contrat d'assurance pack infinity famille

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 22 oct. 2014, 12:41

bonjour
dratigno a écrit :Bonjour,

je suis passé ce matin en boutique. je viens donc d'apprendre que même si je n'ai rien signé et rempli, je suis inscris à cette assurance.

Je leur ai indiqué mon mécontentement et le vendeur m'a indiqué être lui aussi mécontent de son collègue qui ne m'a rien expliquer et fait remplir malgré l'inscription.

J'attends que l'expert SAV m'appelle comme prévue ce jour.

Bonne journée.

P.S : je vais appeler le numéro de SFAM pour résilier dès aujourd'hui ce contrat que je ne souhaitais pas.
retourne toi contre numericable, juridiquement qui est responsable des données bancaire que tu lui a communiqué, uniquement pour payer un abonnement ,et surement en détournant a des fins d'un tiers non prévu dans le contrat de ventes , boutique privé ou pas numericable a laissé tes donnés dans la nature par imprudence ou pas contrôlés.
La communication d’informations à des personnes non-autorisées est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.
La divulgation d’informations commise par imprudence ou négligence est punie de 3 ans d'emprisonnement et de 100 000 € d’amende.
http://www.cnil.fr/vos-obligations/vos-obligations/
numericable a tout intérêt a réagir vite ,car on peut penser qu'il n'à aucun contrôle sur ses fichiers, et ca fais pas sérieux du tout, image désastreuse :(

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 22 oct. 2014, 13:07

dépose plainte contre la boutique ou tu as été ( franchisé j'imagine) et numéricable, déplace toi directement au commissariat ou gendarmerie et vois après pour saisir le tribunal de proximité si besoin

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 23 oct. 2014, 18:10

Bonjour,

@ dratigno : nous attendons toujours un retour en interne.

En attendant et si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille de procéder à la résiliation dès que possible.

PS : votre dossier est suivi par la cellule experts pour un autre sujet. Le conseiller vous recontactera.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » jeu. 23 oct. 2014, 19:15

Bonsoir

La résiliation est faite. J'attends désormais le courrier de confirmation.

J'attends l'appel de l'expert car en ce moment je rencontre que des soucis avec numéricable ( facturation, mauvaise portabilité, qualité des services dégradés, donne mes coordonnées bancaires et personnelles à une entreprise sans ma volonté,....... )

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'on sera faire un geste !!

Cordialement
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mar. 19 mai 2015, 19:35

Bonsoir,

Cette pratique existe encore.
Ce soir je me suis rendu à la boutique Jean Jaures Lyon pour échanger ma HB Box (HS).
Il m'a été remis un contrat SFAM gratuit pendant 1 mois et la conseillère m'a dit qu'il fallait que j'appelle dans 1 mois pour dire si je veux prolonger.

J'ai trouvé celà étrange et donc fait une recherche et je suis tombé sur ce poste.

Avez-vous plus d'info sur ce contrat et cette pratique ?

Demain je repasse en boutique pour résilier immédiatement + LRAR à SFAM
(pour info je n'ai pas de signé d'autorisation SEPA pour SFAM).
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

Avatar du membre
dodecagone
Messages : 70
Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:10
Localisation : numéricable

Message par dodecagone » mer. 30 sept. 2015, 11:15

Bonjour

Idem avec boutique numéricable Bron
Au cours d'une modification de contrat j'ai été inscrit d'office à un contrat d'assurance SFAM.
Il m'a fallu appeler 2 fois cette société pour annuler.
Ces procédés sont inadmissibles.
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid

Répondre