désactivation chaine 17 mes options tv

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

désactivation chaine 17 mes options tv

Message par pop1 » sam. 03 août 2013, 03:17

je désirerai savoir si il est possible soit de désactiver cette chaine par la télécommande ,soit de la verrouiller avec le code parental avant de pouvoir souscrire des options .

en effet cette chaine est juste avant tv breizh que regardes souvent un membre de ma famille qui plusieurs fois par inadvertance et pour sortir de l’écran d'accueil de mes options tv m'a abonné à pink tv la chaine gay ce qui à chaque fois me fait payer 10 euros . je suppose que par défaut c'est cette chaine qui est proposée en premier .

comment puis je faire pour que tv breizh ne soit pas numérotée à coté de la chaine mes options tv .

je possède une télécommande associée à une câble box


merci pour vos réponses

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 03 août 2013, 08:16

Salut,

c'est malheureusement impossible à moins que vous ne fassiez une liste de vos chaînes favorites, où que vous ne passiez à LaBox.

Bon personnellement je n'ai jamais rencontré le souci que vous avez quand j'avais ma HD Box Memory.
Image

Répondre