Panne Paris qui s'éternise et aucune info.

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suredj
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Message par suredj » mar. 19 janv. 2016, 18:26

Milouse a écrit :Un truc qui m'a surpris est que ma Box affiche correctement l'heure (malgré un reboot depuis le début de la panne).
T'a tenté le reset et le test en boutique j'imagine ?

Milouse
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Message par Milouse » mar. 19 janv. 2016, 18:40

Non, j'ai vu un incident secteur sur le moniteur réseau, et mon autre modem (Castlenet) a perdu le réseau aussi.

Là après un nouveau reset, LaBox a perdu l'heure.

Edit: Et l'a trouvée
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suredj
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Message par suredj » mar. 19 janv. 2016, 18:48

Milouse a écrit :Non, j'ai vu un incident secteur sur le moniteur réseau, et mon autre modem (Castlenet) a perdu le réseau aussi.

Là après un nouveau reset, LaBox a perdu l'heure.
je te conseil de te rendre en magasin, ils sont encore ouvert à cette heure ci, je suis dans le bas du 20 eme vers nation et visiblement pas de souci dans le moniteur d'incidents.
Au moins tu seras fixé si il s'agit d'un souci materiel.
Nous avons la chance d'avoir encore des magasins physique profitions en :)
Modifié en dernier par suredj le mar. 19 janv. 2016, 18:50, modifié 2 fois.

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Message par SAV_Numericable » mar. 19 janv. 2016, 18:49

Bonjour Milouse,

Votre dossier est transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.

Bonne fin de journée.
Zakia
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Message par Milouse » mar. 19 janv. 2016, 19:33

C'est bon, le très cordial maître des clés m'a appelé, c'est un souci dans un autre immeuble pour lequel ils attendent un accès sous-sol.
C'est con mais une simple info ça fait du bien :D
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Message par Nico! » mar. 19 janv. 2016, 20:04

Milouse a écrit :C'est bon, le très cordial maître des clés m'a appelé, c'est un souci dans un autre immeuble pour lequel ils attendent un accès sous-sol.
J'avais vu juste ;)
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Message par suredj » mer. 20 janv. 2016, 11:24

Milouse a écrit :C'est bon, le très cordial maître des clés m'a appelé, c'est un souci dans un autre immeuble pour lequel ils attendent un accès sous-sol.
C'est con mais une simple info ça fait du bien :D
Bon courage, parfois ces immeubles sont en conflit avec NC j’espère que ce n'est pas le cas.

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Message par Milouse » mer. 20 janv. 2016, 18:16

C'est sympa de me donner de l'espoir suredj :p
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Message par Milouse » sam. 23 janv. 2016, 21:35

9 ème jour
Le moniteur réseau n'indique plus aucun problème alors que le réseau est toujours coupé (oui j'ai coupé puis relancé LaBox ainsi que le modem Castlenet par acquis de conscience) :evil:
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Message par Milouse » lun. 25 janv. 2016, 10:48

Hello,
Services de retour ce matin.

Coupure 11 jours, qui évidemment ne me seront pas facturés.

Pas vrai @SAV_Numericable ;)
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