Résiliation pour faute de Numéricable : panne de 7 semaines

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pierre73
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 12:27
Localisation : Lyon

Résiliation pour faute de Numéricable : panne de 7 semaines

Message par pierre73 » mer. 24 juil. 2013, 10:51

Message pour le SAV Numéricable :

Bonjour,

Je n'ai ni internet ni téléphone depuis 7 semaines à Lyon : depuis le 9 juin, il y a une panne réseau incroyablement longue à résoudre dans quelques rues de Lyon 7 et Lyon 8.

Etat du réseau :
Internet : Pas de connexion
Téléphonie fixe : Service KO

Quand cette panne va t-elle être résolue ?

Numéricable continue de me facturer et je n'ai pas de réponse d'un courrier envoyé il y a 15 jours pour un remboursement des sommes trop-perçues.

Sans réponse de Numéricable qui me laisse dans le noir, je ne peux que demander une résiliation dans pénalités malgré encore 6 mois d'engagement. Voir article 15.3 des CGV :

15.5 Résiliation pour faute : En cas de manquement grave ou persistant de la Société à son obligation de fourniture des Services, auquel elle n’aurait pas remédié après mise en demeure restée infructueuse pendant 15 jours, le Client pourra résilier le Contrat par courrier recommandé moyennant un préavis de 10 jours suivant la réception du courrier.

Si vous avez des infos, merci beaucoup de me tenir informé avant que j'envoie ma demande de résiliation pour faute de Numéricable.

Pierre.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 24 juil. 2013, 11:27

Bonjour,

Désolé pour ta panne, mais GC , n'est pas le bon support pour un probleme individuel comme le tiens.
Il faut utiliser les canaux de communications avec NC, plus traditionnels.

En l'espéce : soit Twitter, soit le service réclamation par courrier.
Image

Avatar du membre
Targetbike75
Messages : 58
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04

Message par Targetbike75 » ven. 26 juil. 2013, 23:53

Bonsoir Maxximum,

ta demande de résiliation c'est pas sur un forum que tu dois la faire, d'ailleurs je ne vois pas comment elle peut être traitée.
Il te suffit d'envoyer un courrier recommandé au service client à l'adresse indiquée dans l'onglet "contactez-nous" présent sur le site internet de NC

hiiipy
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 22:28

Message par hiiipy » sam. 27 juil. 2013, 01:11

Il ne fais pas sa demande de résiliation sur le forum. Il veut seulement savoir si il est dans ses droits (demander résiliation) en expliquant sa situation.

Je n'ai jamais été dans ton cas, mais la logique semble que tu peux demander résilitation. Mais il faudrait aussi que ton probleme soit reconnu, et que éventuellement, que tu ne sois pas seul.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 27 juil. 2013, 06:01

Bonjour pierre73 et bonjours à tous ,
Il est quant même étonnant qu'à presque 2 mois sans aucun service la célèbre cellule technique de Lyon là ou habite notre ami , ne se soit pas rapproché de lui pour l'aidé . Tout du moins le tenir au courant de l'avancé des travaux si il y a . Avant de résilier Twitte à la cellule de Lyon ( n'oubli pas de mettre ton numéro d'abonné # N° # )qui est très réactive . De toute les façons cela mérite après réparation un dédommagement financier . Courage pierre ! .
De tout cœur avec toi.
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre