changement d'offre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

changement d'offre

Message par Marbot » ven. 15 juin 2012, 19:37

Bonjour à tous!
Je suis abonné depuis + de 3 ans.J'ai actuellement une offre à 61.90 eur/mois (TV Premium avec HD box memory,internet et tél fixe) je voulais changer pour l'offre Power+family et la Box à 54.90 eur;en boutique,ils m'ont confirmé que je n'aurai pas à payer les 40 eur de frais d'échange de matériel;par contre,au 3990,ils m'ont indiqué que cette somme était à régler car je n'ai souscrit à la HD box memory qu'en oct 2010(- de 3 ans);je ne sais plus qui croire!
Le service client a vraiment besoin d'être amélioré !
Cdt
Jean

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 juin 2012, 20:59

Déplacé dans le forum service client.
Image

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: changement d'offre

Message par p1p12 » ven. 15 juin 2012, 23:19

Marbot a écrit :Bonjour à tous!
Je suis abonné depuis + de 3 ans.J'ai actuellement une offre à 61.90 eur/mois (TV Premium avec HD box memory,internet et tél fixe) je voulais changer pour l'offre Power+family et la Box à 54.90 eur;en boutique,ils m'ont confirmé que je n'aurai pas à payer les 40 eur de frais d'échange de matériel;par contre,au 3990,ils m'ont indiqué que cette somme était à régler car je n'ai souscrit à la HD box memory qu'en oct 2010(- de 3 ans);je ne sais plus qui croire!
Le service client a vraiment besoin d'être amélioré !
Cdt
Jean
Il faut faire la simulation de changement en ligne, depuis votre espace client, ainsi pas d'erreur possible, ce qu'il sera marqué sera ce que vous devrez payer ( il,y aura ou pas les 40 euros en fonction )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre