Panne Bbox fibre : voyant alimentation orange permanent

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Panne Bbox fibre : voyant alimentation orange permanent

Message par bandicootfr » lun. 14 oct. 2013, 19:09

Bonsoir,
depuis que j'ai modifié le SSID/mot de passe du wi-fi, les voyants de la Bbox fibre ne passent plus au vert. Seul le voyant alimentation reste orange fixe. Le boitier TV marche impec.

La notice indique un "dysfonctionnement" si voyant orange fixe. Même le reset ne résout rien. Le 611 est juste injoignable.

Le boitier est-il vraiment HS ou existe-t-il une manip pour le sauver? Le SAV étant injoignable, puis-je amener la Bbox directement en boutique?

Cordialement.
Frédéric

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » lun. 14 oct. 2013, 20:20

Salut ,il faut absolument que tu contact le service client,en boutique il ne pourrons rien faire meme pour un échange il faut que le service client le valide après si tu viens de t'abonné c'est normal il faut patienté

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 15 oct. 2013, 02:09

Bonsoir bandicootfr.

Tu peux poster ton problème sur le forum des woobees (http://forum.bouyguestelecom.fr) ou via leur Twitter.

Ils ne sont pas très rapides à répondre (par rapport au SAV Numéricâble) mais ils font le nécessaire pour résoudre les problèmes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Message par nadiphil » mar. 15 oct. 2013, 07:32

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème avec le modem Bbox fibre.

Il faut essayer :
-un hard reset : de mémoire, rester appuyer sur le bouton reset pendant plus de 30 secondes
- se connecter en ethernet à l'adresse 192.168.1.254 pour faire un reset à partir de l'interface de la box

Sinon, demander de l'aide sur le forum BBox-News.com

Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Message par bandicootfr » mar. 15 oct. 2013, 08:06

Bon, je vais essayer le hard reset dans un premier temps. Je n'étais resté appuyé que quelques secondes...

Merci pour vos retours

ncbern
Messages : 110
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012, 15:04

Message par ncbern » mar. 15 oct. 2013, 10:04

Bonjour,

Vous pouvez aussi aller voir sur ce forum :
http://www.bbox-forum.net/forum
plus spécialisé Bouygues.

@+
Bbox sensation "fibre" sur le réseau câble de Montpellier

bandicootfr
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013, 10:43

Message par bandicootfr » mar. 15 oct. 2013, 15:35

Bon, la Bbox était bien plantée suite à un changement de SSID/mot de passe. Très rare selon le SAV en ligne.

Echange en boutique et c'est reparti.

Et pour info, il n'existe pas de hard reset sur ce modèle...

Répondre