Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
<font color=darkred>édit :</font>bonjour
actuellement sur une offre start
passage à la box + disk dur 160go (75€ de caution)
frais offert migration vers labox et power
et 3 mois à 22.90 puis le reste 31.90 tout compris pour 1 an
bein/ocs à 1 euro pendant 3 mois j’étais déjà abonné au pack
ça vous semble correct ?
actuellement sur une offre start
passage à la box + disk dur 160go (75€ de caution)
frais offert migration vers labox et power
et 3 mois à 22.90 puis le reste 31.90 tout compris pour 1 an
bein/ocs à 1 euro pendant 3 mois j’étais déjà abonné au pack
ça vous semble correct ?
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
Bonsoir
Négociez bien ,regardez la nouvelle offre power +family tablette
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Négociez bien ,regardez la nouvelle offre power +family tablette
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Forfait triple play HD Premium-HD box memory
Joinville le pont 94340
Joinville le pont 94340
-
- Messages : 84
- Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
- Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine
Bonsoir,
j'ai été contacté aujourd'hui par le Service Fidélisation NC suite à une demande de résiliation.
On me propose LA Box avec offre Power pour 23,90€ les 3 premiers mois puis 28,90€ par mois pendant 1 an.
J'ai demandé à conserver mon Modem pour 5€/mois.
J'ai reçu mon contrat par mail, mais l'option Modem supplémentaire n'apparait pas.
2 appels au 3990 mais impossible de savoir si l'option à bien été prise en compte.
On m'a proposé de l'acheter, complètement fantaisiste....
Je souhaite conserver mon modem en plus de La Box.
Si une personne du SAV pouvait me donner réponse.
D'avance merci.
j'ai été contacté aujourd'hui par le Service Fidélisation NC suite à une demande de résiliation.
On me propose LA Box avec offre Power pour 23,90€ les 3 premiers mois puis 28,90€ par mois pendant 1 an.
J'ai demandé à conserver mon Modem pour 5€/mois.
J'ai reçu mon contrat par mail, mais l'option Modem supplémentaire n'apparait pas.
2 appels au 3990 mais impossible de savoir si l'option à bien été prise en compte.
On m'a proposé de l'acheter, complètement fantaisiste....
Je souhaite conserver mon modem en plus de La Box.
Si une personne du SAV pouvait me donner réponse.
D'avance merci.
LaBox Power 100 Megas
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
TV PANASONIC TX-50DXE720 4K
Bose Système audio TV Solo 15 série II
Imac 21,5" Late 2013 2,7 GHz Intel Core i5
MacBook Pro 13" 2,4Ghz
iPhone 7 128Go
iPad Air 2 64Go
Bonsoir,
J'ai contacté sur vos conseils le Service Client afin de négocier quelque chose auprès de Numéricable, et j'ai obtenu la proposition suivante sachant que je suis actuellement sur une vieille offre Internet + Tel + TV Max pour 60,90€ + 6 € dans les charges mensuelles :
POWER PLUS EXTRA + INTERNET TRES HAUT DEBIT+ TEL FIXE + MOBILES ILLIMITE LIGNE 1 + Location LA BOX FIBRE BY NC pour 51,90€ les 3 premiers mois, puis 61,90€ les 9 mois suivants puis 76,90€ (tarif normal) à partir de 12 mois avec MULTI ECRAN POWER PLUS EXTRA Offert, MISE A DISPOSITION DISQUE DUR 160Go Offert, FRAIS D ACCES AU SERVICE DDUR 160Go offert, FRAIS D'ACCES DE SERVICE offert, FRAIS D'EXPEDITION offert & FRAIS ECHANGE LA BOX offert.
A cela je déduis également toujours les 6€ payés dans les charges mensuelles, enfin je suppose car sur le contrat reçu par mail il est indiqué "Vous bénéficiez actuellement d'une réduction de 06,00€ TTC/ mois dans le cadre d’un contrat collectif portant sur votre immeuble. Celle-ci sera déduite du montant de votre abonnement mensuel hors promotion tant que le contrat collectif sera en vigueur. En cas de souscription à une offre promotionnelle et pendant la durée de
celle-ci, le montant de la promotion sera calculé à partir du tarif pérenne de l'abonnement défalqué de cette
réduction."
J'ai reçu mon contrat par mail (alors que j'avais demandé par courrier!!??) & je devrais recevoir un SMS afin de passer en boutique pour récupérer la BOX (1 semaine de délais selon lui!!??).
J'aurais quand même un dépôt de garantie de 75€ pour la BOX & ils me rembourseront les 50€ de mon vieux décodeur.
Enfin le conseiller m'a indiqué que je pouvais garder le modem!!??
Que pensez-vous de cette offre ?
J'ai contacté sur vos conseils le Service Client afin de négocier quelque chose auprès de Numéricable, et j'ai obtenu la proposition suivante sachant que je suis actuellement sur une vieille offre Internet + Tel + TV Max pour 60,90€ + 6 € dans les charges mensuelles :
POWER PLUS EXTRA + INTERNET TRES HAUT DEBIT+ TEL FIXE + MOBILES ILLIMITE LIGNE 1 + Location LA BOX FIBRE BY NC pour 51,90€ les 3 premiers mois, puis 61,90€ les 9 mois suivants puis 76,90€ (tarif normal) à partir de 12 mois avec MULTI ECRAN POWER PLUS EXTRA Offert, MISE A DISPOSITION DISQUE DUR 160Go Offert, FRAIS D ACCES AU SERVICE DDUR 160Go offert, FRAIS D'ACCES DE SERVICE offert, FRAIS D'EXPEDITION offert & FRAIS ECHANGE LA BOX offert.
A cela je déduis également toujours les 6€ payés dans les charges mensuelles, enfin je suppose car sur le contrat reçu par mail il est indiqué "Vous bénéficiez actuellement d'une réduction de 06,00€ TTC/ mois dans le cadre d’un contrat collectif portant sur votre immeuble. Celle-ci sera déduite du montant de votre abonnement mensuel hors promotion tant que le contrat collectif sera en vigueur. En cas de souscription à une offre promotionnelle et pendant la durée de
celle-ci, le montant de la promotion sera calculé à partir du tarif pérenne de l'abonnement défalqué de cette
réduction."
J'ai reçu mon contrat par mail (alors que j'avais demandé par courrier!!??) & je devrais recevoir un SMS afin de passer en boutique pour récupérer la BOX (1 semaine de délais selon lui!!??).
J'aurais quand même un dépôt de garantie de 75€ pour la BOX & ils me rembourseront les 50€ de mon vieux décodeur.
Enfin le conseiller m'a indiqué que je pouvais garder le modem!!??
Que pensez-vous de cette offre ?
Bonjour,
Ce matin j'ai contacté Numericable. J'avais le bouquet Power + Ciné à 58 Euros par mois.
Résultat de la négociation :
Nouveau Bouquet Power : 39€ pendant 12 mois après 44,90€
Pass Ciné+ Premium Offert pendant 12 Mois
Résultat : Une offre qui me convient tout à fait. J'ai juste perdu quelques chaînes documentaires et Cinémagic.
Merci Numéricable :)
Ce matin j'ai contacté Numericable. J'avais le bouquet Power + Ciné à 58 Euros par mois.
Résultat de la négociation :
Nouveau Bouquet Power : 39€ pendant 12 mois après 44,90€
Pass Ciné+ Premium Offert pendant 12 Mois
Résultat : Une offre qui me convient tout à fait. J'ai juste perdu quelques chaînes documentaires et Cinémagic.
Merci Numéricable :)
C'est comme dans le TGV : on est pas deux à avoir le même tarif.
Dans 12 mois, tu recommences : résultat, tu ne paieras jamais le tarif normal.
Le Pass Découverte est offert 2 mois
Dans 12 mois, tu recommences : résultat, tu ne paieras jamais le tarif normal.
Le Pass Découverte est offert 2 mois
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)