Cellule experte NC vraiment experte ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 18 déc. 2013, 16:40

Halaya a écrit :Bonjour,
Le problème de twitter, c'est qu'on est limité en nombre de caractères et qu'il n'est pas toujours facile d'arriver à bien expliquer son problème.
Bonjour.

Exact.

Lorsque je poste sur Twitter au SAV Numéricâble, je mets un lien vers Génération Câble pour avoir les détails.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mer. 18 déc. 2013, 16:43

dublinos a écrit :Pour ma part j'avais des soucis de ping/affichage web alors que mon débit était toujours aux max, limite j'étais prêt à résilier. J'avais changer la Box mainte fois et contacter le support tel et Cellule experte, jusqu'au jour ou j'ai désactivé cette option et miracle.
J'ai également des VM et switch/ router WRT54GL DDRT comme Wifi gateway derrière la box et plus aucun soucis.
:D
par contre je me contente du mode router LaBox, le clonage de Mac me bloquant pour me servir de Labox comme lecteur DLNA
Même problème pour moi. J'ai d'ailleurs eu une longue discussion avec la Cellule Expert sur le sujet. C'est incroyable que ce problème ne soit pas résolu et au moins connu de la Cellule Expert!

Par contre à noter pour Kouze que c'était pour moi plutôt la Détection d'IP Flood que le Pare Feu lui même du modem ou de Labox qui posait problème (et donc à décocher) avec pareil un passage à 8VD et des pannes aléatoires très handicapantes. Et maintenant tout marche à nouveau pour moi!
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 18 déc. 2013, 18:35

rameurpl a écrit : Bonjour.

Exact.

Lorsque je poste sur Twitter au SAV Numéricâble, je mets un lien vers Génération Câble pour avoir les détails.
Bonjour,
Je l'avais fait sur dernier tweet , en renvoyant sur le Forum Numericable .
Reponse du SAV :
Si vous souhaitez une prise en charge sur ce canal je vous invite à poster vos retours par Tweet. Merci :)
J'ai donc fait un résumé de mon problème ( pas facile en 140 caractères)
Reponse : Nous avons remonté l'incident ...
C’était le 12 décembre , depuis pas de nouvelles !
Power Cinema BOX 4K

kouze
Messages : 62
Enregistré le : sam. 26 juin 2010, 17:03
Localisation : NC Power - Strasbourg

Message par kouze » jeu. 19 déc. 2013, 10:42

dinard08 a écrit :Par contre à noter pour Kouze que c'était pour moi plutôt la Détection d'IP Flood que le Pare Feu lui même du modem ou de Labox qui posait problème (et donc à décocher) avec pareil un passage à 8VD et des pannes aléatoires très handicapantes. Et maintenant tout marche à nouveau pour moi!
Hello, je vais tenter ça, merci.
Mais je crois que les options ne sont pas/plus desactivables sur labox, de mémoire (pare feu si, mais les autres, flood et l'autre non...)
LaBox - Multi-net NetGear CG3100L - Multi-TV HD Memory

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 19 déc. 2013, 11:36

Je confirme que si :

Image

Par contre il me semblais avoir désactiver ces options ...

Avatar du membre
Eraser Head
Messages : 305
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
Localisation : SQY

Message par Eraser Head » jeu. 19 déc. 2013, 16:02

Salut à tous,

Je ne peux que plussoyer concernant l'expertise de la cellule expert NC.
J'ai tweeté il y a qq jours à propos des sous-titres qui ne sont plus enregistrés suite au passage en HD.
J'ai également un pb de ST décalés de plusieurs secondes sur SyFy, Paramount Channel et Cine+ Premier.

Après deux tentatives d'appel chez moi alors que je suis au boulot, j'ai fini par avoir une interlocutrice.
S'est alors engagé un dialogue de sourds : même principe que kouze, la fille essaye de se dédouaner...
J'essaye de lui expliquer que pouvoir enregistrer les films en VO, c'est bien mais sans les ST, quand on n'est pas bilingue, c'est un peu difficile parfois :?

Elle me fait comprendre que les ST ne sont pas une priorité de NC.
Elle finit par me dire que NC n'est pas tenu de proposer une fonction d'enregistrement avec les ST, et qu'après tout, je n'ai qu'à regarder la VF plutôt que la VO :shock:

Bon, j'ai eu un deuxième appel qq jours plus tard, plus courtois, me disant que le problème était pris en compte.
Sur le forum, un message du SAV indique aussi que le pb est en cours d'étude sur les chaînes C+ :
En revanche, même si je l'ai répété plusieurs fois, aucun retour concernant le pb des ST sur SyFy, Paramount Channel et Cine+ Premier :evil:

A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 19 déc. 2013, 16:27

salut
c'est sympa pour les personnes mal entendant qui veulent enregistrer les programmes.
Moi j'appel cela de la discrimination
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 20 déc. 2013, 00:35

J'ai un peu le meme pb avec NRJ12 HD le son saccade, enfin il saccadais puis c'est revenu.
Un tech envoyé par la cellule expert est passé qui a test avec une autre box et même pb.
Sans passer par l'ampli HC plus de saccade, conclusion : "monsieur votre HC provoque ce pb". (sauf que ma télé ne traite pas le signal dolby d'ou le fait que le pb disparaisse)
Sauf que au bout de deux jour plus de souci et depuis la dernière maj le pb est revenu.
A part ca c'est mon HC qui déconne ... bon j'ai laisser tombé NRJ12 en dolby je sélectionne la stéréo quand je regarde cette chaine ...

kouze
Messages : 62
Enregistré le : sam. 26 juin 2010, 17:03
Localisation : NC Power - Strasbourg

Message par kouze » sam. 28 déc. 2013, 13:29

Hello,

depuis que je me suis fait raccrocher au nez par cette cellule d'expert (merci madame), tout support twitter se fait par tweet uniquement, aucun rappel ne m'a été fait.

J'ai tjrs une connexion en mousse depuis début décembre, des fois ça marche très bien, et des fois c'est tellement pourri que même tenter de surfer devient un calvaire.

Voir http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?t ... so.NetGear ou http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?t ... erso.LaBox et comparer à http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?target=FAI.NCWeb

J'ai du contacter NC via twitter, téléphone, chat à peu près 1000 fois, à chaque fois on me sort "on remonte à la cellule réseau", "un incident à été ouvert", mais aucun réel retour.

Ca devient très lassant qu'il n'y ait aucune prise en charge réelle et sérieuse de la part de NC sur un problème qui ne vient PAS de mon foyer.

Si le support NC consulte ce forum, merci de réagir.

Si aucune prise en charge pour rechercher ce problème et le corriger n'est effectué très rapidement (et je parle de correction du fond du problème, et pas un simple patch qui fonctionne quelques jours), ma <b>lettre de résiliation sera envoyée samedi 4 janvier</b>, joint une copie des tweets ainsi qu'une copie de ce thread. Le même courrier sera envoyée à une association de consommateur ainsi que la DGCCRF. Je rejetterai tout prélèvement et ne payerai qu'en cas de facture par courrier, et à mon bon vouloir (un peu comme NC corrige les problèmes à leur bon vouloir).

A un moment donné, faut arrêter de prendre les clients pour des chèvres, on paye un service, on s'attend à l'avoir. J'ai été suffisamment patient jusqu'alors.
LaBox - Multi-net NetGear CG3100L - Multi-TV HD Memory

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 28 déc. 2013, 14:13

kouze a écrit :Hello,

depuis que je me suis fait raccrocher au nez par cette cellule d'expert (merci madame), tout support twitter se fait par tweet uniquement, aucun rappel ne m'a été fait.

J'ai tjrs une connexion en mousse depuis début décembre, des fois ça marche très bien, et des fois c'est tellement pourri que même tenter de surfer devient un calvaire.

Voir http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?t ... so.NetGear ou http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?t ... erso.LaBox et comparer à http://plouc.eu/cgi-bin/smokeping.cgi?target=FAI.NCWeb

J'ai du contacter NC via twitter, téléphone, chat à peu près 1000 fois, à chaque fois on me sort "on remonte à la cellule réseau", "un incident à été ouvert", mais aucun réel retour.

Ca devient très lassant qu'il n'y ait aucune prise en charge réelle et sérieuse de la part de NC sur un problème qui ne vient PAS de mon foyer.

Si le support NC consulte ce forum, merci de réagir.

Si aucune prise en charge pour rechercher ce problème et le corriger n'est effectué très rapidement (et je parle de correction du fond du problème, et pas un simple patch qui fonctionne quelques jours), ma <b>lettre de résiliation sera envoyée samedi 4 janvier</b>, joint une copie des tweets ainsi qu'une copie de ce thread. Le même courrier sera envoyée à une association de consommateur ainsi que la DGCCRF. Je rejetterai tout prélèvement et ne payerai qu'en cas de facture par courrier, et à mon bon vouloir (un peu comme NC corrige les problèmes à leur bon vouloir).

A un moment donné, faut arrêter de prendre les clients pour des chèvres, on paye un service, on s'attend à l'avoir. J'ai été suffisamment patient jusqu'alors.
Salut.

Peux-tu mettre en lien des tests Speedtest sur Massy s'il te plait ? Et de préférence 2 ou 3 étalés sur la journée. Merci.

As-tu bien tous les services de décochés dans l'interface de configuration de la LaBox (sauf Multicast) ? Tests à effectuer en ethernet bien sûr...

Une copie écran de ta page Fréquences câbles (Réseau/Paramètres avancés) si tu peux...

Merci d'avance.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre