[RÉSOLU] Portabilité red sfr vers numericable

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playa77176
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[RÉSOLU] Portabilité red sfr vers numericable

Message par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 01:15

Bonjour j'ai demandé une portable de red sfr vers numericable ma ligne devais être transféré le vendredi 12 juin à 13h, à 13h ma sim sfr s'est désactivé mais jusqu'à maintenant la sim numericable ne fonctionne toujours pas sa commence à devenir gênant
Modifié en dernier par playa77176 le lun. 15 juin 2015, 09:30, modifié 1 fois.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 13 juin 2015, 12:57

Bonjour,

Arrêt/relance du téléphone...

A suivre...
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playa77176
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Message par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 14:03

Bonjour

c'est ce que je fais depuis hier après midi une fois par heure environ

fanievama
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Message par fanievama » sam. 13 juin 2015, 15:05

Bonjour,

On a fait une portabilité de SFR RED à NC.

Il a juste fallu redémarrer le téléphone.
J'avais simplement tenté avec le mode avion mais en vain.

Il faut voir avec le service client 3990, ils vont tout vérifier et dépanner.
@+

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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 13 juin 2015, 15:12

Bonjour,

Dans ce cas, seul un Twitt au SAV t'aidera. Ce embêtant, mais pas très grave.

A suivre...
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playa77176
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Message par playa77176 » sam. 13 juin 2015, 20:44

C'est bon le problème à été réglé j'ai contacté le service client qui a fais intervenir la cellule expert et c'était du à une mauvaise inscription sur le réseau numericable merci à tous pour vos idées

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