Message pour le SAV Numéricable :
Bonjour,
Je n'ai ni internet ni téléphone depuis 7 semaines à Lyon : depuis le 9 juin, il y a une panne réseau incroyablement longue à résoudre dans quelques rues de Lyon 7 et Lyon 8.
Etat du réseau :
Internet : Pas de connexion
Téléphonie fixe : Service KO
Quand cette panne va t-elle être résolue ?
Numéricable continue de me facturer et je n'ai pas de réponse d'un courrier envoyé il y a 15 jours pour un remboursement des sommes trop-perçues.
Sans réponse de Numéricable qui me laisse dans le noir, je ne peux que demander une résiliation dans pénalités malgré encore 6 mois d'engagement. Voir article 15.3 des CGV :
15.5 Résiliation pour faute : En cas de manquement grave ou persistant de la Société à son obligation de fourniture des Services, auquel elle n’aurait pas remédié après mise en demeure restée infructueuse pendant 15 jours, le Client pourra résilier le Contrat par courrier recommandé moyennant un préavis de 10 jours suivant la réception du courrier.
Si vous avez des infos, merci beaucoup de me tenir informé avant que j'envoie ma demande de résiliation pour faute de Numéricable.
Pierre.
Résiliation pour faute de Numéricable : panne de 7 semaines
- Targetbike75
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04
Il ne fais pas sa demande de résiliation sur le forum. Il veut seulement savoir si il est dans ses droits (demander résiliation) en expliquant sa situation.
Je n'ai jamais été dans ton cas, mais la logique semble que tu peux demander résilitation. Mais il faudrait aussi que ton probleme soit reconnu, et que éventuellement, que tu ne sois pas seul.
Je n'ai jamais été dans ton cas, mais la logique semble que tu peux demander résilitation. Mais il faudrait aussi que ton probleme soit reconnu, et que éventuellement, que tu ne sois pas seul.
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjour pierre73 et bonjours à tous ,
Il est quant même étonnant qu'à presque 2 mois sans aucun service la célèbre cellule technique de Lyon là ou habite notre ami , ne se soit pas rapproché de lui pour l'aidé . Tout du moins le tenir au courant de l'avancé des travaux si il y a . Avant de résilier Twitte à la cellule de Lyon ( n'oubli pas de mettre ton numéro d'abonné # N° # )qui est très réactive . De toute les façons cela mérite après réparation un dédommagement financier . Courage pierre ! .
De tout cœur avec toi.
gerard
Il est quant même étonnant qu'à presque 2 mois sans aucun service la célèbre cellule technique de Lyon là ou habite notre ami , ne se soit pas rapproché de lui pour l'aidé . Tout du moins le tenir au courant de l'avancé des travaux si il y a . Avant de résilier Twitte à la cellule de Lyon ( n'oubli pas de mettre ton numéro d'abonné # N° # )qui est très réactive . De toute les façons cela mérite après réparation un dédommagement financier . Courage pierre ! .
De tout cœur avec toi.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).