Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » ven. 01 mars 2013, 20:10

Esteban a écrit :
Frodon035 a écrit : j'ai toutefois une question : on ne m'a pas demandé de restituer le modem. Je souhaiterais le conserver, car tous mes appareils Wi-fi y sont reconnus. Croyez-vous que l'on me demandera de le rendre ou si je ne dis rien... ?
Bonjour,

vous receverez ulterieurement un bon de renvoi du modem. Vous pouvez le garder mais l'option est facturée 5 euros par mois.

OK, merci. Je vais attendre le bon de renvoi, alors.

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » sam. 02 mars 2013, 08:28

Perso j'ai tout gardé sans être facturé

freddk2
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 16:33

Message par freddk2 » ven. 08 mars 2013, 00:35

Voilà j'ai négocié mon offre avec La box.
Power + Familly pour 44 € par mois pendant 1 mois et j'ai gardé mon modem pour internet.
Tout s'est bien passé.
La box est arrivé 3 jours après la demande de modification. Le service technique m'a téléphoné 4 ou 5 fois pour savoir si tout fonctionnait.

J'attends tout de même la facture ... on est pas à l'abri d'une surprise.

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » ven. 08 mars 2013, 11:25

Bonjour freddk2,

Comment avez-vous fait pour la négociation ?
Avez-vous eu le service de fidélisation ?
Si oui, comment êtes-vous entré en contact avec celui ci ?
Est-ce en remplissant le formulaire de résiliation ou autre ?

Je vous remercie.

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » ven. 08 mars 2013, 12:08

Bonjour,

J’aimerais de nouveau avoir quelques conseils concernant le service de fidélisation.

Nous avons le triplay TV PREMIUM CINE-FAMILLE + NET 30 mega + Téléphone fixe avec le petit décodeur Philips gris (qui perd à l’occasion ses réglages et dont sa télécommande fonctionne très mal) que nous avons eu en 2006.

Nous payons un peu plus de 63€ (déduction du câble collectif compris).
Nous avons les chaines CINE+ et Disneycinemagic OK mais avec ce décodeur, l’on n’a pas de VOD, pas de replay, pas de HD, pas de multi-écrans sans parler de l’absence des appels illimités vers les mobiles ou du forfait Basic Mobile offert etc. etc.
J’ai demandé par deux fois au service client via le t’chat ce qu’il fallait faire et la 2eme personne que j’ai eu m’a demandé si je voulais d’un geste commercial j’ai immédiatement dit oui mais fausse joie car la personne (au passage très aimable) m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire car le service par t’chat ne pouvait pas s’occuper de ces choses-là.
Elle m’a donc conseillée d’écrire une lettre au service client.

J’aurais vraiment aimé pouvoir faire comme vous tous et avoir le service de fidélisation car via notre compte, les seules offres qui nous sont proposées sont Power+Extra et Platinium.
Power+extra est plus cher que notre offre actuelle et sa liste de chaines n’est même pas disponible.

L’on aurait aimé garder les chaines CINE+ et Disneycinemagic.
Je ne parle pas de Plantinium qui est vraiment hors de prix et de ce fait ne nous intéresse absolument pas.
Power+Family avec les PASS CINE+ et les chaines Disneycinemagic avec un geste commercial aurait été parfait mais bon faut pas rêver.

Que me conseillerez-vous entre demander au service de résiliation de me rappeler ou d’écrire au service client par courrier postal.
Dans le cas où vous me conseillerez de me faire rappeler par le service de résiliation, que dois-je dire pour avoir un geste commercial sachant que je ne veux pas quiiter Numéricable.

Je vous remercie

pat0801
Messages : 72
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 12:34
Localisation : Paris 2S

Message par pat0801 » ven. 08 mars 2013, 12:44

Je te conseille de te rendre sur ton compte, mon dossier client -> Numerciable -> Resiliation et tu cliques sur me faire rappeler par NC.

Evidemment, il ne faut plus être engagé pour obtenir un geste commercial.

Tu seras directement contacté sous 24h (normalement) par le service fidélisation.

Tu leur fais savoir que l'offre BBox sensation HD t’intéresse fortement et que tu souhaites résilier pour acquérir cette offre, car actuellement ton offre NC est nettement moins concurrentielle que celle de Bouygues.

L'interlocuteur va te demander ce qui t'intéresserait, et là tu fais savoir que tu pourrais rester chez NC s'il te propose une offre intéressante pour :
- Le changement de ta box par LaBox (moyennant dépôt de caution de 75€ - non négociable),
- Le forfait Power +Family,
- Le Pass Cinema,
- Le Pass Famille,
- Le Pass de ton choix en plus (Sport par exemple) car le 3ème Pass est offert,

Normalement, selon ta négociation, tu dois pouvoir obtenir cette offre au mieux à 49.90€/mois pendant 1 an au lieu de 74.90€, et au max à 59.90€.

Si tu n'obtiens aucune remise, je te conseille de regarder très sérieusement la Bbox sensation HD.

Bonne chance.

pop1
Messages : 217
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 11:26
Localisation : NUMERICABLE METZ

Message par pop1 » ven. 08 mars 2013, 13:04

pour faire suite au post de pat 0801

tu peux demander un forfait power à 44.90 euros/mois avec carte sim mobile 1 heure offerte . les appels vers les mobiles et fixes depuis une ligne fixe sont compris dans ce prix .

l'option platinium offerte pendant 1 an (cette option te donnes accès
à toutes les chaines sauf chaines x) et c'est plus intéressant que d'avoir une réduction sur l'abonnement ( numéricable va te proposer de s'aligner sur le prix bbox fibre )

tu peux aussi demander à conserver en plus de labox ton ancien modem afin d'avoir une 2 eme connexion internet avec tel indépendante de labox moyennant un cout supplémentaire de 5 euros /mois

freddk2
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 16:33

Message par freddk2 » ven. 08 mars 2013, 23:39

Bonsoir,
J'ai été sur le site puis "résiliation" puis j'ai cliqué sur être rappelé.
Là on m'a gentillement rappeller et on m'a passé le service client qui m'a passé le service fidélité.
J'ai fait ça le jour de la fin de mon engagement.

Après que du bonheur.
Le service client m'a téléphoné tous les jours pour me tenir informé de l'arrivée de La Box. Puis le service technique m'a même téléphoné pour savoir si je rencontrais des problèmes. Royal !

HarLocK
Messages : 20
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012, 14:20
Localisation : BAB H 64535

Message par HarLocK » dim. 10 mars 2013, 23:21

Je vous remercie pour vos réponses.

Je vais suivre vos conseils et demander à me faire rappeler.

Je vais essayer d’obtenir Labox avec Power+Extra (qui d’après le service client comprend les chaines CINE+ et Disneycinemagic) ainsi que de garder le modem sans payer les 5€ de location tout en ayant la connexion internet sur Labox ainsi que sur le modem. Si je dois payer les 5€ de location du modem pour avoir la connexion sur ce dernier ainsi que sur Labox, je paierais.
Si cela ne marche pas pour Power+Extra, je demanderais Labox avec Power+Family + les pass cinéma, famille et sport (le 3e étant gratuit) ainsi que la conservation du modem avec la double connexion.

Par contre, il y a une petite chose qui me gêne en fait.
Dois-je dire mon souhait de quitter Numericable alors qu’en fait c’est tout le contraire ou une fois que j’ai la personne au bout du fil, puis-je lui dire que c’était en fait pour entrer en contact avec le service de fidélisation ?

J’irais sur mon compte demain pour être rappeler mardi (s’ils me rappellent dans les 24h)

Je vous remercie.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 11 mars 2013, 08:18

Bonjours HarLock,
Il y a un mois j'étais dans le même cas que toi , j'ai obtenue LaBox (n'oublie pas de choisir le DD , prend un 500G à 49€ c'a vaut le coup ) Power + Extra et comme je n'ait pas gardé mon modem j'ai eu droit à une réduc de 10€ pour un an . J'ai la chance d'avoir une boutique à moins d'1 minute ( rue de la République souvent réaprovisionnée ) .
Alors n'ésite pas à demander ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre