Service fidélisation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Service fidélisation

Message par mouchon » mar. 09 avr. 2013, 14:42

Bonjour tout le monde,

je me permets de poster ici,afin d'avoir d'éventuelles précisions.

Mon père a résilié numéricable et à reçu un sms du service fidélisation pour obtenir une offre avantageuse qu'il a refusé,car partit sur orange fibre play a 200 mega,soit.

Je téléphone aujourd'hui a ce même service car mon contrat se termine le mois prochain,afin de voir si je peux éventuellement bénéficier moi aussi d'une offre similaire.

La personne me répond que non,que je dois envoyer un courrier de résiliation en ar,et après peut être on me fera une proposition...

Bon sincèrement,je ne vais quand même pas envoyer un courrier de résiliation avant l'heure,dans le but d'obtenir peut être une hypothétique offre de leur part.

Avez-vous des conseils ou procédures à me soumettre?

Merci par avance.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mar. 09 avr. 2013, 15:16

Bonjour,

Je te conseille de lire ce fil : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18288
Il y a 15 pages, mais très intéressant à lire.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

mouchon
Messages : 89
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 11:22

Message par mouchon » mar. 09 avr. 2013, 15:29

Bonjour,

merci pour le lien,j'avais déjà fait un tour dedans,mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied je dirais.

Moi je ne désire rien changer a part la tarification,mais visiblement,sans envoie de courrier de résiliation on me proposera rien,j'ai eu deux conseillers,deux fois le même discourt,c'est vraiment pas top je trouve.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 09 avr. 2013, 15:34

Salut,

<b>Je ferme : comme ça a été précisé plus haut, il existe déjà un fil sur le sujet et bien rempli !</b>
--
Image

Verrouillé