pourront se la garder
MES NEGOCIATIONS ANTERIEURES :
Pour ma part j'ai l'offre Power + pass découverte. Je paie le tout pour un peu plus de 35€/mois
offre promo négociée : 10€/mois sur l'offre Power et 10€/mois sur le pass découverte (je ne le paye que 28 centimes me semble-t-il)
1ère négo : assez difficile, ils me faisaient directement -10€ mais pour le pass découverte j'ai du ramer
2ème négo : le pass découverte n'existait plus (remplacé par le pass découverte premium, coûtant plus cher forcément), ils n'ont pas voulu me faire la même offre que l'année précédente résiliation par le formulaire internet je suis rappelé et là ohh miracle le pass découverte normal était revenu, ils acceptaient de me refaire la même offre
3ème négo : bouton résilier dans l'espace client au soir, une personne me recontacte le lendemain vers 11h me disant sans aucune négociation qu'elle me faisait la même offre, pour le coup j'ai vraiment rien eu à faire
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Bonjour,
Pour ma part le service fidélisation vas me contacter aujourd'hui suite à la création de la lettre de résiliation.
Je suis actuellement sous offre power à 40.60€ par mois avec le pack ciné offert 12 mois. (c'est déjà une offre de l'année dernière suite à demande de résiliation).
Mais je voudrais payer le moins cher possible, je ne regarde plus les chaines cine et à part les chaines de la TNT je ne regarde rien d'autres... (un peu zive quand même).
A votre avis, si tout en conservant la box, puis je demander à passer en offre mini starter ? le tout avec le prix nouveau client bien sur à 19.90 + 3 € de location box soit 22,90 €?
Merci d'avance ;)
Pour ma part le service fidélisation vas me contacter aujourd'hui suite à la création de la lettre de résiliation.
Je suis actuellement sous offre power à 40.60€ par mois avec le pack ciné offert 12 mois. (c'est déjà une offre de l'année dernière suite à demande de résiliation).
Mais je voudrais payer le moins cher possible, je ne regarde plus les chaines cine et à part les chaines de la TNT je ne regarde rien d'autres... (un peu zive quand même).
A votre avis, si tout en conservant la box, puis je demander à passer en offre mini starter ? le tout avec le prix nouveau client bien sur à 19.90 + 3 € de location box soit 22,90 €?
Merci d'avance ;)
-
- Messages : 167
- Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
- Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse
Bonjour, c'est ce que j'ai réussi à avoir (22.90€) pour l'offre Labox Start (équivalent BOX STARTER actuelle): prix normal 39.99 et avec les diverses augmentations, je devrais être à 42.99.silentdie59 a écrit :Bonjour,
A votre avis, si tout en conservant la box, puis je demander à passer en offre mini starter ? le tout avec le prix nouveau client bien sur à 19.90 + 3 € de location box soit 22,90 €?
Merci d'avance ;)
J'ai mis en avant les offres concurrentes (hésitation à changer, avec cette politique d'augmentation des prix tous les 2 mois) et mon peu d'intérêt pour les chaînes TV : La Poste fait une offre box sur réseau NC à 20 € la première année qui est a peu près équivalente à Box Starter : 200Mbits/s, 200 chaînes etc (pas les appels vers les portables).
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
@silentdie59
si tu parles bien de l'offre starter mini de NC oui Zive est dedans, si c'est l'offre SFR Starter à 19.99€ en promo Zive est en option à 9.99€/mois
pour la conservation de LaBox ça j'en suis pas sûr : en effet ce n'est pas le même modem ni le même décodeur dans les offres à 19.99€ en promo. A voir si tu peux négocier pour la conserver, mais ça je ne peux pas te dire :?
si tu parles bien de l'offre starter mini de NC oui Zive est dedans, si c'est l'offre SFR Starter à 19.99€ en promo Zive est en option à 9.99€/mois
pour la conservation de LaBox ça j'en suis pas sûr : en effet ce n'est pas le même modem ni le même décodeur dans les offres à 19.99€ en promo. A voir si tu peux négocier pour la conserver, mais ça je ne peux pas te dire :?
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Alors au final en disant simplement que je ne regardais que les chaines tnt et ne voulaits plus payer plus de 25 euros mar mois j'ai eu l'offre BOX Starter à 25.90 euros par mois tout compris.
Je conserve ma box, un débit max de 200 mega, zive (pas sur), 200 chaînes et appel illimité sur fixe et mobile.
C'est le top :)
Cerise sur le gâteau je conserve toutes mes chaines power et cine jusque fin juin.
Merci encore pour vos conseils !!
Je conserve ma box, un débit max de 200 mega, zive (pas sur), 200 chaînes et appel illimité sur fixe et mobile.
C'est le top :)
Cerise sur le gâteau je conserve toutes mes chaines power et cine jusque fin juin.
Merci encore pour vos conseils !!
Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis que je suis abonné NC c'est-à-dire bientôt 4 ans mais c'est seulement maintenant que je m'inscris. Comme beaucoup j'ai avalé sans réagir l'augmentation de 3 euros en février, mais là je trouve qu'ils ont abusé avec une nouvelle augmentation 3 mois plus tard. Du coup suivant les conseils donnés ici, je me suis fendu d'un rappel automatique sur la page de résiliation samedi 29/04 dans l'après-midi.
Résultat des courses, sachant que je suis sur une offre Power: déjà le rappel a été immédiat par un commercial français (pas quelqu'un basé au fin fond de je ne sais quel continent ou ile). Il m'a d'abord proposé de migrer vers SFR après lui avoir expliqué que ma femme étant cliente SFR depuis des années j'aurais aimé former un Multipack ce qui ne semble pas possible de façon simple ou bien de descendre mon abonnement d'un cran (ce qui était mon intention en cas de proposition peu intéressante). J'ai hésité puis ai demandé s'il ne pouvait pas simplement faire quelque chose sur mon abonnement actuel.
De là il m'annonce vouloir se renseigner et me met en attente 2 min. De retour des toilettes (le chef devait être bien loin vu le bruit de l'open space autour), il me propose 15 euros de réduction sur mon abonnement pendant 1 an et tous les pass offerts pendant 2 mois. J'ai accepté, 1h après toutes les chaines des pass (cinéma, découverte etc.) étaient bien là.
Rdv dans un an :D
Je lis ce forum depuis que je suis abonné NC c'est-à-dire bientôt 4 ans mais c'est seulement maintenant que je m'inscris. Comme beaucoup j'ai avalé sans réagir l'augmentation de 3 euros en février, mais là je trouve qu'ils ont abusé avec une nouvelle augmentation 3 mois plus tard. Du coup suivant les conseils donnés ici, je me suis fendu d'un rappel automatique sur la page de résiliation samedi 29/04 dans l'après-midi.
Résultat des courses, sachant que je suis sur une offre Power: déjà le rappel a été immédiat par un commercial français (pas quelqu'un basé au fin fond de je ne sais quel continent ou ile). Il m'a d'abord proposé de migrer vers SFR après lui avoir expliqué que ma femme étant cliente SFR depuis des années j'aurais aimé former un Multipack ce qui ne semble pas possible de façon simple ou bien de descendre mon abonnement d'un cran (ce qui était mon intention en cas de proposition peu intéressante). J'ai hésité puis ai demandé s'il ne pouvait pas simplement faire quelque chose sur mon abonnement actuel.
De là il m'annonce vouloir se renseigner et me met en attente 2 min. De retour des toilettes (le chef devait être bien loin vu le bruit de l'open space autour), il me propose 15 euros de réduction sur mon abonnement pendant 1 an et tous les pass offerts pendant 2 mois. J'ai accepté, 1h après toutes les chaines des pass (cinéma, découverte etc.) étaient bien là.
Rdv dans un an :D
- Thomas45
- Messages : 2270
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Chameau va ! :D Ça c'est de la réduction ! Tu as obtenu encore plus moi personnellement qui ai obtenu pour rappel aux fidèles la gratuité de mon Bouquet Allemand ainsi que beIN SPORTS pendant un an, plus les chaînes du niveau Extra (je suis juste en dessous avec l'ancien Power+ Family), donc toutes celles des Pass Cinéma, Sport et Émotion ainsi que MelodyTV et SEASONS, mais seulement pour deux mois jour pour jour (donc jusqu'au 26 juin prochain). Pas mal, mais un peu moins bien que toi. Veinard ! :DVince68 a écrit :Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis que je suis abonné NC c'est-à-dire bientôt 4 ans mais c'est seulement maintenant que je m'inscris. Comme beaucoup j'ai avalé sans réagir l'augmentation de 3 euros en février, mais là je trouve qu'ils ont abusé avec une nouvelle augmentation 3 mois plus tard. Du coup suivant les conseils donnés ici, je me suis fendu d'un rappel automatique sur la page de résiliation samedi 29/04 dans l'après-midi.
Résultat des courses, sachant que je suis sur une offre Power: déjà le rappel a été immédiat par un commercial français (pas quelqu'un basé au fin fond de je ne sais quel continent ou ile). Il m'a d'abord proposé de migrer vers SFR après lui avoir expliqué que ma femme étant cliente SFR depuis des années j'aurais aimé former un Multipack ce qui ne semble pas possible de façon simple ou bien de descendre mon abonnement d'un cran (ce qui était mon intention en cas de proposition peu intéressante). J'ai hésité puis ai demandé s'il ne pouvait pas simplement faire quelque chose sur mon abonnement actuel.
De là il m'annonce vouloir se renseigner et me met en attente 2 min. De retour des toilettes (le chef devait être bien loin vu le bruit de l'open space autour), il me propose 15 euros de réduction sur mon abonnement pendant 1 an et tous les pass offerts pendant 2 mois. J'ai accepté, 1h après toutes les chaines des pass (cinéma, découverte etc.) étaient bien là.
Rdv dans un an :D
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.