Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 22 oct. 2015, 07:19

Merci :lol:
Fredd

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 22 oct. 2015, 13:06

Bonjour,

Si je clique sur résilier ... ça résilie mon abonnement ?
Fredd

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 22 oct. 2015, 13:22

falcao93 a écrit :Bonjour,

Si je clique sur résilier ... ça résilie mon abonnement ?
Bonjour,

Non, cela ne résilie pas votre abonnement.
Cela déclenche une "alarme" sur votre dossier et fait en sorte que vous soyez rappelé par le service fidélisation.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 22 oct. 2015, 13:23

falcao93 a écrit :Bonjour,

Si je clique sur résilier ... ça résilie mon abonnement ?
Oui, tout. Plus d'internet, TV et TEL...

Nan je plaisante... :lol: Il y a ensuite la possibilité de se faire rappeler. Le service Fidélisation te rappelle. Mais n'espère pas résilier comme cela, ton abonnement est tout frais. :arrow:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » jeu. 22 oct. 2015, 13:34

Merci.

Je ne souhaite pas résilier mais le 26/08 lorsque j'ai modifié mon abonnement la conseillère m'a dit de téléphoner au service "fidélité" pour renégocier des avantages qui prennent fin le 01/11 ou le 03/12.
ça c'est sûr parce que cela a été dit par téléphone le 26/08, jour où j'ai modifié mon abonnement. C'est donc enregistré
:wink:
Fredd

The_Dude
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015, 19:43

Message par The_Dude » mar. 27 oct. 2015, 12:44

Salut à tous,

Mon engagement avec Numericable arrivera à son terme le 25 novembre prochain. Dois-je d'ores et déjà enclencher le bouton d'alerte "résilier" via l'espace client, ou est-il plus sage d'attendre le mois de novembre ?

Par ailleurs, que puis-je espérer en termes de remises ? Je paye actuellement 30 euros par mois pour un forfait TV Start 200 mégas + 13 euros pour beIN Sports. Précision : je suis client mobile chez SFR et je bénéficie d'une promo grâce à mon engagement chez Numericable.

Dans l'idéal, j'aimerais conserver ce même tarif de 30 euros mensuel. C'est jouable ? Je suis entièrement satisfait du service proposé par Numericable mais Orange propose de belles offres...

D'avance, merci pour vos réponses.
La Box TV Start 200/20 + Forfait SFR 40 GO - Nexus 5

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mar. 27 oct. 2015, 13:57

Bonjour .

Moi je ne suis plus engagé depuis longtemps chez Numéricable mais je ne demande rien car c'est réengagement direct :? .

La seul chose qui me ferais changer d'avis sur un réengagement c'est de garder mon modem mais d'avoir ce décodeur : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4057 à la place de ma HD Box :!: .

Mais bon ! je rêve :roll:

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 04 nov. 2015, 13:48

Bonjour,

Mon engagement est terminé et j'ai NC qui me contact pour prolonger l'expérience que j'ai débuté si mes souvenirs sont bon avec Paris Câble, c'est dire si c'est vieux.

A ce jour j'ai LA BOX et un forfait TV Power + Family et en plus Beinsport. Ma dernière facture est d'un montant de 56.80 €.

J'ai récemment supprimé le pass sport suite à la disparition d'Eurosport et les pass ciné ne m’intéresse pas plus que ça.

Par rapport à vos diverses expériences qu'est ce que je pourrais négocier ?

Je vous remercie pour vos retours qui me seront d'une grande aide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » mer. 04 nov. 2015, 21:45

Pour ma part , arrivant en fin d'engagement, j'ai cliqué dimanche dernier sur le bouton "résilier" permettant de se faire rappeler... Mais toujours rien bizarrement, alors qu'habituellement le rappel était quasi dans les 24h.
Avez vous testé la fonction de votre coté ?
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 04 nov. 2015, 22:19

axelwin, non je n'est pas essayer cette option, pour la simple raison que c'est NC qui m'appelle, ne serait ce qu'hier 14 appels entre 11h30 et 19h55. Etant au boulot je n'ai pas pu répondre et avant de les avoir j'aimerais savoir ce qui serait le plus intéressant à négocier d'ou ma question sur le forum.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre