facturation BY Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zebra42
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 10:46

facturation BY Numericable

Message par zebra42 » dim. 10 juin 2012, 11:12

bonjour :)

Ah les factures Numericable, qu'elle exemple de simplicitée.....je m'explique:
Au mois de fev. mon abonnement tri-play était de 24.90 avec la formule tvpower Hd engagement 1 ans, puis depuis le mois de Mai il est passé à 27.90 (donc fameuse hausse de 2 euros) mais ensuite remise en bas de facture de 2 euros donc 24.90 :roll:
Ma question est la suivante puis-je résilier mon abonnement (qui a finalement augmenté ) grace à la loi chatel relative aux delais d'infos que dois donner les FAI sur la hausse des tarifs :?:
Ps je precise que concernant la remise de 2 euros,elle a été faite sans mon accord "à l'insue de mon plein gré"
alors :shock:
merci d'avance

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 10 juin 2012, 12:12

Bonjour si ta facture ne bouge pas au final peut importe qu'ils te mettent des +2 et -2 après tu ne peut pas résilier pour augmentation vu que au final elle n'est pas augmenté ta factures.
Ensuite les -2 je pense que c'est parce que c'est informatisé donc ils rectifient la facture des clients encore engagé pour pas qu'il puissent résilier et faire sauter l'engagement.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Re: facturation BY Numericable

Message par p1p12 » dim. 10 juin 2012, 12:20

zebra42 a écrit :bonjour :)

Ah les factures Numericable, qu'elle exemple de simplicitée.....je m'explique:
Au mois de fev. mon abonnement tri-play était de 24.90 avec la formule tvpower Hd engagement 1 ans, puis depuis le mois de Mai il est passé à 27.90 (donc fameuse hausse de 2 euros) mais ensuite remise en bas de facture de 2 euros donc 24.90 :roll:
Ma question est la suivante puis-je résilier mon abonnement (qui a finalement augmenté ) grace à la loi chatel relative aux delais d'infos que dois donner les FAI sur la hausse des tarifs :?:
Ps je precise que concernant la remise de 2 euros,elle a été faite sans mon accord "à l'insue de mon plein gré"
alors :shock:
merci d'avance
Ils ne t'ont pas prévenu car ils n'ont pas augmenté ton abonnement. Ils font juste une petite cuisine interne qui n'a pas de retombée sur toi et donc tu ne peux invoquer la loi châtel.

D'ailleurs, pourquoi vouloir quitter qq mois après ta prise d'abonnement, n'aurais tu pas du réfléchir un peu plus avant de le prendre ( ou avant d'avoir trop facilement été attiré à une offre promo ... )?

Ps: de 24,90 à 27,90: c'est 3 euros de différence, pas 2 ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

zebra42
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 10:46

re-la facturation

Message par zebra42 » dim. 10 juin 2012, 12:27

oui cela ne change rien......mais sur le principe je fait peut-etre mon vieux c**...

...enfin dans quelques :P mois je me casse de Numericable

merci quand meme.

zebra42
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 10:46

Re: facturation BY Numericable

Message par zebra42 » dim. 10 juin 2012, 12:36

[/quote]

Ils ne t'ont pas prévenu car ils n'ont pas augmenté ton abonnement. Ils font juste une petite cuisine interne qui n'a pas de retombée sur toi et donc tu ne peux invoquer la loi châtel.

D'ailleurs, pourquoi vouloir quitter qq mois après ta prise d'abonnement, n'aurais tu pas du réfléchir un peu plus avant de le prendre ( ou avant d'avoir trop facilement été attiré à une offre promo ... )?

Ps: de 24,90 à 27,90: c'est 3 euros de différence, pas 2 ;)[/quote]

oui tout a fait....je suis tomber sur un bon commercial
mais leur cuisine interne ...eh bien qu'elle reste interne ,je suis pour la tranparence mais trop de transparence tue la transparence. :roll:
re-ps ben justement c'est tellement clair que je me perds également bref la transparence :lol:

Répondre