Twitter @SAV_NUMERICABLE et Cellule expert

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Twitter @SAV_NUMERICABLE et Cellule expert

Message par nespiet » mer. 22 août 2012, 13:51

Salut à tous,

Juste un post pour dire merci. Oui, merci à Numéricable d'avoir mis en place le twitter du SAV Numéricable car c'est juste formidable par rapport au 3990.

Pourquoi? Quelques éléments de réponse:
- Semaine dernière, changement d'offre, commande de laBox, et tant qu'à faire, avec un HDD de 500Go, avec une négo en + (power+family à 46.90 pendant 1 an), et tout ça via le 3990/service fidélisation (35 minutes l'appel dont 20 d'attente...).
- Depuis, "Votre colis est en cours de préparation" dans l'espace client.
- Ce matin 11h30: twitt au SAV; 11h40: réponse ("dossier transmis à la cellule expert"); 12h: appel de la cellule de Lyon; 12h05 fin de l'appel, pb résolu.

Au final, le blocage était "tout con" (mais pas si étonnant que ça): dans leur dossier, il était marqué que l'expédition comportait 2 LaBox, les 2 avec un HDD de 500 Go, et les 2 à l'achat :shock: !!

Bref du grand n'importe quoi.

Pb résolu, commande annulée et refaite par la cellule de Lyon en 5min.

Donc, un grand merci au SAV de Numéricable via Twitter et à la cellule de Lyon pour leur réactivité!!

Je ne peux que vous encourager à utiliser ce biais pour contacter le service client!
Modifié en dernier par nespiet le mer. 22 août 2012, 15:01, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 août 2012, 14:02

Salut,

c'est clair que les équipes de Twitter et de la cellule expert font un travail formidable !

Ce qui est dommage au final, c'est que toute la hotline (par téléphone, mail, boutique et twitter) ne soit pas au même niveau.

Cependant, on va dans le bon sens !
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 22 août 2012, 16:06

Bonjour,

Le chat sur la page mon compte est bien meilleur et réactif aussi .

Pour le 3990 je reste persuader d'une chose : les hotliners parlent mieux français mais ne le comprennent pas d'ou les problèmes rencontrés par nous tous .un rapatriement en France devient urgent et il faut laisser de côté deux minutes la diplomatie avec les pays du Magrehb.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » mer. 22 août 2012, 16:16

OK pour le 3990: il y a du progrès par rapport à "la belle époque".

On ne peut également que conseiller à Numéricable d'enseigner les règles basiques et élémentaires de la politesse/courtoisie nécessaires à tout bon conseiller commercial pour leurs conseillers en boutique...

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 22 août 2012, 21:52

Perso, jusqu'ici, j'étais content du SAV par Twitter (j'ai même créé un compte exprès).
Mais lors de mon changement pour la box, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur quelqu'un qui répondait à mes tweeds sur ma panne d'internet, en me disant d'aller sur le net pour l'activer...

Finalement, après tout une journée de tweets, j'ai pris sur moi d'appeler le 3990. Et là, 2 minutes d'attente, une téléconseillère qui comprend tout de suite mon problème, prend le contrôle de ma box à distance et règle la panne de tel et de net en 5 minutes... Chapeau !
Ok, c'est un peu le monde à l'envers, mais bon...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » mer. 22 août 2012, 22:32

Le 3990 laisse en effet globalement à désirer, par contre pour les fois où j'ai eu affaire à la cellule d'expert de Lyon ça n'avait rien à voir, ils suivent et cherchent vraiment le problème techniques, et font un bon suivi. Qu'ils soient maintenant accessibles par Twitter , c'est très super.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mer. 22 août 2012, 22:56

le sav numericable twitter et le 3990 c est juste le jour et la nuit .un des deux est payant alors qu il est très souvent ,de très mauvaise qualité .moi en ce qui me concerne le 3990 je ne m en servirais plus jamais .entre incompétences et mensonges merci bien .ceci est un avis personnel .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 22 août 2012, 23:09

c'est clair que l'équipe Twitter et la Cellule Experts font un très bon boulot.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, mais sérieux, le suivi des dossiers est bluffant.
Des interlocuteurs compétents, sérieux, compréhensifs et sympas qui plus est.

Si NC veut redorer son image, qu'ils prennent exemple sur cette équipe pour redispatcher leur savoir faire sur tous leurs employés ;-)

Quelque chose me dit que cette compétence a sûrement un prix plus élevé que la Hotline.... 8o)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Message par strikerm59 » jeu. 23 août 2012, 11:11

J'ai testé le service Tchat de l'assistance et je l'ai trouvé rapide et efficace.
J'ai juste du attendre qu'un conseillé soit dispo.
Le conseiller a répondu à toutes mes questions, a vérifier mon dossier, etc.
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » jeu. 23 août 2012, 11:49

Effectivement j'ai testé le tchat et c'est vrai que c'est très réactif, rapide et efficace (et plus discret que le 3990 quand on est au bureau :lol: )

Répondre